Apparemment il y aurait un boss dans ce niveau (ou pas, je ne connais pas le japonnais pour affirmer), bizarre que personne n'ai buté sur ce détail (ou je n'ai pas vu).
Je suis pas du tout convaincu, je vois mal un boss sur ce stage, "l'ambiance" ne s'y prête pas trop je trouve, je veux dire que je vois mal Hadès ou Medusa par exemple débarquer dans le royaume des cieux au sein du temple de Palutena.
On peut toujours voir un boss plus mineur. Pourquoi pas le Sorcier Aubergin ? Même si c'est plus un mini-boss voire un ennemi plus puissant que les autres dans KIU, il était redoutable dans le premier Kid Icarus. Je pense qu'il est assez emblématique de la série et ce serait sympa de le voir apparaître, d'autant plus qu'il se prête plutôt bien à l'ambiance du stage je trouve. (Autrement il pourrait apparaître en TA mais bon ça fera pas mal de TA Kid Icarus... )
Oui j'aurais bien aimé avoir le sorcier aubergine en TA moi aussi. Sinon c'est aussi possible qu'on ait Dark Pit en boss sur ce stage mais comme je l'ai dit dans un autre topic je trouverais ça bizarre et je serais déçu de ne voir ni Medusa ni Hadès dans le jeu, à moins bien sûr qu'ils soient des boss du mode aventure peut-être.
Mon rêve ça serait d'avoir Medusa en perso jouable, Hadès en boss du mode aventure, Dark Pit en skin (avec voix différente) et le Sorcier Aubergine en TA.
On a déjà Viridi en stage hazard, ça serait bizarre d'en avoir un autre de Kid Icarus (même si c'est pas la même version). Et puis le stage est vraiment grand donc à moins que ce soit un boss lambda pas très imposant (genre le stage de New Pork City) c'est difficile à imaginer.
Mais c'est quand même une bonne observation, peut-être s'agit-il d'un mode spécial aussi.
Mon rêve ça serait d'avoir Medusa en perso jouable, Hadès en boss du mode aventure, Dark Pit en skin (avec voix différente) et le Sorcier Aubergine en TA.
Ça sentirait trop la série privilégiée, si on ajoute tout cela à ce qui est déjà dans le jeu ! Pour ma part juste Médusa jouable je serais content ! Mais Dark Pit aura forcément son mot à dire dans le jeu, si on se fie au trailer de Palutena !
Pour remplacer les codecs de Snake, nous auront désormais le droit à quelques discussions entre Pit et Palutena (voire Viridi, et peut-être Dark Pit qui sait ?).
Personnellement je suis ravi de cette nouvelle, j'avais déjà pensé auparavant à utiliser Palutena pour remplacer les codecs, mais depuis son annonce en personnage jouable, j'avais peur que cela ne puisse ce faire.
Les dialogues d'Uprising étaient tellement énormes qu'ils justifiaient l'achat du jeu à eux seuls, j'espère qu'il vont se dépasser une fois de plus pour nous sortir quelque chose de drôle et bien fichu.
J'étais totalement persuadé que Palutena allait remplacer le Codec ! Par contre j'aurais jamais pensé qu'il y aurait d'autres intervenant dans les dialogues, comme Chrom !
Très heureux de cette annonce, j'ai hâte de voir tout ces dialogues