Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:45

Angstorm a écrit:
Dark-Kirby a écrit:
pourquoi pas Squalalala ? Les personnages souhaités ! - Page 26 407732437
'Squalalala"Fichtre, tant de gens qui massacrent ce mot. Les personnages souhaités ! - Page 26 2571350119
Squadala ? Un mot ? Une divinité Les personnages souhaités ! - Page 26 2293482636
Sinon pour SSB4 je need Geno Les personnages souhaités ! - Page 26 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:13

Il est mort ce mec Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618
Faut des gens apparu récemment, genre Mewtwo.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:19

M'en fous je veux Geno Les personnages souhaités ! - Page 26 1173714633
*ahem*
Euh wé, la forme nouvelle de Mewtwo pourquoi pas Les personnages souhaités ! - Page 26 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:23

ZerOcarina a écrit:
Euh wé, la forme nouvelle de Mewtwo pourquoi pas Les personnages souhaités ! - Page 26 1929873797
Parce qu'elle a une voix de merde ? :hapnoel:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:46

Wut, sa voix ? J'ignore de quoi tu parles, m'enfin bon Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:00

Toi t'as pas vu le trailer du prochain film Pokémon. Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Les personnages attendus !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:21

Ouais mais c'est pas parce qu'il a une voix assez Féminine dans le prochain Film que ça va nécessairement dire qu'il l'aura Les personnages souhaités ! - Page 26 1929873797

En plus faut pas oublier que C'étais en Japonais donc du coup en français (Québecois et Européen) et en Anglais il aura peut être pas cette voix.

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:17

ZerOcarina a écrit:
Angstorm a écrit:
Dark-Kirby a écrit:
pourquoi pas Squalalala ? Les personnages souhaités ! - Page 26 407732437
'Squalalala"Fichtre, tant de gens qui massacrent ce mot. Les personnages souhaités ! - Page 26 2571350119
Squadala ? Un mot ? Une divinité Les personnages souhaités ! - Page 26 2293482636
Sinon pour SSB4 je need Geno Les personnages souhaités ! - Page 26 4205929361

A l'origine "Squadala" est un mot prononcé par Gwonam, c'est pour ça que je dis mot. Les personnages souhaités ! - Page 26 1249270549

Tien c'est vrai la voix de Mewtwo, s'il revient dans brawl, ptet qu'il aura cette voix. Les personnages souhaités ! - Page 26 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:21

Le bon vieux Mewtwo est quand même prioritaire je pense.
Après, si ils mettent sa nouvelle forme, why not, mais qu'ils laissent une place au Deuxmiaou originel tout de même.
Faut pas oublier que ce n'est qu'une forme après tout.
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:20

Angstorm a écrit:
A l'origine "Squadala" est un mot prononcé par Gwonam, c'est pour ça que je dis mot. Les personnages souhaités ! - Page 26 1249270549

Tien c'est vrai la voix de Mewtwo, s'il revient dans brawl, ptet qu'il aura cette voix. Les personnages souhaités ! - Page 26 456023687
D'où le fait que ça s'écrive de plein de manières différentes étant donné que ... Bah ça s'écrit pas en faite ...

Crocadok a écrit:
Après, si ils mettent sa nouvelle forme, why not, mais qu'ils laissent une place au Deuxmiaou originel tout de même.
Prioritaire ? Non.
Mewtwo est prioritaire dans les yeux des fans, et donc pour Nintendo, il sera mieux de leurs rendre Mewtwo.
Seulement voila, on a avec la 6G un nouveau Mewtwo, faut pas être débile, ce sera automatiquement lui.
Après c'est sur que les fans vont continuer à gueuler m'enfin Les personnages souhaités ! - Page 26 147651143
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:34

Pour plaire à tout le monde, le plus simple serait de le faire avec ses deux formes... Ca me parait logique! SSB c'est pas mal du fanservice! Quoi de mieux que de mélanger les 2 persos?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:00

La seconde forme pourrait aussi être son FS.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:09

Neozetare a écrit:

