| Royaume des Cieux (Kid Icarus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 09 Avr 2014, 13:28 | |
| Il a l'air vraiment beau et immense. Pas déçu de ça, avec plusieurs éléments pouvant jouer (pont cassable, pièges etc). Il sera vraiment intéressant pour des parties funs. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 09 Avr 2014, 14:27 | |
| ça sera mon stage préféré pour remplacer au cas où le Temple d'Hyrule.
Je ne m'attendais qu'il soit géant, je le voyais comme le chateau assiégé qui change de "dimension".
Il y en aura pour tous les goûts. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Bartolomeo815 Smash Moyen
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 13 Avr 2014, 10:19 | |
| Image en haute def : - Spoiler:
Je suis pas hyper fan personnellement, le coup des trampo et de l'échelle, ça fait vraiment éditeur de stage... Si encore ils avaient mis les vrais trampolines de Kid Icarus: Uprising, mais c'est pas le cas... Et pour le coup, y a juste la statue de Palutena qui rappelle le chapitre 20 de KIU, le reste pas du tout... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 13 Avr 2014, 11:28 | |
| Je vais sûrement me répéter, mais avec tous ces nuages je trouve que ça rend un peu moche quand même Je veux dire, la première image qu'on a eu de ce stage me paraissait pas mal avec un ciel bleu et 2 ou 3 nuages, mais là d'un coup, y'a des tonnes de nuages jaunes. C'est ce genre de nuages qui m'ont fait détester Skyworld dans SSBB Oui, les nuages sont très important dans un jeu |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 13 Avr 2014, 12:30 | |
| Je suis carrement fan de ce stage ! C'est comme une nouvelle edition du Temple de Melee en HD, j'adore ! Les differents environnements avec le temple sous-terrain, le temple dans les nuages, la zone d'herbe/eau.. Magique ! |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 13 Avr 2014, 17:13 | |
| Ma première réaction quand le stage a été montré en entier c'était "mon dieu quelle horreur".
Je parle pas d'horreur esthétique, le stage est relativement beau. Mais plutôt d'horreur au niveau de la taille, ce truc est énorme ! J'ai jamais été fan du temple d'Hyrule (et j'espère sincèrement qu'il sera pas de retour), et je parle même pas de New Pork City (étrangement celui-là personne ne l'aime), alors en voyant que ce Temple de Palutena à l'air encore plus grand que les 2 stages géants précédemment cités... je n'ai vraiment pas hâte d'y mettre les pieds. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 13 Avr 2014, 19:08 | |
| Je me gène pas pour les grands stages. J'ai apprécié Temple et assez New Pork City (même si celui-ci est plutôt ennuyeux). Du coup, ce nouveau stage est très beau à voir. Quoique certains trucs ne collent pas vraiment à Kid Icarus... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Lun 14 Avr 2014, 20:53 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Je parle pas d'horreur esthétique, le stage est relativement beau. Mais plutôt d'horreur au niveau de la taille, ce truc est énorme !
J'ai jamais été fan du temple d'Hyrule (et j'espère sincèrement qu'il sera pas de retour), et je parle même pas de New Pork City (étrangement celui-là personne ne l'aime), alors en voyant que ce Temple de Palutena à l'air encore plus grand que les 2 stages géants précédemment cités... je n'ai vraiment pas hâte d'y mettre les pieds. Tu m'ôtes les mots de la bouche. Très joli, mais beaucoup trop grand, même à quatre joueurs ça va être facile de fuir. Et au final pas tant en rapport que ça avec Kid Icarus aussi. Bref sympa mais je m'attendais à un plus gros effet wouahou. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 16 Avr 2014, 12:21 | |
| A la fin de ta vidéo on apprend que Pit en a une petite Ou que Palutena est complexée par la taille de sa poitrine En tout cas, grand ou pas, ce stage est clairement composé de plusieurs "parties" assez distinctes, voire même éloignées les unes des autres. Je pense que ça permettra de se battre sur différentes zones, plus petites, et donc avoir plusieurs endroits pour se battre dans un seul stage, ce qui est une très bonne chose d'après moi Sauf que du coup les limites du terrain seront laaaaaaaargement plus éloignées que le terrain ou les combattants s’affronteront Dommage. Sauf si ils font un système comme dans l'ESS ou si on est projeté on meurt alors que si on se déplace naturellement on peut accéder plus loin Mais je doute fort qu'ils appliquent ce système, qui serait plutôt cool pourtant |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Jeu 17 Avr 2014, 22:55 | |
| La vache la taille du truc O.O ?!
Voila un stage qui promet un lag encore plus immense que tous les stages réunis.
En plus je trouve ce stage BEAUCOUP trop grand pour un combat standard, en gros ça promet juste d'être amusant en local pour la grosse déconne et encore.
C'est si vaste qu'on pourrait limite y jouer à 8 là dessus pour être sûr d'occuper partout, si c'est pas plus. Que là dans une partie à 3 limite y en a un qui pourrait aller se cacher.
Bref pas le genre d'arène qu'on verra beaucoup en tournoi. |
|
| |
super slow Smash Moyen
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
super slow Smash Moyen
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
super slow Smash Moyen
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 11 Juin 2014, 16:53 | |
| Je suis pas absolument certains mais je crois qu'on a une version DF du temple de Paluténa pendant dans son trailer. Le parcours semble alors se résumer à une plate forme devant la statue du fameux troll de Sakurai. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 11 Juin 2014, 16:58 | |
| Je crois pas qu'on l'avait déjà vue non. Bouff on la voit aussi sur le site officiel si tu veux : http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry1.html |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Royaume des Cieux (Kid Icarus) | |
|