| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les personnages attendus !Dim 09 Juin 2013, 15:21 | |
| Ouais mais c'est pas parce qu'il a une voix assez Féminine dans le prochain Film que ça va nécessairement dire qu'il l'aura En plus faut pas oublier que C'étais en Japonais donc du coup en français (Québecois et Européen) et en Anglais il aura peut être pas cette voix. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 16:21 | |
| Le bon vieux Mewtwo est quand même prioritaire je pense. Après, si ils mettent sa nouvelle forme, why not, mais qu'ils laissent une place au Deuxmiaou originel tout de même. Faut pas oublier que ce n'est qu'une forme après tout. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 17:20 | |
| - Angstorm a écrit:
- A l'origine "Squadala" est un mot prononcé par Gwonam, c'est pour ça que je dis mot.
Tien c'est vrai la voix de Mewtwo, s'il revient dans brawl, ptet qu'il aura cette voix. D'où le fait que ça s'écrive de plein de manières différentes étant donné que ... Bah ça s'écrit pas en faite ... - Crocadok a écrit:
- Le bon vieux Mewtwo est quand même prioritaire je pense.
Après, si ils mettent sa nouvelle forme, why not, mais qu'ils laissent une place au Deuxmiaou originel tout de même. Faut pas oublier que ce n'est qu'une forme après tout. Prioritaire ? Non. Mewtwo est prioritaire dans les yeux des fans, et donc pour Nintendo, il sera mieux de leurs rendre Mewtwo. Seulement voila, on a avec la 6G un nouveau Mewtwo, faut pas être débile, ce sera automatiquement lui. Après c'est sur que les fans vont continuer à gueuler m'enfin |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 17:34 | |
| Pour plaire à tout le monde, le plus simple serait de le faire avec ses deux formes... Ca me parait logique! SSB c'est pas mal du fanservice! Quoi de mieux que de mélanger les 2 persos? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 18:09 | |
| - Neozetare a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Le bon vieux Mewtwo est quand même prioritaire je pense.
Après, si ils mettent sa nouvelle forme, why not, mais qu'ils laissent une place au Deuxmiaou originel tout de même. Faut pas oublier que ce n'est qu'une forme après tout. Prioritaire ? Non. Mewtwo est prioritaire dans les yeux des fans, et donc pour Nintendo, il sera mieux de leurs rendre Mewtwo. Seulement voila, on a avec la 6G un nouveau Mewtwo, faut pas être débile, ce sera automatiquement lui. Après c'est sur que les fans vont continuer à gueuler m'enfin Pourquoi ils ne mettraient qu'une forme et pas l'autre ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 18:22 | |
| Non, mais c'est qu'une forme. Si Mewtwo revient, je ne pense pas que ce sera juste avec sa nouvelle forme. Je veux dire, même si c'est la plus récente, le Mewtwo "normal" est quand même emblématique... Et mettre la nouvelle forme sans penser à l'ancienne me paraît un peu cavalier, sans compter les cris de "OMG IT'S SUCKS" auquel l'équipe de Sakurai pourrait s'exposer. Et puis, merde, c'est le retour de Mewtwo, ils peuvent pas le foirer en le faisant qu'à moitié. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 18:29 | |
| On a juste a le faire de deux façon pour satisfaire tout le monde. Soit c'est en costume alternative (À la Wario) ou alors en Bbas (le premier qui dit que c'est plagié sur Zelda je l'étrangle '.') SSB c'est surtout du fan service donc ils ont meilleurs temps de faire les choses comme il faut ^^. Puis de toute façon. Si c'est un costume t'as juste à pas le prendre et si c'est une transformation t'es pas obligé de le transformer. STOP LA RAGE LES POULETS |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 09 Juin 2013, 18:35 | |
| Rumeur Neo =/
Sur le site jap une image a pour nom "Mewtwo X" Donc on c'est rapidement demandé si y avait pas un "Mewtwo Y"
Je trouve ça un peu précipité de lui faire des formes pour X ou Y raison =I |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Nyume Smash Moyen +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 03:13 | |
| Les gars, j'y pense : maintenant que Wii Fit Trainer est là, je verrai bien Mallo de Pullbox sur la version 3DS au moins. Ca ferait un super newcomer. |
|
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 08:14 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Les gars, j'y pense : maintenant que Wii Fit Trainer est là, je verrai bien Mallo de Pullbox sur la version 3DS au moins. Ca ferait un super newcomer.
Mais carrément en faite ! Sauf que euh ... Il a jamais tapé personne ... Même Mario tape des gens, mais pas Mallo. Et non, WiiFit traineuse tape pas, elle fait des exercices trop près des méchants - -Darky- a écrit:
- Je verrais bien Klonoa comme personnage ! Il vient de Namco donc il pourrait être bien le guest de Namco :)
Je le connais pas, donc pas assez représentatif :logiquedemerdeatouteepreuve: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|