Crocadok a écrit:
Prioritaire ? Non.
Mewtwo est prioritaire dans les yeux des fans, et donc pour Nintendo, il sera mieux de leurs rendre Mewtwo.
Seulement voila, on a avec la 6G un nouveau Mewtwo, faut pas être débile, ce sera automatiquement lui.
Après c'est sur que les fans vont continuer à gueuler m'enfin Les personnages souhaités ! - Page 26 147651143

Pourquoi ils ne mettraient qu'une forme et pas l'autre ? Les personnages souhaités ! - Page 26 3370606272
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:17

Pk la vi ?
Tout simplement parce que.
Avoir 2 persos sur 1, voire plus, ça doit pas devenir une habitude non plus ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:22

Non, mais c'est qu'une forme. Si Mewtwo revient, je ne pense pas que ce sera juste avec sa nouvelle forme.
Je veux dire, même si c'est la plus récente, le Mewtwo "normal" est quand même emblématique... Et mettre la nouvelle forme sans penser à l'ancienne me paraît un peu cavalier, sans compter les cris de "OMG IT'S SUCKS" auquel l'équipe de Sakurai pourrait s'exposer.

Et puis, merde, c'est le retour de Mewtwo, ils peuvent pas le foirer en le faisant qu'à moitié. Les personnages souhaités ! - Page 26 363119242
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:29

On a juste a le faire de deux façon pour satisfaire tout le monde.

Soit c'est en costume alternative (À la Wario) ou alors en Bbas (le premier qui dit que c'est plagié sur Zelda je l'étrangle '.')

SSB c'est surtout du fan service donc ils ont meilleurs temps de faire les choses comme il faut ^^.

Puis de toute façon. Si c'est un costume t'as juste à pas le prendre et si c'est une transformation t'es pas obligé de le transformer.

STOP LA RAGE LES POULETS Les personnages souhaités ! - Page 26 3371923627
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:30

Je sais plus où, j'avais lu que y'avait une possible troisième forme.
Donc si la rumeur est vraie, il flingue qu'1/3 du retour Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:35

Rumeur Neo =/

Sur le site jap une image a pour nom "Mewtwo X" Donc on c'est rapidement demandé si y avait pas un "Mewtwo Y"

Je trouve ça un peu précipité de lui faire des formes pour X ou Y raison =I
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:35

Vu qu'on a eut que des WTF... (dans le bon sens^^) je m'attend à voir pour le prochain newcomer!: le professeur kawashima Les personnages souhaités ! - Page 26 3890311307
Nyume
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nyume

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:02

professeur layton , vlad , lloyd ou bomberman
voilà mes pronostics :) (après la traineuse de wii fit on peut TOUT avoir Les personnages souhaités ! - Page 26 1280623809 )
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:37

T'aura que le premier Les personnages souhaités ! - Page 26 147651143
On peut toujours rêver pour Vlad et Lloyd, et puis Bomberman je veux pas de ce truc Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:42

Pourquoi rêver Vlad Les personnages souhaités ! - Page 26 7530229 Il a été en trophée aide quand même! C'est celui que j'espère le plus de tout les personnages potentiels!
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 03:13

Les gars, j'y pense : maintenant que Wii Fit Trainer est là, je verrai bien Mallo de Pullbox sur la version 3DS au moins. Ca ferait un super newcomer. Les personnages souhaités ! - Page 26 50897519
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 03:45

Je verrais bien Klonoa comme personnage ! Il vient de Namco donc il pourrait être bien le guest de Namco :)

Les personnages souhaités ! - Page 26 Klonoa
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:14

PaikPurin a écrit:
Les gars, j'y pense : maintenant que Wii Fit Trainer est là, je verrai bien Mallo de Pullbox sur la version 3DS au moins. Ca ferait un super newcomer. Les personnages souhaités ! - Page 26 50897519
Mais carrément en faite !
Sauf que euh ... Il a jamais tapé personne ... Même Mario tape des gens, mais pas Mallo.
Et non, WiiFit traineuse tape pas, elle fait des exercices trop près des méchants Les personnages souhaités ! - Page 26 466613618

-Darky- a écrit:
Je verrais bien Klonoa comme personnage ! Il vient de Namco donc il pourrait être bien le guest de Namco :)

Les personnages souhaités ! - Page 26 Klonoa
Je le connais pas, donc pas assez représentatif :logiquedemerdeatouteepreuve:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 26 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut