Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:16

Vous croyez à l'apparition du personnage tiers dans le 1er trailer? Comme Snake était apparu dans SSBB?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Les personnages attendus !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:17

C'est vrais que Megaman est assez demander :/ mais je sais pas si il vont le mettre.

C'est m'étonnerais que oui et que non en même temps en faite Les personnages souhaités ! - Page 25 1929873797

Bomberman lui je suis pas sur qu'il le mettent. (bon je dis ça alors que j'ai jamais jouer à ses jeux Les personnages souhaités ! - Page 25 159642275 )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:54

tuthor a écrit:
J'attends de voir! J'ai peur à la déception! On aura peut être juste le logo qui sera tranché par les flammes en disant "Super Smash Bros....................!" Et voilà!

On vous a prévenu qu'il y avait bien un SSB de prévu^^, on a pas dit que vous en saurez plus! ;)

Si si. Petit rappel : ils ont dit "en images", et Sakurai a dit qu'il voulait envoyer plus de pâté que pour le jeu "X" de Monolith en février dernier. Donc y aura au moins un bon gros trailer bien cool. Avec un peu de chances ils présenteront un peu les personnages.

tuthor a écrit:
Vous croyez à l'apparition du personnage tiers dans le 1er trailer? Comme Snake était apparu dans SSBB?

Oui, pourquoi pas. Mais ils peuvent aussi le dévoiler après (comme pour Sonic).
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 18:25

Haaaa! Ca permettait de remettre les choses clairement! XD
(On va dire que je ne suis pas du tout l'actu ><)

Ouais ils avaient attendu avec Sonic... Mais finalement, même si c'était super bien passé! J'aurai plus mis Sonic sur le premier Trailer à la place de Snake! Ca aurait fait la première surprise "Oh un tiers" et on aurait cherché d'autres personnages comme ça avait été fait!
Seulement Sonic est vite arrivé en première ligne et ça tombait sous le sens pour moi! Tandis que Snake, perso j'y aurais jamais pensé et bing 2ème surprise! :D

Bon tout le monde s'en tape au final et c'est pas grâve^^ Mais pour lancer d'une nouvelle façon, je lancerai bien le trailer par le nouveau guest justement! Qu'ils ne nous disent pas que c'est SSB4 la vidéo lancée et débuter par le guest qui défonce (ou se fait défoncer au choix) par un grand de Nintendo!

Enfin bref tout ça pour pas grand chose^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:27

Je vote pour un trailer du même type que celui pour SSBB.
Un ou deux nouveaux personnages et pourquoi pas une surprise finale.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:41

En fait on est HS, faut virer sur l'autre topic. Les personnages souhaités ! - Page 25 1892650967
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:50

Histoire de revenir un peu dans le sujet. Les personnages souhaités ! - Page 25 855863690

En fait, quand j'y pense, si ils mettaient un perso de Tales Of dans SSB4, ce serait en priorité un personnage apparu sur console Nintendo. Après tout, c'est la 1e règle de Sakurai.

Donc je pense que Yuri a peu de chances d'apparaître, étant donné que Tales Of Vesperia est sorti sur Ps3 et X360. Après, il apparaît dans Project X Zone sur 3ds mais bon.
Donc au final, Cless de Phantasia, Lloyd de Symphonia ou Luke de Tales of the Abyss me paraissent plus probables.
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:54

A ce que j'en sais Lloyd est le plus connu. Mais ça date un peu pour lui.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Les personnages attendus !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:19

Pour Lloyd je serais d'accord. J'ai jamais jouer a Tales of Symphonia mais je l'ai déjà vu à plusieurs reprise donc...
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:18

Crocadok a écrit:
Citation :
Créa-Main

Moi j'espère que Mario sera présent. Les personnages souhaités ! - Page 25 855863690

Sinon, c'est qui Blaise ?

Blaze c'est elle :

Les personnages souhaités ! - Page 25 Blaze_10

Je sais pas ce qu'elle fait dans les sonic mais elle apparait dans les Mario & Sonic ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:25

Apparue dans Sonic : Rush.
On l'aura pas dans Smash. Les personnages souhaités ! - Page 25 466613618
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : Les personnages attendus !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:08

RyXyu a écrit:
Apparue dans Sonic : Rush.
On l'aura pas dans Smash. Les personnages souhaités ! - Page 25 466613618

1+ RyX' vu que Blaze est un perso secondaire inutile. Surtout qu'habituellement Y'a plus des perso principaux comme guest.

(Example : Pac-man, Sonic, Snake, Rayman, etc....)

Mais sinon je crois que je la verrais bien dans le jeu par contre. Les personnages souhaités ! - Page 25 1892650967
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Chance d'avoir les personnages ou pas ! Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:07

Bien sûr , on le sait tous il a plein de personnages demandés et ils ne seront pas tous dans le jeu .
J'ai fait une liste avec les probabilités .
Comme ceci :

Nom ; Serie ; Pourquoi ; Chance en % .

