Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:01

Dans ce cas le plus facile à inclure serait Black Shadow. On pourrai lui inventé facilement des attaques avec ses cornes, ses bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:17

c'est sur que c'est le plus facile ...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:45

Owi Black Shadow Les personnages souhaités ! - Page 19 4205929361 Et DeathBorn aussi ? Les personnages souhaités ! - Page 19 2837299641
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:52

DeathBorn n'est pas très représentatif de la série, il n'apparaît que dans F-Zéro GX.
A oui et j'ai oublier le Samuraï Goroh, lui il représente bien la série et un moveset ne doit pas être si compliqué à lui trouver si on réfléchie. Je me suis d'ailleurs essayé à cela en faisant une fiche, même si très moyenne, de ce personnage il y a quelque temps:
https://ssbs.superforum.fr/t490-newcomer-non-officiel-samurai-goroh
Et une fiche de g.ike.7 de Black Shadow:
https://ssbs.superforum.fr/t575-newcomer-black-shadow

Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 02 Jan 2012, 11:58, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:55

Oui, Goroh peut faire un bon perso Les personnages souhaités ! - Page 19 2293482636 Pico aussi je pense Les personnages souhaités ! - Page 19 4205929361
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:14

je crois que black shadow serait mieux.
mais je ne veux pas le meme moveset que falcon pour le jeux qui arrive.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:06

si sur SSBB la liste est comme ça je suis pas déçu les autres aussi (enfin j'espére):

https://www.youtube.com/watch?v=tVng3FaEopA&list=PLD02A96CA192D139E&index=4&feature=plpp_video
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:11

comme ils disent dans les commentaires... paye ton mode All-Star XD
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:22

Dans le All Star tu met plus coeur et c'est bon ...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:24

Ouais m'enfin ça fait surtout 3h pour faire un All-Star par perso!^^
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:35

Moi j'adore Beastman et Draq dans F-Zero mais moi je voudrais voir le reste de la famille des Kong dans le prochain smash bros

Lanky Kong
Chunky Kong
Tiny Kong
Dixie Kong

Surtout Chunky Parce que sa fait longtemps qu'ont la pas vu et je voudrai le voir tellement dans smash bros.
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:39

Ah,oui! sa me rapelle des souvenir quand je passait des heure a vouloir le libéré (chunky kong) car je ne savais pas comment!
enfin de compte je l'ai unlocker. dans DK 64.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:11

J'espère qu'il y aura Vlad de Golden sun !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:06

La même Vlad se doit d'être dans le prochain SSB.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:49

On n'oserai même pas y penser s'il n'y avait pas eu un nouveau Golden Sun récemment.

J'espère juste qu'ils ne nous mettrons pas son gamin x)

Pour Fire Emblem je ne voie pas qui mettre en plus (Lyn est la seule qui "pourrait" apparaitre mais sa reste tiré par les cheveux), peut être le héros du prochain fire emblem pour faire sa promotion comme ça avait été le cas pour Roy avec SSBM.
Un retour de Roy ce serai vraiment bizarre, c'est exclu de leurs choix je pense.

Les Zelda on a eu droit à deux nouveaux personnages dernièrement, Girahim et l'avatar du néant. Girahim je ne le voie pas dedans, une apparition et ce n'est pas un personnage avec écrit "charismatique" sur son front. Quant à l'avatar du néant peut être un costume alternatif de Ganondorf (ça c'est déjà vachement plus probable). Et Tingle on s'en fou royalement, on ne peut pas en faire un personnage jouable.

La série des Mario je pense qu'on en a assez, on va s’arrêter la, aucun besoin de voir apparaitre Waluigi ou Bowser Jr qui sont un peu de "seconde" zone. (bon je dis ça mais c'est impressionnant comme Bowser Jr est apprécié, je ne comprends pas, c'est juste une version mignature du gros, le seul truc original chez lui c'est son bandana)

La série Donkey Kong on peut déjà utiliser les deux personnages phares de la série, les méchants ne sont pas vachement connu (désolé mais King K. Rool on s'en bas un peu les steaks il n'a rien de spécial) donc rien de nouveau. Peut être d'autres héros de la série sous la forme de costumes alternatifs ?!

Pour Metroid je ne voie vraiment pas Ridley réduit de taille pour y adhérer, il fait un bon Boss, c'est suffisant. Samus devrait rester seule, de toutes façon les seules persos dans les normes capables d'apparaitre sont le Sa-X et Dark Samus, c'est à dire encore une fois des costumes alternatifs. On se répète x) n'empèche que ça serai sacrément sympa d'avoir l'impression de jouer plus de personnages rien qu'avec ça.

Ensuite les Pokemon, alors la aucune idée, a vrai dire je m'en balance un peu ; ça devrait faire comme dans l'opus précédent, on vire Lucario et on prend un nouveau (Zoruark ? >< non sa craint) autant ajouter un nouveaux pokemon trainer avec trois autres starters.

La série Kirby... oO on a déjà les 3 persos phares et c'est bien assez, pourquoi mettre plus si on a rien.

Star Fox je ne suis pas un grand connaisseur mais on a déjà trois personnages et la série n'est pas en plein essor comme peut l'être Zelda ou Pokemon donc se serai étonnant de voir un 4ème personnage. Ou un remplacement de Wolf... pas possible selon moi. (costume de cristal pour Fox avec changement des voix ?). Ah j'ai vu Leon de la starwolf ?! pas connu, se serai étonnant.

Captain Falcon restera seul, c'est sur, les autres ne sont pas assez connu. Samurai Goro était un trophée aide mais ne sera rien de plus, on a mieux à mettre qu'un rival peu charismatique comme lui.

Ness et Lucas appartiennent à une série plutôt ancienne et ils ont déjà deux personnages et accessoirement un boss, c'est déjà assez pour ne rien avoir de nouveau.

Réapparition de ROB ? il avait une grande importance scénaristique dans Brawl, mais c'est un personnage apprécié il ne devrait pas nous faire faux bon.

Pikmin, costume alternatif de l'autre gus qui accompagne Olimar ?

Mr Game & Watch c'est une certitude et il restera évidemment seul.

Kid Ikarus, est-ce que Pit se verra accompagner ? Faut voir le scénar et les personnages du jeu qui va sortir mais ça me semble peut probable. On se fou un peu de la déesse aussi, elle n'est que figurante malgré son rang.

Finalement il reste le grand débat des personnages n'appartenant pas à Nintendo.

Est ce que Snake fera son retour ce n'est pas une certitude
Pour Sonic c'est déjà plus probable vu que Mario et Sonic apparaissent dans d'autres jeux ensemble

