On n'oserai même pas y penser s'il n'y avait pas eu un nouveau Golden Sun récemment.
J'espère juste qu'ils ne nous mettrons pas son gamin x)
Pour
Fire Emblem je ne voie pas qui mettre en plus (Lyn est la seule qui "pourrait" apparaitre mais sa reste tiré par les cheveux), peut être le héros du prochain fire emblem pour faire sa promotion comme ça avait été le cas pour Roy avec SSBM.
Un retour de Roy ce serai vraiment bizarre, c'est exclu de leurs choix je pense.
Les
Zelda on a eu droit à deux nouveaux personnages dernièrement, Girahim et l'avatar du néant. Girahim je ne le voie pas dedans, une apparition et ce n'est pas un personnage avec écrit "charismatique" sur son front. Quant à l'avatar du néant peut être un costume alternatif de Ganondorf (ça c'est déjà vachement plus probable). Et Tingle on s'en fou royalement, on ne peut pas en faire un personnage jouable.
La série des Mario je pense qu'on en a assez, on va s’arrêter la, aucun besoin de voir apparaitre Waluigi ou Bowser Jr qui sont un peu de "seconde" zone. (bon je dis ça mais c'est impressionnant comme Bowser Jr est apprécié, je ne comprends pas, c'est juste une version mignature du gros, le seul truc original chez lui c'est son bandana)
La série
Donkey Kong on peut déjà utiliser les deux personnages phares de la série, les méchants ne sont pas vachement connu (désolé mais King K. Rool on s'en bas un peu les steaks il n'a rien de spécial) donc rien de nouveau. Peut être d'autres héros de la série sous la forme de costumes alternatifs ?!
Pour
Metroid je ne voie vraiment pas Ridley réduit de taille pour y adhérer, il fait un bon Boss, c'est suffisant. Samus devrait rester seule, de toutes façon les seules persos dans les normes capables d'apparaitre sont le Sa-X et Dark Samus, c'est à dire encore une fois des costumes alternatifs. On se répète x) n'empèche que ça serai sacrément sympa d'avoir l'impression de jouer plus de personnages rien qu'avec ça.
Ensuite les
Pokemon, alors la aucune idée, a vrai dire je m'en balance un peu ; ça devrait faire comme dans l'opus précédent, on vire Lucario et on prend un nouveau (Zoruark ? >< non sa craint) autant ajouter un nouveaux pokemon trainer avec trois autres starters.
La série
Kirby... oO on a déjà les 3 persos phares et c'est bien assez, pourquoi mettre plus si on a rien.
Star Fox je ne suis pas un grand connaisseur mais on a déjà trois personnages et la série n'est pas en plein essor comme peut l'être Zelda ou Pokemon donc se serai étonnant de voir un 4ème personnage. Ou un remplacement de Wolf... pas possible selon moi. (costume de cristal pour Fox avec changement des voix ?). Ah j'ai vu Leon de la starwolf ?! pas connu, se serai étonnant.
Captain Falcon restera seul, c'est sur, les autres ne sont pas assez connu. Samurai Goro était un trophée aide mais ne sera rien de plus, on a mieux à mettre qu'un rival peu charismatique comme lui.
Ness et Lucas appartiennent à une série plutôt ancienne et ils ont déjà deux personnages et accessoirement un boss, c'est déjà assez pour ne rien avoir de nouveau.
Réapparition de ROB ? il avait une grande importance scénaristique dans Brawl, mais c'est un personnage apprécié il ne devrait pas nous faire faux bon.
Pikmin, costume alternatif de l'autre gus qui accompagne Olimar ?
Mr Game & Watch c'est une certitude et il restera évidemment seul.
Kid Ikarus, est-ce que Pit se verra accompagner ? Faut voir le scénar et les personnages du jeu qui va sortir mais ça me semble peut probable. On se fou un peu de la déesse aussi, elle n'est que figurante malgré son rang.
Finalement il reste le grand débat des personnages n'appartenant pas à Nintendo.
Est ce que Snake fera son retour ce n'est pas une certitude
Pour Sonic c'est déjà plus probable vu que Mario et Sonic apparaissent dans d'autres jeux ensemble
Les nouveaux de chez nouveaux on a des propositions en tout genre.
- Megaman : très peu de chance mais assez pour dire que ce n'est pas impossible.
- Rayman : encore moins de chance que Megaman selon moi et puis il ne convient pas du tout à l'univers de SSB.
- Banjo et Kazooie : impossible tant qu'il n'y aura pas de nouveau jeu avec eux (quoi que avec l'exemple de Pit dans SSBB on peut s'attendre à tous)
- Bomberman : comme Rayman il ne convient pas à cet univers
- Un personnage d'animal Crossing : What the fuck faut pas délirer, vas-y que le p'tit chien chanteur va se mettre à nous taper avec sa guitare de 1kg...
- Paper-Mario : Impossible ou costume alternatif étrange.
- Tales of - : Je pense que non. Pas de grand héros bien emblématique (Lloyd à la limite de chez limite) et puis ce n'est pas une propriété de nintendo donc encore moins probable.
- Buzz l'éclair : c'est tout à fait possible, c'est même une certitude. On a trouvé la preuve sur un morceaux de PQ gribouillé par Satoru Iwata lors de l'un de ses voyage en Afrique du milieu avec son meilleur ami l'incroyable Hulk. Que de véracité.
- Avance wars : impossible
- Prf Layton : trophée aide à la limite mais rien de plus c'est certain.
- Un personnage de manga : si Naruto ou Ichigo apparaissent dedans je flingue le monde et je me pend, menfin juste pour dire que c'est totalement impossible, c'est que du délire de castor sous antibiotique en sale pressurisée par de l'hélium.
- Un chasseur de prime de metroid prime : impossible, pas assez connu, il faudrait un nouveau jeu avec l'un d'eux important dans le scénar.
- Birdo : je passe, une grosse bouche à pipe rose qui régurgite des oeufs sa ne sait pas se battre.
- Tails et/ou Eggman et/ou Shadow : pour développer Sonic, c'est possible (moi sa ne me plait pas, surtout Shadow qui sert à rien, il pourrait etre un costume alternatif de Sonic !)
- Prince of Persia : pas possible
- Ryu : no comment
- Maskass : sèrieusement comment un truc pareil pourrait se battre, on s'en fou royalement.
- Daysi : on l'a déjà en costume alternatif
J'ai décortiqué quelques pages et ai pris ce qui venait.
J'ai été assez vilain (non non pas de référence à toi chers admin), pas de place pour les rêves ici, désolé les petits