| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 09:07 | |
| Klonoa c'est un classique (surtout connu au Japon) donc pourquoi pas.
Et le Villageois non plus ne tape pas dans son jeu d'origine ; à partir de là, Malo est possible. |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 10:07 | |
| J'me souviens plus, Rayman c'est possible pour Nintendo ou pas ?
Manquerait peut-être dans la famille Brothers les bébés (Mario/Luigi), Waluigi (ça serait pas mal de pas l'oublier celui-là), Baby bowser/Dark Mario, Birdo, etc.. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 10:29 | |
| Rayman peut être probable mais je mettrais pas ma main à couper. Ubisoft a de très bon contact avec Nintendo mais on les voit souvent faire du pied de nez à la compagnie (je prends pour exemple rayman legend qui devait être une exclu ) Ensuite pour les baby bros même si le gameplay pourrait rappeler les Ice Climber serait un bon plus pour la série Yoshi. Waluigi ... C'est quoi ce trippe à vouloir le mettre à tout prix ? C'est juste un bouche trou pour les mario sport. Et pour finir c'est pas Baby Bowser mais Bowser Jr. Les gens se trompent souvent . |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 12:01 | |
| - Thunder a écrit:
- J'me souviens plus, Rayman c'est possible pour Nintendo ou pas ?
Manquerait peut-être dans la famille Brothers les bébés (Mario/Luigi), Waluigi (ça serait pas mal de pas l'oublier celui-là), Baby bowser/Dark Mario, Birdo, etc.. Autant j'aime Rayman, autant je le vois pas. Peut être dans un autre SSB. Bébés Mario et Luigi non, pas assez importants, et comme l'a dit Dejan, faut laisser aux Ice ce qui est aux Ice. Waluigi j'en parle même pas, qu'il reparte faire du tennis. Et enfin Baby Bowser, c'est Jr. Et ouais, il le faut avec Antimario. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 15:29 | |
| Je préférerai le Roi Boo au lieu de Bowser Jr, ça ferai "nemesis de Luigi" et mettre un peu en valeur Luigi's Mansion. x) Enfin c'est surtout que j'ai une certaine préférence pour ce fantôme que pour Bowser Jr. |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 18:08 | |
| Banjo&Kazooie appartiennent à Microsoft depuis le rachat de Rare.
Sinon le Roi Boo, il est peut-être un peu moins important que Bowser Jr si on porte notre regard sur les derniers jeux Mario. Et puis, plus difficile à intégrer dans le gameplay du jeu aussi.
Mais ça ferait un excellent boss pour le mode histoire. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 18:32 | |
| C'est ce que je pensais aussi pour le Roi Boo, moins important que Bowser Jr. Mais bon, je le préférerai quand même. x) Sinon en boss il serait pas mal en effet. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 12 Juin 2013, 19:00 | |
| Etant donné que Le Villageois (J'en peux plus de ce nom :hapnoel: ) casse la règle du "il peut pas se battre...", que Sakurai avait d'ailleurs lui même instauré dans une vieille interview, je me pose la question de Starfy.
J'espère ne pas créer de fausse rivalité en disant que Sakurai n'apprécie pas trop l'étoile de mer, qu'il voit comme une copie ratée de Kirby. Je sais pas où j'avais lu ça. D'ailleurs, Sakurai s'est gentiment moqué de lui en le mettant dans Brawl, en AT complètement inutile.
Reste à savoir si la série est toujours pertinente dans l'univers Nintendo. Des ventes plutôt décevantes aux US pour le dernier opus, et pas de nouveau jeu depuis 2009... |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 13 Juin 2013, 05:54 | |
| Perso, je pense de plus en plus à inclure à Médusa dans mon roster "prédictions". Smash Bros. c'est également un jeu de promotion, et Nintendo veut faire de KI une série phare. Médusa semble s'imposer en newcomer.