Les nouveaux de chez nouveaux on a des propositions en tout genre.
- Megaman : très peu de chance mais assez pour dire que ce n'est pas impossible.
- Rayman : encore moins de chance que Megaman selon moi et puis il ne convient pas du tout à l'univers de SSB.
- Banjo et Kazooie : impossible tant qu'il n'y aura pas de nouveau jeu avec eux (quoi que avec l'exemple de Pit dans SSBB on peut s'attendre à tous)
- Bomberman : comme Rayman il ne convient pas à cet univers
- Un personnage d'animal Crossing : What the fuck faut pas délirer, vas-y que le p'tit chien chanteur va se mettre à nous taper avec sa guitare de 1kg...
- Paper-Mario : Impossible ou costume alternatif étrange.
- Tales of - : Je pense que non. Pas de grand héros bien emblématique (Lloyd à la limite de chez limite) et puis ce n'est pas une propriété de nintendo donc encore moins probable.
- Buzz l'éclair : c'est tout à fait possible, c'est même une certitude. On a trouvé la preuve sur un morceaux de PQ gribouillé par Satoru Iwata lors de l'un de ses voyage en Afrique du milieu avec son meilleur ami l'incroyable Hulk. Que de véracité.
- Avance wars : impossible
- Prf Layton : trophée aide à la limite mais rien de plus c'est certain.
- Un personnage de manga : si Naruto ou Ichigo apparaissent dedans je flingue le monde et je me pend, menfin juste pour dire que c'est totalement impossible, c'est que du délire de castor sous antibiotique en sale pressurisée par de l'hélium.
- Un chasseur de prime de metroid prime : impossible, pas assez connu, il faudrait un nouveau jeu avec l'un d'eux important dans le scénar.
- Birdo : je passe, une grosse bouche à pipe rose qui régurgite des oeufs sa ne sait pas se battre.
- Tails et/ou Eggman et/ou Shadow : pour développer Sonic, c'est possible (moi sa ne me plait pas, surtout Shadow qui sert à rien, il pourrait etre un costume alternatif de Sonic !)
- Prince of Persia : pas possible
- Ryu : no comment
- Maskass : sèrieusement comment un truc pareil pourrait se battre, on s'en fou royalement.
- Daysi : on l'a déjà en costume alternatif

J'ai décortiqué quelques pages et ai pris ce qui venait.
J'ai été assez vilain (non non pas de référence à toi chers admin), pas de place pour les rêves ici, désolé les petits Les personnages souhaités ! - Page 19 1280623809
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:00

Les personnages souhaités ! - Page 19 1929873797
Les chasseurs de primes pas assez connus ? Oh que si. Ness n'étais pas du tout connus lui, comme les Ice Climbers, sauf au Japon Les personnages souhaités ! - Page 19 1280623809, alors que les chasseurs de primes c'est au niveau mondial. Mais Prime Hunters a une mauvaise réputation au Japon je crois, c'est pour ça que c'est pas sûr, mais moi j'aimerais. ^^

Prof' Layton en trophée aide, pourquoi pas. Il transpercerais les ennemis Les personnages souhaités ! - Page 19 147651143. Mais en personnage jouable, je me tue quoi...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:35

Il y a des points avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi:
Sur la généralité, tu veux enlever à peut prêt autant de personnage que tu n'en mets de nouveau et je ne crois pas que sa fasse l'unanimité chez les fans. Dans ce cas là, je pense qu'il y aurait énormément de plainte.
Zelda: Personnellement, je trouve que Ghirahim a un certain charisme même s'il ne fait pas l'unanimité.
Tu dis également qu'on se fou royalement de Tingle. Il est vraiment populaire, surtout chez les japonais, et SSB est connu pour être assez atypique quand même, et des personnages comme lui, il en faut.

DK: King K. Rool a quelque chose de spéciale justement. Il a une personnalité un peu comique dans les 3 DKC qui sont 3 jeux d'exception qui ont marqué beaucoup de gens.

Metroïd: L'éternel débat Ridley personne ne peu y répondre, ce sera à Sakuraï et Co. de trancher.

F-Zéro: Il faut absolument que Falcon soit accompagné pour pas que cette série d'exception tombe dans l'oublie.

La licence Banjo Kazzoie n'appartient plus à Nintendo depuis Nuts and Bolt donc c'est totalement impossible même si ils voudraient le sortir du placard

Par contre j'ai bien ris lorsque tu as dit "Birdo : une grosse bouche à pipe rose". Les personnages souhaités ! - Page 19 3890311307
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:06

Bravo Deiv, maintenant quand on vérras Birdo on auras toujours cette affreuse image en tête. Les personnages souhaités ! - Page 19 272392131
BANDE DE PORCS. Les personnages souhaités ! - Page 19 147651143
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:29

J'ai peine à croire que les chasseurs de primes puissent devenir des personnages jouable, Prime hunter n'est pas un épisode important de la série (si on compare aux prime d'origines).

Disons que si un personnage de Metroid devait apparaitre il y a peu de chance que ce soit un chasseur de prime hunter, nous sommes d'accord.

Pour Girahim on peut comparer à Midona pour SSBB, si Midona n'est pas apparu dans le précédent épisode pourquoi Girahim dans celui-ci, menfin c'est que des suppositions.

Mea culpa pour King K. Rool, je ne le connait parce que je n'ai pas joué aux donkey kong x) c'est juste que je n'aime pas ce méchant (vu de loin)

J'ai vraiment peine à croire que Captain Falcon puisse avoir un collègue. Ce personnage suffit à lui même pour symboliser la série, de plus les personnages de F-zero sont des pilotes avant d'être des combattants.

Et pour Birdo j'ai cette image depuis que j'ai vu ce truc la première fois x)
et je suis pas le seul !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:37

Deiv a écrit:
J'ai vraiment peine à croire que Captain Falcon puisse avoir un collègue. Ce personnage suffit à lui même pour symboliser la série, de plus les personnages de F-zero sont des pilotes avant d'être des combattants.

N'oublions pas que Samuraï Goroh est un expert dans le maniement du sabre. Pour moi il est possible qu'il soit dans le jeu en tant que personnage jouable, et ça me plairait.
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:52

Je reste très perplexe.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:34

Diev, tu es vachement close minded dans ce que tu affirmes... Si on raisonne comme toi, entre le SSB1 et SSB2 il n'y aurais pas eu d'évolution, je veux dire par là qu'on à tous les héros principaux, pas besoin de chercher plus loin...

Entre melee et brawl, je suis d'accord on a continué cette suite logique, a presque au bout, maintenant, il reste peu de récurents anciens, Toad, KKRool, Samuraï Goroh et c'est à peu près tout

Pourquoi alors ne pas passer au palier suivant ? Qu'est-ce qui nous en empêche? Le palier suivant c'est :

- les personnage secondaires important d'un seul jeu. Qui représentent un jeu auquel ils ont eu une importance majeure.Je pense à Krystal pour Starfox, Bowser Jr pour sunshine, Midona pour Twilight princess.

- Des séries fraîchement venues, comme les 3 J-RPG qui sont sortis.

- Et bien sur il reste un bon paquet de jeux NES non exploités.

On a de quoi faire ...

Personnellement, je ne met pas de limite à la démesure, même s'il y a 80-100 perso je suis ravi, je pense qu'il y en aura jamais trop, ça ne fait que contribuer à la folie de ce jeu.
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:44

Tout à fait d'accord avec toi, Dorian. Beaucoup de fans ont rêvé de voir Geno dans SSB. Quant aux stars de la NES, nous avons Bubbles, Balloon fighter, Tamagon...

Sinon, à propos du cas Samouraï Goroh, je rappelle que l'un des développeurs de SSBB a dit qu'il y aurait surement d'autres personnages jouables de l'univers de F-ZERO. C'est déjà un signe! ;)

Mais ce qui m'a le plus choqué dans son discours est le moment où il a parlé "d'un arrangement avec Namco". Pourrait-on enfin jouer avec Pacman? Les personnages souhaités ! - Page 19 4205929361
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:07

nolanno a écrit:
Sinon, à propos du cas Samouraï Goroh, je rappelle que l'un des développeurs de SSBB a dit qu'il y aurait surement d'autres personnages jouables de l'univers de F-ZERO. C'est déjà un signe! ;)

J'espère Samouraï Goroh ou Black Shadow, ce serait vraiment cool. ^^

Si non pour Pacman, ils sauraient quelle movest lui mettre, mais je ne le vois pas du tout dans Super Smash Bros. x)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:28

Je le dis moi-même que je cadre vachement ma sélection. Peut être parce que j'en voyais des masses pour SSBB et qu'il n'y a pas pus y en avoir autant.
Peut être que j’essaie juste d'être trop réaliste (la méthode pour passer pour un vieux con xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 19 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut