Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:32

Bah on qu'a mettre les 2,comme Ness et Lucas ou Falco et Fox mes avec des attaque modifier moi je serait pas contre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:02

Personnages attendu pour ma part:
-Rayman
-Bomberman
-Banjo & Kazooie
-Léon Powalski
-Un chasseur de prime de Metroid prime hunters.
-Skull Kid
-Et surement un personnage de manga (genre Sangoku , Ichigo , Naruto...)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:09

Bomberman fait un guest très probable sachant que Hudson a déjà développé des jeux pour Nintendo et qu'ils sont très proches.

Rayman, j'y crois un peu moins.

Banjo&Kazooie c'est quasiment impossible puisque les droits sur la série et ses personnages sont détenus par Microsoft.

Léon de la team StarWolf, ça me plairait bien.

Skull Kid, faut voir. Il me parait pas prioritaire par rapport à Tingle par exemple.

Les personnages de manga, je suis pas trop pour.
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:18

Rayman -1 même si je le veut aussi,mais comme le dit vilain c'est quasi Impossible!!
Bomberman:Moi aussi j'aimerias bien le voir,!!!
Banjo-Kazooie:Aucune Chance,au alors Banjo tous seul!!
Léon Powalski:Celui que j'attend le plus de Star fox ou Star Wolf,mes sa serat surement Krystal!!
Un chasseur de Prime de Métroide:sa depend lequelle!!car il en a beaucoup et si il aurait un personnage de Metroide sa serait Ridley!!
Skull Kid:Je preférent Skull Kid que Tingle!!
Les perso de Manga:pas trop,ou alors Naruto sa serait le seul!!Comme Vilain le dit on est ici pour representer Nintendo et rasembler les meilleur Héro!!

Donc y a que Bomberman et Skull Kid que je suis d'accord avec toi!!
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:21

je préférais voir Léon plutôt que Krystal. Rien ne vaut un bon Fox et Falco vs Wolf et Léon Les personnages souhaités ! - Page 14 855648211
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:24

Ramore a écrit:
Rayman -1 même si je le veut aussi,mais comme le dit vilain c'est quasi Impossible!!
Bomberman:Moi aussi j'aimerias bien le voir,!!!
Banjo-Kazooie:Aucune Chance,au alors Banjo tous seul!!
Léon Powalski:Celui que j'attend le plus de Star fox ou Star Wolf,mes sa serat surement Krystal!!
Un chasseur de Prime de Métroide:sa depend lequelle!!car il en a beaucoup et si il aurait un personnage de Metroide sa serait Ridley!!
Skull Kid:Je preférent Skull Kid que Tingle!!
Les perso de Manga:pas trop,ou alors Naruto sa serait le seul!!Comme Vilain le dit on est ici pour representer Nintendo et rasembler les meilleur Héro!!

Donc y a que Bomberman et Skull Kid que je suis d'accord avec toi!!

Hmm, juste pour revenir sur Banjo : en fait c'est presque impossible puisque Microsoft détient les droits sur la série. Mis à part ça, Banjo ne se sépare quasiment jamais de Kazooie (sauf dans Diddy Kong Racing), donc on l'imagine plutôt avec.

Cyber Wolf a écrit:
je préférais voir Léon plutôt que Krystal. Rien ne vaut un bon Fox et Falco vs Wolf et Léon Les personnages souhaités ! - Page 14 855648211

C'est vrai que ça le ferait. Les personnages souhaités ! - Page 14 3845856932
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:49

Vilain, ya aussi beaucoup de fire emblem, surtout que Boyd j'aimerais le voir et Black knight aussi Les personnages souhaités ! - Page 14 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:51

Oui, j'avais remarqué pour Fire Emblem. C'est vrai que c'est une série qui comporte un grand nombre de personnages, et pourtant elle n'est pas super bien représentée dans Smash Bros.
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:06

Exact et surtout un personnage a hache serais la bienvenu, ou a lance...
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:40

Dans Star Fox faudrait le lapin vert ou je sais pas trop quoi... Je sais plus son nom >< ! Bref ça serait sympa, je l'imagine déjà xD !

Par contre Lucario doit rester, Ike aussi, et Roy et Pichu et Mewtwo et tous les SSBM virés doivent REVENIR !!!!!

Ensuite, on a foutu Wario. Moi je veux qu'on rajoute Waluigi !

Ensuite, pour tous les personnages, dans les costumes, il faudrait des costumes Soccer, à la Mario Smash Football et à la Mario Charged Striker Football... Tenues classes je trouves ;) !
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:22

Si tous ceux partis devaient revenir, on se retrouverait avec un casting de 60 personnages (ou bien avec beaucoup moins de Newcomers).

Lucario est-il suffisamment populaire pour rester parmi Zoroark et peut-être Mewtwo ?

Waluigi est un personnage bouche-trou, arrêtons le massacre, la seule raison de sa création c'est de permettre à Wario d'avoir un partenaire de tennis. Même Daisy avait eu un rôle dans un jeu avant d'être la partenaire de sport de Peach. Et on a déjà le moveset de Peach (tennis, golf) qui représente la partie "spin-off" de Mario. Chaque case de personnages compte désormais. Les personnages souhaités ! - Page 14 1280623809

Et oui, ce serait bien que chaque personnage est une forme alternative (Daisy pour Peach, version cell-shading pour Link, objet fétiche comme le FLUDD de Mario, tenues de sports, etc.). Après ça me parait difficile de donner à tout le monde son petit paquet cadeau..
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:38

Je suis plutôt pour Mewtwo, figure emblématique représentant le type même du Pokemon légendaire depuis le début, plutôt que pour Lucario. A la manière de Marth et Ike qui étaient respectivement le personnage du premier épisode et celui du dernier, on pourrait penser à mettre Mewtwo et Zoroark, et tant pis pour Lucario.