N'empêche que c'est drôle comme Palutena a dépasser Médusa en popularité en un an. Y'a quelques mois encore, c'était le contraire, et les gens refoulaient l'idée de voir Palutena, parce qu'elle était pas aussi badass et cool que la vilaine. ^_^ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
totoofze47 Micro-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 17 Juin 2013, 01:07 | |
| Pour moi, j'aimerais bien voir: -Chrom (Fire Emblem) et Magnus ou Médusa (Kid Icarus): Vu qu'ils sont dans les jeux les plus récents de leurs séries respectives (Et que de surcroit, l'arène de Ferox de FE Awakening apparait dans la version 3DS), ça m'étonnerait que ces persos ne soient pas inclus.
-Un autre perso de FE:A : Je sais que les chances de voir apparaitre un autre perso de ce jeu sont quasi-nulles, mais si en plus de Chrom, ils pouvaient inclure par exemple Tharja, Frederick ou Linfan, ce serait énorme. Linfan en particulier pourrait utiliser des coups de toutes les classes du jeu, et faire appel à l'Avatar (cagoulé bien sûr) pour l'aider dans son Final Smash.
-K. Rool: Ca fait un petit bout de temps que j'y pense, mais ce mec serait vraiment un bon ajout à la série. Il pourrait avoir des attaques des trois DKC, et faire appel à KAOS pour son Final Smash (Pas moyen de me souvenir du terme français, désolé)
-Krystal: Un peu de féminité dans ce monde macho ne ferait vraiment pas de mal. En plus, il y a de quoi lui faire une bonne panoplie de coups avec tous les coups et les techniques que Fox utilisait avec le bâton dans Star Fox Adventures; bâton qui, je le rappelle, appartient en fait à Krystal.
-Kumatora: Bon dieu que j'adore cette fille. Pour la différencier de Lucas et Ness, elle pourrait utiliser des coups plus lents mais plus puissants, et plus orientés physique que PSI. Elle pourrait avoir PK Starstorm en Final Smash, tandis que celui de Lucas pourrait être changé en PK Love, pour les différencier encore plus.
-L'Homme masqué: Sérieux, ce serait excellent. Canon + épée + combo ailes et jetpack = perso épique.
-Tetra: Elle pourrait faire appel aux pirates pour l'aider, se transformer en Zelda Cartoon, être kidnappée par le Roi Cuirasse pour son coup Haut+B (Je sais, c'est con)...
-Ghirahim ou Vaati: Franchement, ce serait énorme de voir l'un de ces deux-là, et encore une fois, il y a du potentiel. J'avoue que j'aimerais encore plus voir Vaati, vu qu'on ne l'a jamais vu en 3D.
-Un autre putain de perso Metroid, bon sang! : Ca me sidère que Samus reste la seule représentante de la série alors qu'il y a plein d'autres persos qui mériteraient leur place dans Smash Bros. Adam, Rundas, Ghor, Gandrayda, les chasseurs de Metroid Prime Hunters, et s'ils arrivent à ajuster sa taille et ses attaques, Ridley. Il serait quand même grand temps de remédier à cette injustice.
-Un autre perso de F-Zero: Bon dieu, ça fait combien de temps qu'on a plus entendu parler de cette série ? Un autre perso comme Pico, Mighty Gazelle, Black Shadow, Super Arrow, Zoda ou Deathborn serait parfait pour lui redonner un peu de peps. Souvenez-vous de F-Zero, cette série est énorme !
-La nouvelle forme de Mewtwo: Ou encore mieux. Mewtwo qui peut alterner entre ses formes à la manière de Zelda/Sheik, ce qui changerait ses coups, sa hitbox et sa maniabilité. Ce serait une excellente manière de faire plaisir aux fans de Melee tout en représentant X et Y.
-Little Mac: Ses propres coups plus ceux de ses ennemis, Doc Louis qui l'aide de temps en temps (Genre pour des coups spéciaux), et Giga Mac en tant que Final Smash. J'adore ce perso, et ce serait dommage de ne pas le voir jouable.
-Ashley: Bon, j'avoue que là, c'est quasi-certain qu'elle n'apparaitra pas. Mais bon dieu, j'adore tellement Ashley que je ne peux pas m'empêcher de rêver. Et puis, non seulement ce sera une fille de plus, mais également un perso Wario de plus, et ce serait cool de représenter chaque série avec deux persos minimum.
Niveau guest, j'aimerais voir un perso de Namco. Un gars de Tekken serait vraiment cool, genre Heihachi ou Yoshimitsu, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Je pense que Pac-Man a plus de chances.
Je sais que ça fait beaucoup de persos, mais je n'ai fait que balancer mes idées pêle-mêle. Et encore, je n'ai mentionné que les persos qui me sont venus à l'esprit, il y en a d'autres que j'aimerais voir. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 17 Juin 2013, 11:01 | |
| Je plussoie vivement pour K.Rool, Ridley, Masked Man et Mewtwo. Smash a besoin de "méchants", et je pense que ces persos méritent leur place dans SSB4 (surtout Mewtwo, qui a été évincé de Brawl; et dont le retour est plus que probable. ) |
|
| |
Pyraku Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 19 Juin 2013, 01:19 | |
| Je moinsoi pour K. Rool.
Il a pas de palette de coups, il est moche, et il a pas de personnalité, et il se bat comme un lâche :( |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 19 Juin 2013, 01:39 | |
| Pour la palette de coups, Sakurai peut nous surprendre. Il a bien réussi à faire un moveset pour Captain Falcon. Mais y a quelques idées sur ce topic : http://www.ssb4.com/t405-king-k-rool-le-souverain-malefique-des-kremlings#5491 Ensuite pour la personnalité, bon on est dans jeu de baston alors ça compte pas beaucoup, mais il en a quand même une. T'as jamais vu le dessin animé de Donkey Kong sur France 5 ? ( ) |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 19 Juin 2013, 09:32 | |
| Je pense de plus en plus à remplacer Lip (devenu trop obscure) par Starfy (populaire au Japon, mais peu apprécié de Sakurai). Vous en pensez quoi ?
Le problème avec ces séries (Advance Wars, Golden Sun, Panel de Pon, Starfy) c'est qu'elles ne font ni parti du patrimoine rétro, ni de séries phares dont on pourrait être sûr de voir de nouveaux opus. Y'a pas d'épisodes depuis au moins 5 ans pour la plupart...
Dans l'idéal, je replacerait Lip, Andy, Starfy et Isaac par des personnages de Mario, Fire Emblem pour récompenser ces séries ultra-commerciales, et F-Zero/DK pour booster ces séries...
Y'a même pas un seul indice qui indiquerait un Advance Wars 3DS, un Starfy 6,... |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 21 Juin 2013, 17:17 | |
| Personnellement, des personnages que je trouverais intéressant de voir dans le jeu serait :
-Bowser Jr/ Antimario de Super Mario Sunshine : Il pourrait avoir un moveset vraiment intéressant en tant qu'Antimario avec son pinceau qui peut quasiment tout faire
-Link Enfant, mais sa version Majora's Mask : de multiples transformations : Zora, Goron, Mojo et Fierce Diety bien sûr :3. Un moveset versatile et qui différerait de celui de Link, vraiment un bon potentiel :)
-Tharja de Fire Emblem : Awakening : Je sais bien qu'il y a beaucoup plus de chances de voir débarquer Chrom ou l'Avatar en tant que personnage, mais j'aimerais pouvoir jouer avec Tharja :3. Non ! Ce n'est pas uniquement parce que je l'adore non non ! >.<. Il y a vraiment un manque de personnages féminins dans Smash Bros., donc en ajouter une nouvelle en plus de l'entraîneuse ne ferait pas de mal ;), et puis un nouveau personnage magicien, personnellement je serais d'accord ;), alors si en plus c'était Tharja... =D :P
-Le retour de Roy : Avec un moveset différent pour le distinguer de Marth, puis j'ai un besoin de plus d'épéistes :3 Voilà =D |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |