| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 18 Jan 2014, 23:51 | |
| - Carby a écrit:
- Même si un Wario Ware n'est pas aussi important qu'un Donkey Kong Country, il y a aussi d'autres jeux de Nintendo qui ont la même importance que Wario Ware, à commencer par Mother.
Sauf que c'est pas pareil. Il y a deux choses : - L'importance de la série en elle-même. Wario Ware ne l'est pas vraiment (ce sont des jeux pour le fun, sans histoire etc), donc déjà de base je pense pas qu'on aura deux personnages pour cette série. - L'importance des personnages à l'intérieur de ladite série. Mother est peut-être pas plus important que WW (enfin c'est discutable, disons surtout qu'elle est oubliée) ; mais les deux personnages qu'on en a sont les deux héros, personnages principaux d'un opus chacun. Wario Ware à part Wario, comme je l'ai dit n'a pas de personnage notable : Ashley, K&A, Jimmy, 9-Volt, y'a aucune raison que l'un d'entre eux soit prioritaire par rapport aux autres pour être jouable ! Si tu veux mon avis personnel ça va faire comme Zexion, si tu t'attends à les voir tu vas être déçu, alors prépare-toi dès maintenant… |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 19 Jan 2014, 15:34 | |
| - Ajimi a écrit:
- Wario Ware à part Wario, comme je l'ai dit n'a pas de personnage notable : Ashley, K&A, Jimmy, 9-Volt, y'a aucune raison que l'un d'entre eux soit prioritaire par rapport aux autres pour être jouable !
Pas d'accord avec ça. Wario Ware est loin d'être une série peu importante (bien moins importante que Donkey Kong certes). Cette série est faite pour les funs certes, mais quand même, cette série se vend bien et est bien attirante. J'ai trouvé certains personnages très cools. Même si je n'ai jamais vu un perso de Wario Ware en 3D (excepté sur Brawl dont Kat & Ana en TA), je ne dis pas que c'est impossible (nous avons vu Ashley en TA sur SSB4). Sakurai pourrait bien mettre Kat & Ana ou un autre jouable même si la série est loin d'être meilleure que la série Donkey Kong, voir la série Yoshi. Ah et Harmonie & Luma, faut pas oublier que c'est moins demandé et pourtant, ils seront jouables sur SSB4. Tu veux un Pac-Man jouable aussi ? (Ma dernière phrase est ironique. Je veux pas de Pac-Man mais bon, si il sera là, mouais okay ça passe. Le seul truc qui me dérange est Braségali.) - Ajimi a écrit:
- Si tu veux mon avis personnel ça va faire comme Zexion, si tu t'attends à les voir tu vas être déçu, alors prépare-toi dès maintenant…
C'est méchant ce que tu as dis. Essaie d'être un peu plus poli (même si tu n'aimes pas cette série) et puis, wait and see. PS : Si Braségali sera jouable sur SSB4, je m'énerverai mais je vais pas péter les plombs pour ça hmm. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 19 Jan 2014, 16:56 | |
| - Carby a écrit:
- Wario Ware est loin d'être une série peu importante (bien moins importante que Donkey Kong certes). Cette série est faite pour les funs certes, mais quand même, cette série se vend bien et est bien attirante. J'ai trouvé certains personnages très cools. Même si je n'ai jamais vu un perso de Wario Ware en 3D (excepté sur Brawl dont Kat & Ana en TA), je ne dis pas que c'est impossible (nous avons vu Ashley en TA sur SSB4). Sakurai pourrait bien mettre Kat & Ana ou un autre jouable même si la série est loin d'être meilleure que la série Donkey Kong, voir la série Yoshi.