Waluigi, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas vraiment sa place autrement qu'en trophée-aide.

Pour les costumes, je te suis également. Pour moi ça serait très bien d'avoir des costumes qui portent bien le nom de "costume", pas juste "couleur".
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:46

C' est déja ce que j' avais suggéré pour Link, Young Link, Ganondorf et Zelda... Après oui, ce serait cool de le voir appliqué à d' autres personnages... Mais le problème est que tous les personnages de SSB n' ont pas de formes alternatives.

Ou alors, autant rendre hommage à certains disparus en les proposants en costumes, comme Roy ou Mewtwo. On change les voix, la couleur des attaques et puis voilà. Les personnages souhaités ! - Page 14 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:48

PaikPurin : Daisy et Waluigi ont d'ailleurs un rôle spécial dans Mario Party 3, puisqu'ils sont injouables dans le monde aventure mais sont des mini-boss qu'on trouve en fin de jeu.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:07

Oui c'est le seul jeu ou il apparaise de "Important"!!
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:22

Pour l'envolée sur les persos de Star Fox, c'est en effet Krystal la plus probable, mais si finalement c'était un personnage de la Star Wolf qui apparaissait, je pencherait plutôt pour Panther, pas que je l'aime bien (le seul perso de la Star Wolf bien, c'est Wolf je trouve), mais que je le trouve plus développé que Léon...
Après on imagine bien Léon devenir invisible 3 secondes, pendant lesquelles il ne pourrait pas attaquer mais déclencherait une attaque sitôt il reviendrait sur le terrain, attaque définie par ce qu'il fait au moment de la réapparition (en l'air, immobile, en train de courir, ...)

Et y a pas de Lapin Vert, y a Peppy, le lapin gris tout ce qu'il y a de plus normal (et accessoirement nouveau chef de l'armée Cornérienne), et Slippy, la grenouille verte mécano de l'armée Cornérienne...
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:40

Peppy et Slippy, trophée aide du style de Mr. Resetti, avec un dialogue qui ne sert à rien tiré de Lylat Wars.
Sacrément perturbant pour la majorité des joueurs, j'peux l'dire.

Remarque, Slippy apparait bien dans Melee, sous la forme d'un Event ("L'invention de Slippy", si mes souvenirs sont bons) où on doit combattre 3 ennemis invisibles sur le Great Fox. Ce serait probable que les deux apparaissent dans un hypothétique mode Histoire ?

Quand à la Team Star Wolf, j'trouve que Leon est quand même un peu plus développé que Panther... (Panther date seulement de Star Fox Assault, non ?)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:42

Ah oui pas mal l'idée du trophée aide de Slippy et Peppy (au fait, il y a ce topic pour ça : https://ssbs.superforum.fr/t143-les-trophees-aide ).
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:10

Hormis Krystal, je ne vois vraiment pas qui pourrait apparaître comme nouveau perso venant de Star Fox.
Je trouve que Peppy et Slippy sont très bien à leur place de messages taunts des niveaux Star Fox dans les SSB. On pourrait faire la même chose pour Leon et Panther Caruso, qui seraint spécifiques aux taunts de Wolf.
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:44

moi aussi au début Toad ne m'emballer pas trop, après reflection je me suis dis "pourquoi pas?"
j'ai eu quelque idée de mouvement pour Toad bien que j'ai quand même du mal a l'imaginer en train de donner une bonne raclée à Bowser Les personnages souhaités ! - Page 14 3890311307 Toad pourrait lancer des champignons qui auront differents effets: rétrecissement, poison, confusion, sommeil, soin et agrandissemen (faut bien des bonus pour pimenter le jeu) tout en infligeat des dégat.
Par contre pour le final smash... a par un mega-champi qui le rendrait IMMENSE et tirer les adversair a coup de champis, sinon je vois pas

Ps: pour Daisy (voir plus haut) j'avoue qu'elle est utilisée pour agrandir la liste des personnage dans les jeux type mario kart, mario sports mix etc... mais etant mon perso préfèré je garde un petit espoir de la voir rejoindre la baston Les personnages souhaités ! - Page 14 1441789988
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:27

Daisy, ça me gênerait pas de l'avoir à partir du moment où Toad est dedans. Et puis on peut bien sur lui faire un moveset, mais comme à peu près tous les personnages du monde. Les personnages souhaités ! - Page 14 1280623809
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:27

Je veut aussi Bébe Peache !
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:02

Cette.. hummm.. chose ? Ca en deviendrait presque malsain.. un duel "Bébé Peach/Ike".. Ike qui la transpercerait de son épée.. Bébé Peach qui pousserait des cris, des pleures.. Les personnages souhaités ! - Page 14 2629395301
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:06

Mais elle pleurerait tellement qu'elle fait plein de larmes sur le sol et Ike glisse dessus puis tombe du terrain Les personnages souhaités ! - Page 14 272392131
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:14

Paik, tu vas m'empêcher de dormir ce soir... Les personnages souhaités ! - Page 14 384192128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 14 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut