| Royaume des Cieux (Kid Icarus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 19 Mar 2014, 15:48 | |
| Oui, j'avais déjà dit un peu pareil (pas sur ce topic ceci dit).
Le chapitre 20 représente le seul moment où Palutena se bat face à Pit, "d'égal à égal". Donc, le fait d'avoir un stage inspiré de ce moment, ça laisse quand même la porte grande ouverte à Palutena en personnage jouable.
Le fait que Sakurai ait montré une statue d'un personnage qu'on ne sait pas encore jouable ou non, c'est autre chose... Certains y voient un troll, d'autres y voient une façon de dire qu'elle ne sera pas jouable. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser...
C'est un peu comme si on nous montrait le Trophée d'un personnage non annoncé sans nous dire s'il sera jouable ou non. Vous verriez le trophée de Chrom, qu'en penseriez vous franchement ?
Donc wait & see. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 19 Mar 2014, 16:08 | |
| - Pitou a écrit:
- C'est un peu comme si on nous montrait le Trophée d'un personnage non annoncé sans nous dire s'il sera jouable ou non. Vous verriez le trophée de Chrom, qu'en penseriez vous franchement ?
C'est la chose la plus sadique possible ça Modé : Stop le HS les jeunes ! Pour discuter de Palu, c'est pas ici. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 10:45 | |
| On a une nouvelle image du stage aujourd'hui : Ça a l'air incroyablement vide et moche. On a pas encore vraiment vu le stage en entier mais je suis très déçu qu'ils aient choisi de représenter la série avec ce ça alors qu'il y avait moyen de faire des trucs vraiment cool en s'inspirant de KIU, comme le stage 3DS par exemple. Modé : Et on fait attention à ne pas prendre le lien de l'image du jour, qui par définition change tous les jours ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 10:58 | |
| C'est vrai qu'il semble vide, mais on est sur la plate forme la plus haute j'ai l'impression, on voit une barre à droite avec de la vigne, on peu s'attendre à quelques grille de vigne! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 11:00 | |
| Pas assez de détails pour faire un avis sur ce stage... Dommage.
Vide et moche ? Pas vraiment pour le moment. Si il y a un autre étage, ce sera parfait pour avoir des avis. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 16:03 | |
| Je pense également que l'on est sur une haute plateforme. Mais même un stage neutre ce serait pas mal. Je connais pas la série KI alors je connais pas les capacités qu'il aurait pu y avoir alors... - Professeur-Zexion a écrit:
- Vous avez vu les éclairs da le ciel ?
Une attaque des enfers ? A voir. C'est classe, sinon. Un effet visuel de l'attaque de sonic uniquement. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 19:49 | |
| Pas grand chose de plus à dire que les autres, c'est un peu vide mais en même temps on voit vraiment que dalle. Vu que le stage KI 3DS aura des perturbations, je pense que celui-ci sera plus neutre. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 19:53 | |
| C'est marrant... J'aurais pensé qu'un stage vide aurait plu à pas mal de monde vu que ça se rapprocherait un peu plus de Melee. Comme quoi y en a qui sont jamais content Sinon j'arrive pas à juger avec seulement deux images donc je me passerais de commentaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mer 26 Mar 2014, 20:26 | |
| - Dejan a écrit:
- C'est marrant... J'aurais pensé qu'un stage vide aurait plu à pas mal de monde vu que ça se rapprocherait un peu plus de Melee. Comme quoi y en a qui sont jamais content
Sinon j'arrive pas à juger avec seulement deux images donc je me passerais de commentaire. Résumé parfait ! |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Ven 28 Mar 2014, 17:16 | |
| Peut-être que, comme dans KIU, le terrain sera une plate-forme montante (même s'il est vrai qu'en comparant KIU et ce terrain, on peut voir les ailes beaucoup plus petites ou encore le Colisée en fond qui ont été rajouté). En tout cas, en essayant de comparer les deux images ça m'y fait penser. Et à cette hauteur, comme dans le jeu, l'endroit parait vide mais plus bas, le décor pourrait être plus rempli. Après tout, la statue est sensée être au sommet du Temple de Palutena. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Ven 28 Mar 2014, 18:00 | |
| - Toune a écrit:
- On a une nouvelle image du stage aujourd'hui :
Ça a l'air incroyablement vide et moche. On a pas encore vraiment vu le stage en entier mais je suis très déçu qu'ils aient choisi de représenter la série avec ce ça alors qu'il y avait moyen de faire des trucs vraiment cool en s'inspirant de KIU, comme le stage 3DS par exemple. Il faut enregistrer l'img sur son ordi et l'héberger à nouveau! Mais pour le coup, ton commentaire va bien avec l'image du jour ^^! Modé : J'ai corrigé le post originel, mais ouais faut faire gaffe… |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 30 Mar 2014, 21:19 | |
| Selon moi ce stage est clairement le Temple de Palutena car une statue de Palutena avec des ailes, on n'en voit nulle part ailleurs. - Spoil sur KI:U:
C'est également le lieu où l'on affronte Palutena contrôlée par le Sorcier du Chaos
. On peut donc en déduire que le fait qu'il y'ait une statue de Palutena ne change pas le fait qu'elle puisse être jouable, au contraire, je pense que ce sera le stage où on l'affrontera juste avant de la débloquer. En ce qui concerne le stage, je suis plutôt déçu, j'espère qu'on a vu que la fin du stage. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 30 Mar 2014, 21:57 | |
| Je pense qu'on aura dans quelques temps une vue d'ensemble du stage. Et je suis on ne peut plus d'accord pour la statue de Palutena : c'est normal qu'on ait une statue d'elle dans un temple dédiée à elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Dim 30 Mar 2014, 21:59 | |
| Vu les ailes, le stage est clairement le temple de Paletuna. Après on sait que ce terrain existe, mais c'est tout. Ce n'est pas parce que Nintendo ne montre rien du stage qu'il n'y a rien. Et puis c'est bien les neutres aussi. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: [Wii U] Nouveau stage ?Mar 01 Avr 2014, 08:50 | |
| Si quelqu'un reconnaît le stage qu'il le dise et qu'on change le nom du topic, mais... ... Si personne ne reconnaît le stage, je me demande si c'est pas un stage généré avec l'éditeur de stage (présence du ressort avec un design très "classique" qui tranche avec le niveau, et la mine qui pourrait être un nouvel élément...) Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mar 01 Avr 2014, 08:53 | |
| Sûrement l'éditeur de stage oui, ça serait son poisson, à Sakurai.
D'autant que graphiquement c'est pas top donc c'est fort probable que ça soit un truc fait avec l'éditeur. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mar 01 Avr 2014, 09:26 | |
| Deux choses :
- Soit c'est une étape dans le mode Aventure. - Soit c'est un stage Perso.
Difficile de donner mon avis sur ça (bien que graphiquement, on est plutôt proche d'un stage Histoire de Brawl). À voir dans les jours à venir. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mar 01 Avr 2014, 12:56 | |
| Pitou, you win Sakurai a bien précisé que c'est un stage, donc probablement pas un niveau du mode aventure, et probablement pas un stage créé non plus Mais oui, c'est bien le stage de Palu on reconnaît bien les piliers aussi |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Mar 01 Avr 2014, 13:27 | |
| Mmmh à la base je penchais plus pour l'éditeur de stage (ressort toussah) ; mais j'avoue que ton image Pitou est pas mal ! L'un n'empêche pas l'autre ceci dit (on peut peut-être avoir des «skins» prédéfinis pour les stages persos), mais j'avoue être un peu dans le flou là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Royaume des Cieux (Kid Icarus) | |
|