Au lieu de me parler de la série Wario Ware, parle moi plutôt de ses personnages. Par exemple, pourquoi est-ce que Kat & Ana devraient être jouables, et pas Jimmy T. ou Mona ? Elles sont vraiment plus importantes ou emblématiques que les autres ? Parce que c'est ça le problème. Au-delà de dire «je pense que Wario Ware aura deux personnages jouables» (qui est une deuxième question, même si je suis pas d'accord non plus mais bref admettons), il faut EN PLUS que ce soit justifié et que ça reste équilibré. Ce serait comme vouloir Ludwig von Koopa mais pas les autres Koopaling ; vouloir un seul des trois starters Pokémon (peu importe la génération, et c'est en partie pour ça que je veux pas Brasegali solo non plus d'ailleurs) ; vouloir DaDiDou sans MK ; Tails sans Knuckles ; ou encore une seule évolution d'Evoli sans les autres. Le fait est que tu ne peux pas favoriser à ce point un personnage faisant partie d'un groupe (de même importance et qui ne vont pas l'un sans les autres) sous prétexte de préférence personnelle, en tout cas pas dans un roster attendu (≠ souhaité). Ce qui m'amène à : - Carby a écrit:
- C'est méchant ce que tu as dis. Essaie d'être un peu plus poli (même si tu n'aimes pas cette série) et puis, wait and see.
Qui n'a rien à voir. Aimer une série ou un personnage ≠ le souhaiter jouable dans SSB ≠ s'attendre à l'avoir. Trois choses différentes ; et pourtant j'aime bien les jeux Wario Ware. On dirait que j'insiste beaucoup, mais en vrai j'attends toujours la réponse à l'unique remarque que j'ai faite depuis le début. C'est pas de la méchanceté, c'est juste que comme tu t'obstines à ne pas y répondre j'essaye d'être plus explicite à chaque fois… Si tu me trouves un argument béton autre que «WW aura deux personnages + j'aime bien K&A» alors je changerai peut-être d'avis, mais pour le moment c'est pas gagné, et c'est pour ça que je te conseille de ne pas te prédisposer tout seul à la déception comme Zexion l'a fait. - Carby a écrit:
- Ah et Harmonie & Luma, faut pas oublier que c'est moins demandé et pourtant, ils seront jouables sur SSB4.
C'était pas la plus demandée non (Bowser Jr. était devant par exemple), mais elle a quand même pas mal de fans. Et ça change rien au problème d'«égalité», puisqu'elle a eu son propre rôle majeur dans SMG1 sans personne pour l'aider ou la concurrencer, contrairement à tous les personnages de WW autres que Wario. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Fév 2014, 19:30 | |
| Je me permets que quoter mon message, vu qu'il me semble plus adapté pour être parlé ici. - Ce cher Dejan a écrit:
Takamaru...
Ce perso "rétro" vient d'un jeu NES. Cependant y a eu aucune suite et à peine un cameo dans dynasty warrior. Cependant une apparition dans nintendoland semble indiquer que Nintendo tente de le faire revenir. Et quel serait la meilleurs manière de lui faire un comeback ? Par smash bros.
C'est aussi débile que ça.
Après il peut être demandé car c'est clairement un samourai et donc loin de Link ou autre perso à épée de SSB. De plus il a techniquement ninja me semble t'il donc c'est un plus. Un perso représentant bien la tradition japonaise en somme.
Mais Little Mac ayant été annoncé, peut-être qu'il s'agit du personnage rétro de cette épisode. Ce qui est discutable comme il a eu droit à un épisode Wii. C'était juste pour vous demander si 1: Si vous considérez Little Mac comme un perso rétro. 2: Et si Takamaru vous fait envie ? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Fév 2014, 19:33 | |
| On ne peut pas dire que Little Mac soit rétro, puisqu'il y eu un Punch-Out!! sur Wii (peut-être un remake, j'en ai aucune idée). Et oui, je veux Takamaru Le fait qu'il ait son propre mini-jeu dans Nintendo Land est mon seul argument, mais ça me suffit pour penser que Nintendo veut le populariser un petit peu |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Fév 2014, 20:18 | |
| Je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'un personnage rétro...
Dans Brawl y avait bien Pit et ROB.
Donc qu'on considère Little Mac comme un perso rétro ou non, je pense pas que ça change grand chose... Perso, à part que ça prouve que les trophées aides peuvent devenir des perso jouables (et donc donner de l'espoir à Vlad et Tingle <3), je vois pas trop ce que ça change...
Et Takamaru me fait pas spécialement envie, mais ça ne me dérangerait pas qu'il rejoigne le jeu sachant qu'il serait original (dans le sens où il ne pourrait pas être un clone quoi). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Fév 2014, 20:31 | |
| - Pitou a écrit:
- Dans Brawl y avait bien Pit et ROB.
Et dans melee on a eu Ice climbers et Game&watch. C'est vrai Donc on peut encore s'attendre à un perso rétro. Peut-être qu'on va changer d'époque en allant dans l'air 64. Ou justement Takamaru pour un come back. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Fév 2014, 23:33 | |
| - Pitou a écrit:
- (et donc donner de l'espoir à Vlad
- Pitou a écrit:
- et Tingle <3)
Little Mac je dirais demi-rétro… Mais effectivement Takamaru, perso je le connais pas du tout donc voilà, mais c'est simplement un candidat parmi tant d'autres je pense. Entre lui, DeMille, Lip, Prince Sable et qui sais-je encore, tous feraient de bons candidats (mais Takamaru serait pas mon préféré). N'importe comment une inclusion dans Smash ne veut pas forcément dire renaisance de la licence… Ça a marché avec Kid Icarus, mais pas avec les Ice Climbers donc bon. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 16 Fév 2014, 12:14 | |
| Pour Takamaru, je suis mitigé. Son jeu n'est jamais sorti en dehors du Japon.
On avait vu deux persos de Fire Emblem jouables sur Melee qui était alors une série inconnue en dehors du Japon. Mais il y a une différence en FE et Nazo no Murasame Jō : Fire Emblem est bien plus populaire et a connu un succès assez important en Japon alors que Nazo no Murasame Jō, son succès est pas terrible.
Du coup, j'imaginerai pas le voir Takamaru jouable sur SSB4. Si il apparaît en tant que TA, ce serait mieux que rien. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les personnages souhaités !Lun 17 Fév 2014, 01:02 | |
| Pour Little Mac je dirais comme Ajimi : Demi-rétro Sinon Takamaru je connais pas assez son jeu mais ce serait un perso intéressant alors je dit --> OUI |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 17 Fév 2014, 19:44 | |
| - Carby a écrit:
- Pour Takamaru, je suis mitigé. Son jeu n'est jamais sorti en dehors du Japon.
Tu as toi-même cité FE, il y a aussi Mother. Perso je pense pas que «exclusif japonais» soit un argument en bien ou en mal. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les personnages souhaités !Mar 18 Fév 2014, 00:33 | |
| Ajimi dit vrais c'est d'ailleur le japon qui a effet sur tous ça. Genre Pour Roi DaDiDou on a eu sa Confirmation à la sorti Japonaise du Jeu donc ... |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Lorgrenn Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 20 Fév 2014, 16:01 | |
| - Goemon (The Mystical Ninja) - Black Mage (Final Fantasy) - Vlad (Golden Sun) - Bayonetta (ben.. Bayonetta 2 pour le coup) - Takamaru (Nazo no Murasame jo) - Toon Ganondorf (Zelda WW) Fantasmes: - Goemon T_T (et ses potes accessoirement) - Masked Link |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 20 Fév 2014, 17:20 | |
| Par ordre de probabilité - Magnus (Kid Icarus Uprising) - Vlad (Golden Sun) - Vaati (TLoZ : The Minish Cap) - Ephraim ou Hector (ou Eirika, ou au pire Lyn ) (Fire Emblem 7 et 8, si mes souvenirs sont bons) - Brasegali (Pokémon) Fantasmes : - Prof Layton - Lina (Golden Sun) |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 23 Fév 2014, 14:23 | |
