| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les personnages attendus !Sam 01 Juin 2013, 16:17 | |
| C'est vrais que Megaman est assez demander :/ mais je sais pas si il vont le mettre. C'est m'étonnerais que oui et que non en même temps en faite Bomberman lui je suis pas sur qu'il le mettent. (bon je dis ça alors que j'ai jamais jouer à ses jeux ) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 01 Juin 2013, 17:54 | |
| - tuthor a écrit:
- J'attends de voir! J'ai peur à la déception! On aura peut être juste le logo qui sera tranché par les flammes en disant "Super Smash Bros....................!" Et voilà!
On vous a prévenu qu'il y avait bien un SSB de prévu^^, on a pas dit que vous en saurez plus! ;) Si si. Petit rappel : ils ont dit "en images", et Sakurai a dit qu'il voulait envoyer plus de pâté que pour le jeu "X" de Monolith en février dernier. Donc y aura au moins un bon gros trailer bien cool. Avec un peu de chances ils présenteront un peu les personnages. - tuthor a écrit:
- Vous croyez à l'apparition du personnage tiers dans le 1er trailer? Comme Snake était apparu dans SSBB?
Oui, pourquoi pas. Mais ils peuvent aussi le dévoiler après (comme pour Sonic). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 01 Juin 2013, 18:25 | |
| Haaaa! Ca permettait de remettre les choses clairement! XD (On va dire que je ne suis pas du tout l'actu ><)
Ouais ils avaient attendu avec Sonic... Mais finalement, même si c'était super bien passé! J'aurai plus mis Sonic sur le premier Trailer à la place de Snake! Ca aurait fait la première surprise "Oh un tiers" et on aurait cherché d'autres personnages comme ça avait été fait! Seulement Sonic est vite arrivé en première ligne et ça tombait sous le sens pour moi! Tandis que Snake, perso j'y aurais jamais pensé et bing 2ème surprise! :D
Bon tout le monde s'en tape au final et c'est pas grâve^^ Mais pour lancer d'une nouvelle façon, je lancerai bien le trailer par le nouveau guest justement! Qu'ils ne nous disent pas que c'est SSB4 la vidéo lancée et débuter par le guest qui défonce (ou se fait défoncer au choix) par un grand de Nintendo!
Enfin bref tout ça pour pas grand chose^^ |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 01 Juin 2013, 19:50 | |
| Histoire de revenir un peu dans le sujet. En fait, quand j'y pense, si ils mettaient un perso de Tales Of dans SSB4, ce serait en priorité un personnage apparu sur console Nintendo. Après tout, c'est la 1e règle de Sakurai. Donc je pense que Yuri a peu de chances d'apparaître, étant donné que Tales Of Vesperia est sorti sur Ps3 et X360. Après, il apparaît dans Project X Zone sur 3ds mais bon. Donc au final, Cless de Phantasia, Lloyd de Symphonia ou Luke de Tales of the Abyss me paraissent plus probables. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Juin 2013, 13:18 | |
| - Crocadok a écrit:
-
- Citation :
- Créa-Main
Moi j'espère que Mario sera présent.
Sinon, c'est qui Blaise ? Blaze c'est elle : Je sais pas ce qu'elle fait dans les sonic mais elle apparait dans les Mario & Sonic ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Les personnages attendus !Dim 02 Juin 2013, 15:08 | |
| - RyXyu a écrit:
- Apparue dans Sonic : Rush.
On l'aura pas dans Smash. 1+ RyX' vu que Blaze est un perso secondaire inutile. Surtout qu'habituellement Y'a plus des perso principaux comme guest. (Example : Pac-man, Sonic, Snake, Rayman, etc....) Mais sinon je crois que je la verrais bien dans le jeu par contre. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Chance d'avoir les personnages ou pas ! Dim 02 Juin 2013, 18:07 | |
| Bien sûr , on le sait tous il a plein de personnages demandés et ils ne seront pas tous dans le jeu . J'ai fait une liste avec les probabilités . Comme ceci : Nom ; Serie ; Pourquoi ; Chance en % . Chibi Robot ; Chibi Robot ; Demandé et le seul de son jeu à être important ; 75 % Tom Nook ; Animal Crossing ; Car c'est notre raton laveur préféré , très demandé et serais le premier de son jeu ; 90 % Bowser JR . / Anti-Mario ; Mario ; Très demandé , ferais un bon personnage ; 65% Magnus OU Palutena OU Viridi Ou Hadès OU Pyrrhon OU Medusa ; Kid Icarus ; Sont très demandé , mais j'ai mis "OU" car , bien entendu s'ils en mettent c'est que un voir deux car mis à pars magnus ce sont des dieux et déesses ; 55% Kéké ; Animal crossing ; Même raison que Tom Nook , peut - être un peu moins demandé ; 15 % Solice OU Phosphora ; Kid Icarus ; Vous l'aurez compris , personnes ne les demandes mis à pars moi :) , mais je trouve leurs design vraiment super et ils pourraient , je pense avoir une bonne palette de coup ! ; 0.000001 % Toad ; Mario ; Très demandé et pourrait avoir une bonne palette de coup avec de l'imagination (mais avec nintendo je pense pas ) ; 50% Manic et Sonia ; Sonic ; Vous l'aurez compris , personnes ne les demandes mis à pars moi (de nouveau) et seraient des guest ; 0.000001 % Mewtwo nouvelle forme OU Zoroark ; Pokémon ; Demandé et suivi du raisonnement du jeu ; 50% Starfy (ou Stafy) ; Starfy ; Très demandé mais Sakurai ne veut pas que son Chewing-gum Rose soit dévalorisé ; 10 % Gomboss OU Roi Boo ; Mario ; Assez demandés et feraient un bon scénario ; 20 % Roy ; Fire Emblem ; Beaucoup veulent le revoir ( mais personnellement je préfère Ike :ssbike: ) ; 20 % Dark Samus ; Metroid ; Est Assez demandée ; 10 % Gardevoir ; Pokémon ; Beaucoup demandé , aurait une bonne palette ; 50 % EDIT de Crocadok: ça n'a rien à faire ici, je fusionne. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 02 Juin 2013, 19:04 | |
| A la limite tu peux nous faire un roster. C'est bien plus lisible et très sympathique à faire. Tu peux pour cela utiliser le logiciel de Jakor: http://www.ssb4.com/t1146-the-super-smash-bros-roster-maker-version-50-disponible#24197 Et le poster ensuite ici: http://www.ssb4.com/t146-notons-nos-rosters |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 06 Juin 2013, 14:55 | |
| Mallo de Pullbox, ça vous semble possible ? En trophée, il irait super bien. Mais en personnage, ça serait encore mieux. J'ai adoré ce jeu sur 3DS et il s'est très bien vendu. Il a été décrit comme l'un des meilleurs du store ("the 3DS eShop's killer app") Y'a même eu une suite : Fallblox. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 06 Juin 2013, 15:40 | |
| J'ai pus jouer au premier et vaguement touché le second et je suis plutôt mitigé pour lui . En somme il fait quoi ? Il pousse/tire des blocs, il saute, il peut renbobiner une action durant 15 secondes et semble avoir des affinité avec le Sumotori. C'est peut-être son côté "Mini mignon" Qui me rebute un peu mais il pourrait bien aller ^^. Mais dans ce cas on pourrait parler de Dillon de Dillon Western (je crois j'ai plus le nom complet) ou de la policière de Mighty switch force qui est aussi pas mal sur l'E-shop. Ils pourrait très bien être des personnages exclusif de l'opus 3DS pour donner un coté identique mais différent à la pokemon ^^. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 06 Juin 2013, 17:08 | |
| Je le vois mieux en trophée aide, en supposant que certains éléments des terrains sont pensés pour être tirés, faut voir comment intégrer ça. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 06 Juin 2013, 17:40 | |
| J'aimerai bien Malo en trophée aide ! Ce serait fun de le voir pousser les adversaires ou bien de foutre des blocs sur le terrain afin de géner Pour Dillon pourquoi pas, mais Mighty Switch Force je le sens pas ... |
|
| |
Kyofan2 Petit Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dark-Kirby Smash Moyen
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 08 Juin 2013, 00:48 | |
| Je vais paraître bizarre mais pourquoi il y a des rumeurs comme quoi Hatsune Miku pourrait être présente dans SSB4 ? Elle n'est apparu dans aucun jeu, et elle n'est pas de Nintendo alors... J'espère que Vaati sera présent en tant que perso, Waluigi et Bowser jr ok, mais Dillon pourquoi pas Squalalala ? |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: ReponseSam 08 Juin 2013, 11:00 | |
| Moi je pense que Dillon sera présent que pour la version 3DS et pour WiiU, il faut un personnage spécial pour la console. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 08 Juin 2013, 18:19 | |
| - Dark-Kirby a écrit:
- Je vais paraître bizarre mais pourquoi il y a des rumeurs comme quoi Hatsune Miku pourrait être présente dans SSB4 ?
. . . - Wayne a écrit:
- Moi je pense que Dillon sera présent que pour la version 3DS et pour WiiU, il faut un personnage spécial pour la console.
Je pense pas. Mighty Switch Force et Mutant Mudds sortent aussi sur WiiU, alors que Dillons Rolling Western non. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|