Chibi Robot ; Chibi Robot ; Demandé et le seul de son jeu à être important ; 75 %
Tom Nook ; Animal Crossing ; Car c'est notre raton laveur préféré , très demandé et serais le premier de son jeu ; 90 %
Bowser JR . / Anti-Mario ; Mario ; Très demandé , ferais un bon personnage ; 65%
Magnus OU Palutena OU Viridi Ou Hadès OU Pyrrhon OU Medusa ; Kid Icarus ; Sont très demandé , mais j'ai mis "OU" car , bien entendu s'ils en mettent c'est que un voir deux car mis à pars magnus ce sont des dieux et déesses ; 55%
Kéké ; Animal crossing ; Même raison que Tom Nook , peut - être un peu moins demandé ; 15 %
Solice OU Phosphora ; Kid Icarus ; Vous l'aurez compris , personnes ne les demandes mis à pars moi :) , mais je trouve leurs design
vraiment super et ils pourraient , je pense avoir une bonne palette de coup ! ; 0.000001 %
Toad ; Mario ; Très demandé et pourrait avoir une bonne palette de coup avec de l'imagination (mais avec nintendo je pense pas Les personnages souhaités ! - Page 25 1491891232 ) ; 50%
Manic et Sonia ; Sonic ; Vous l'aurez compris , personnes ne les demandes mis à pars moi (de nouveau) et seraient des guest ; 0.000001 %
Mewtwo nouvelle forme OU Zoroark ; Pokémon ; Demandé et suivi du raisonnement du jeu ; 50%
Starfy (ou Stafy) ; Starfy ; Très demandé mais Sakurai ne veut pas que son Chewing-gum Rose soit dévalorisé ; 10 %
Gomboss OU Roi Boo ; Mario ; Assez demandés et feraient un bon scénario ; 20 %
Roy ; Fire Emblem ; Beaucoup veulent le revoir ( mais personnellement je préfère Ike :ssbike: ) ; 20 %
Dark Samus ; Metroid ; Est Assez demandée ; 10 %
Gardevoir ; Pokémon ; Beaucoup demandé , aurait une bonne palette ; 50 %

EDIT de Crocadok: ça n'a rien à faire ici, je fusionne. Les personnages souhaités ! - Page 25 855863690
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:04

A la limite tu peux nous faire un roster. C'est bien plus lisible et très sympathique à faire. Les personnages souhaités ! - Page 25 3176931354
Tu peux pour cela utiliser le logiciel de Jakor:
http://www.ssb4.com/t1146-the-super-smash-bros-roster-maker-version-50-disponible#24197

Et le poster ensuite ici:
http://www.ssb4.com/t146-notons-nos-rosters
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:11

Je veux Sukapon du jeu Joy Mech Fight.J'espère qu'il y sera,il ferait un bon perso rétro.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:55

Mallo de Pullbox, ça vous semble possible ? En trophée, il irait super bien. Mais en personnage, ça serait encore mieux. J'ai adoré ce jeu sur 3DS et il s'est très bien vendu.

Il a été décrit comme l'un des meilleurs du store ("the 3DS eShop's killer app")

Y'a même eu une suite : Fallblox.

Les personnages souhaités ! - Page 25 Tumblr_mdiqjcmKpm1rvcyhdo2_250
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:40

J'ai pus jouer au premier et vaguement touché le second et je suis plutôt mitigé pour lui Les personnages souhaités ! - Page 25 84254976.

En somme il fait quoi ? Il pousse/tire des blocs, il saute, il peut renbobiner une action durant 15 secondes et semble avoir des affinité avec le Sumotori.

C'est peut-être son côté "Mini mignon" Qui me rebute un peu mais il pourrait bien aller ^^.

Mais dans ce cas on pourrait parler de Dillon de Dillon Western (je crois j'ai plus le nom complet) ou de la policière de Mighty switch force qui est aussi pas mal sur l'E-shop. Ils pourrait très bien être des personnages exclusif de l'opus 3DS pour donner un coté identique mais différent à la pokemon ^^.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:08

Je le vois mieux en trophée aide, en supposant que certains éléments des terrains sont pensés pour être tirés, faut voir comment intégrer ça.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:40

J'aimerai bien Malo en trophée aide !
Ce serait fun de le voir pousser les adversaires ou bien de foutre des blocs sur le terrain afin de géner Les personnages souhaités ! - Page 25 466613618

Pour Dillon pourquoi pas, mais Mighty Switch Force je le sens pas ...
Kyofan2
Petit Smash
Petit Smash
Kyofan2

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:06

Je croise les doigts pour Vaati, je l’attendais déjà pour SSBB...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:33

Ce serait cool pour Vaati en effet, mais à mon avis y a peu de chances. ^^
Dark-Kirby
Smash Moyen
Smash Moyen
Dark-Kirby

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:48

Je vais paraître bizarre mais pourquoi il y a des rumeurs comme quoi Hatsune Miku pourrait être présente dans SSB4 ?

Elle n'est apparu dans aucun jeu, et elle n'est pas de Nintendo alors...

J'espère que Vaati sera présent en tant que perso, Waluigi et Bowser jr ok, mais Dillon pourquoi pas Squalalala ? Les personnages souhaités ! - Page 25 407732437
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: ReponseLes personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:00

Moi je pense que Dillon sera présent que pour la version 3DS et pour WiiU, il faut un personnage spécial pour la console. Les personnages souhaités ! - Page 25 7530229
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 18:19

Dark-Kirby a écrit:
Je vais paraître bizarre mais pourquoi il y a des rumeurs comme quoi Hatsune Miku pourrait être présente dans SSB4 ?
.
.
.
Les personnages souhaités ! - Page 25 3890311307

Wayne a écrit:
Moi je pense que Dillon sera présent que pour la version 3DS et pour WiiU, il faut un personnage spécial pour la console. Les personnages souhaités ! - Page 25 7530229
Je pense pas.
Mighty Switch Force et Mutant Mudds sortent aussi sur WiiU, alors que Dillons Rolling Western non.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:09

Dark-Kirby a écrit:
pourquoi pas Squalalala ? Les personnages souhaités ! - Page 25 407732437
'Squalalala"Fichtre, tant de gens qui massacrent ce mot. Les personnages souhaités ! - Page 25 2571350119
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 25 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut