Difficile de se faire une idée sur une seule image. Mais si il s'agit bien du temple de Palutena, sa laisse peut être, je dit bien peut être! J'insiste sur le peut être! Palutena en newcomer comme pour Harmonie avec le stage de Mario Galaxy. Attendons le prochain ND.
La présence du trampoline me fait vraiment hésiter. J'opte plus pour l'éditeur de stage puisque rien n’empêche à l'éditeur de proposer des décors des univers de nintendo.
Mais si ce stage (soit de KIU) est a scrolling la présence du bumper est un peu plus justifiée.
Bref Sakurai arrive bien à nous mettre le doute...
La boule à pointe aussi, peut très bien être un élément de créateur de stages, mais Sakurai dit "one of the stages", si c'est l'un des stages, ça laisse à panser que c'est l'un des stages du jeu
La boule à pointe aussi, peut très bien être un élément de créateur de stages, mais Sakurai dit "one of the stages", si c'est l'un des stages, ça laisse à panser que c'est l'un des stages du jeu
«One of the stages» peut aussi être interprété comme «une des étapes», si par exemple c'est bien le stage Palutena mais qu'il se comporte comme le Château Assiégé.
Non, je vois ça plus comme le temple de Mêlée (le grand stage de Zelda qui est dans Brawl aussi) ou les colonnes lances, avec une partie à l'intérieure et une partie à l'extérieur
Et une piqûre de rappel pour les trampolines de SSBB :
Donc en gros, on peut en conclure que : Tous les éléments du screen proviennent de Kid Icarus: Uprising, excepté le trampoline.
Donc... Editeur de stage avec éléments/décors/plateformes pour chaque univers ? Ou bien stage de KIU dans lequel ils ont fait l'affront d'ajouter un trampoline immonde qui n'a rien à voir avec la licence... (Et puis ça fait vraiment pas stage "officiel") ?
Un éditeur de stage avec des éléments/décors/plateformes pour chaque univers c'est un peu mon plus grand rêve pour cet opus <3
blague à part c'est juste ce foutu ressort qui me fait bizarre. Je doute qu'ils se mettent à faire des mixtes de deux monde (ici SSB et KIU). On est pas dans Playstation all-star battle ici
Ou alors si, justement. Peut-être que le créateur de stage sera perfectionné pour nous permettre de créer des stages "semi-réel". Ici on pourra créer un stage dans l'ambiance "KIU" qui correspond peut-être à l'ambiance "roche/temple" qu'on avait dans SSB. Si c'est ça je demande une ambiance "Zelda" pour la forêt et "Metroid" pour futuriste.
Il y a encre un autre truc qui me fait penser à l'éditeur de stage : le trou est seulement au 1er plan et s'arrette net au décor. ça ferait un peu cubique pour un vrai stage non ?
Mais sinon Pitou tu gères pour les images je pensais meme que les statues sans tetes ne faisait pas trop dans le style KI:U mais en fait elle y sont belle et bien. Mais bon le trampoline sans rapport avec le décor me fait vraiment douter sur le fait que ce soit le stage de Palutena ...
La salle des statues de l'arrière-plan provient bien du chapitre 20 de KI:U. Il est fort raisonnable de penser, donc, que ce niveau soit directement lié au niveau à l'extérieur avec la statue de Palutena (progression style Château Assiégé comme dit plus haut).
Il faut rappeler que le stage de la statue n'a pas été, réellement, officiellement dévoilé, avec aucun nom donné ni de level design clairement visible, comme pour le stage de l'île AC 3DS il y a plusieurs semaines. Probablement du teasing à la Sakurai.
Après la perspective de pouvoir éditer des niveaux préexistants semble particulièrement intéressante, mais si c'est pour virer le créateur de stage en retour ça serait quand même bien dommage, vu le potentiel. Tout ça reste encore bien flou toujours est-il
Cela semble vide (mais pas forcément moche) mais vu que ça semble provenir du chapitre 18 et 20 on peut s'attendre à quelques trucs.
Spoil de Kid Icarus Uprising:
Si Paletuna n'est pas jouable (j'espère pas !) on peut penser qu'elle balance le île qui flotte comme dans le jeu. Et il peut y avoir potentiellement Hades ou des références à d'autres opus ?
En tout cas j'espère qu'il sera un peu plus mieux que le stage KI de Brawl :)
Le 1er Avril, Sakurai a fait un malin de plaisir de nous montrer un stage Perso. En regardant sur ND, c'était une belle poisson d'Avril. Mais bon, il y a quand même la petite défaillance (il me semble que c'est Pitou qui a trouve cette défaillance). ^^
Sinon, stage SUPER grand et moins vide à ce que nous croyons. X)
Moi il me fait surtout penser à NewPork City que je trouvais injouable tellement il était grand :s Tu passais plus de temps à te chercher qu'à te friter!
Le 1er Avril, Sakurai a fait un malin de plaisir de nous montrer un stage Perso. En regardant sur ND, c'était une belle poisson d'Avril. Mais bon, il y a quand même la petite défaillance (il me semble que c'est Pitou qui a trouve cette défaillance). ^^
Ce n'était pas un stage perso, si tu regarde bien en bas à gauche, on voit l'endroit avec le ressort et la boule disco à pointes
Très beau stage, très grand aussi, ça sera le nouveau Temple d'Hyrule (en plus beau et plus grand, d'ailleurs )