| J'avais déjà répondu à ce topic donc je sais pas si je peux mettre un deuxième avis au lieu d'éditer mon précédent post ^^'
Alors, les personnages que j'aimerais beaucpup voir arriver dans Smash Bros. :
-Lucina/Chrom (Préférence pour Lucina) [Fire Emblem : Awakening] -Avatar M/F (Dans le même slot) [Fire Emblem : Awakening] -Lyndis (Une figure assez emblématique de Fire Emblem selon moi) [Fire Emblem] -Vlad/Pavel (Préférence pour Vlad qui représente mieux l'univers de Golden Sun pour moi) [Golden Sun] -Un retour de Mewtwo et Roy
Et ceux qui relève plus d'un fantasme qu'autre chose : -Antimario (Super Mario Sunshine) -Tharja (Fire Emblem : Awakening) -Noctali & les autres évolitions ( pas forcément en tant que personnages jouables) [Pokémon] -Shadow (Bon, il y a très peu de chances de le voir en tant que personnage jouable, bien qu'il pourrait avoir un gameplay complètement différent de celui de Sonic) [Sonic the Hedgehog ] -Zelda SS (Mais bon, vu que Zelda est déjà présente dans le jeu) (The Legend of Zelda : Skyward Sword) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 01 Mar 2014, 10:51 | |
| J'avais pas encore fait de liste ici ? Étrange - Mewtwo - Palutena - Vlad - Ridley - King K. Rool - Krystal - (Bowser Jr.) C'est pas très original mais c'est fondamentalement ceux que je veux le plus. On va dire que j'ai la chance par rapport à certains d'avoir des envies au moins possibles ^^' Classés à peu près par probabilité ; je pense que Mewtwo et Palu sont très très probables, Krystal faiblement et pour Bowser Jr. c'est déjà foutu je pense donc bon. Si on en a deux + le retour de R.O.B. ou bien trois de la liste je serais déjà un homme comblé. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Les personnages souhaités !Dim 02 Mar 2014, 23:39 | |
| Ma liste : - Bandanna Dee - Ridley - King K. Rool - Dixie - Krystal - Mewtwo y'en a d'autre que je n'ai pas cité qui me plairait mais bon pour l'instant c'est assez là |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Fakol Smash Moyen
| |
| |
Phantom7272 Petit Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 15 Mar 2014, 21:36 | |
| C'est clair qu'il y a certains personages que je voudrais voir!!!
Nintendo
Dixie Kong Krystal
peut etre Funky Kong,Frere Marteau,King K Rool,
Autres développeurs (je me permets de rever un peu pour le fun!!!
Tails,Knuckles,Eggman-Robotnik,Amy Sega
Allucard,Simon Belmont,Snake Konami
Ryu,Guile,E Honda,Chun Li,Ryu(Breath of Fire) Capcom
Looyd Irving,Yoshimitsu,Nightmare,Sophitia,Ivy Namco
Chrono,Lightning..... Squareenix
Le prince de Prince of Persia,l'assasin,Rayman Ubisoft
Banjo!!!!! De Rare mais appartient a Microsoft
Et plein d'autres possibilités mais j'avoues que les 2 que je voudrais le plus sont Dixie Kong et Krystal qui appartiennent a Nintendo |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 16 Mar 2014, 00:02 | |
| La saga Mario étant déja à rabord, c'est même plus la peine d'évoquer Bowser JR / Antimario... Cependant, j'ai 2 gros fantasme qui sont: le pilote de Wave Race & le chien de Duck Hunt. Vous les trouvez "crédibles" de vous à moi?... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 16 Mar 2014, 00:04 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Cependant, j'ai 2 gros fantasme qui sont: le pilote de Wave Race & le chien de Duck Hunt.
Vous les trouvez "crédibles" de vous à moi?... Absolument, complètement et irrémédiablement pas. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 16 Mar 2014, 10:19 | |
| Sérieusement, je trouve le chien de Duck Hunt plausible, il ferait un bon perso Retro (celui qui me dit que Lil'Mac est Retro, je le descends)et pourrait avoir un bon moveset avec les canards.
De plus, il est plus demandé qu'on ne le croit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|