| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 06 Sep 2013, 01:40 | |
| Il me semble que c'est le héros du dernier Golden Sun (le fils de Vlad ?), mais je n'y ai pas joué. Au fait, bienvenue à toi MagiMaster. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 06 Sep 2013, 09:38 | |
| Ca peut également être un voleur dans FE7. : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Matthew Le nom des licences à côté pour certains persos c'est mieux |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 06 Sep 2013, 13:34 | |
| Je dirais que c'est le Matthew de Golden Sun : Obscure Aurore, donc le fils de Vlad x) car personnellement je vois mal le Matthew de Fire Emblem 7 dans SSB4 ^^', mais bon c'est pas mon classement après ^^" |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Les personnages attendusDim 29 Sep 2013, 00:32 | |
| J'aimerais trop que Sonic soit annoncer dans ce nouveau Smash Bros! Il a tellement sa place. Et puis, il faut dire, maintenant Sonic fait un peu partie de Nintendo, il y a les licences M&S aux J.O., qu'il va avoir un prochain jeux de courses réunissant Mario et Sonic, et bien sur, Sonic Lost World qui est éditer par Nintendo.
Le jeux sort le 18 Octobre, donc on verra bien, mais si il n'est pas dans le jeux, je ne comprendrais pas. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 09:31 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- J'aimerais trop que Sonic soit annoncer dans ce nouveau Smash Bros! Il a tellement sa place. Et puis, il faut dire, maintenant Sonic fait un peu partie de Nintendo, il y a les licences M&S aux J.O., qu'il va avoir un prochain jeux de courses réunissant Mario et Sonic, et bien sur, Sonic Lost World qui est éditer par Nintendo.
C'est clair, sonic à toutes ses chances de revenir Par contre c'est quoi cette histoire de jeux de course réunissant mario et sonic ? Je me rappelle pas avoir vu sonic en guest dans mario kart 8 |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 14:18 | |
| Pas dans Mario Kart 8 mais j'ai entendu de échos comme quoi il y aurait un Sonic Racing réunissant les personnages de Sonic avec ceux de Mario.
Après ce ne sont que des rumeurs mais j'en ai entendu parler. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 21:03 | |
| C'est vrai en théorie y a un autre jeu Sonic prévus en exclu chez Nintendo. Par contre le jeu a été décalé au 29 octobre. A voir.
Moi je veux bien de Sonic (surtout que le côté cartoon irait bien pour SSB4). Maintenant j'attends un autre moveset. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 21:49 | |
| - vaval a écrit:
- Maintenant j'attends un autre moveset.
Surtout que, quand même, faut pas se foutre de notre gueule xD. Sonic à un éventail suffisant de coups pour pouvoir faire autre chose de des variantes de spin dash ^^. Avec nombre de jeu et surtout sonic battle qui était un mini jeu de baston quoi ^^. juste comme ça, pour les spéciaux. B: Homming attack: Je rendrais juste l'attaque plus rapide au risque de perdre en précision dans la direction de l'attaque. Genre tu presses B et il tacle l'ennemi le plus proche. Ou alors plus rapide en l'air en faite. B côté: Blue tornado: Bon j'aurais préféré le mettre en B bas mais le spin dash est plus logique pour celui là. Sonic tourne en boule sur lui même pour crée une tornade qui éjecterait les ennemis par le haut, la hauteur dépendant du pourcentage. B haut: ressort: Simplement lui permettre d'orienter la direction du ressort sur les côtés me suffirait. B bas: spin dash: même chose que dans brawl. À l'exception que selon la charge qu'on ferrait on pourrait réaliser un super boost à la manière sonic adventure. Final Smash: super sonic: Là c'était une occasion raté de faire un final smash à la wario man. Je l'aurais fait voler certes mais son moveset aurait put être amélioré sous cette forme. De plus comme il volerait les aérials seraient bon à faire jongler avant d'envoyer voler les victimes. C'est juste quelques idées. Après j'ai juste un léger plaisir coupable mais j'aurais bien vu la possibilité de se changer en sonic-garou. Mais bon c'est pas une super en faite. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 21:59 | |
| - vaval a écrit:
- Maintenant j'attends un autre moveset.
j'ai fait une fiche sur lui y'a quelques temps, si ca t'intéresse ( NON JE NE ME FAIS PAS DE L'AUTO-PROMOTION ) : Meilleure fiche de l'histoire smashbrosienne Au passage Dejan, moi je suis très content du FS de sonic actuel, original est fidèle au personnage : Je te rappelle que le concept de base de super sonic c'est de foncer simplement sur l’ennemi pour le tuer. lui rajouter des coups de poings/pieds, ect, ce serait perdre une peu cette idée
Dernière édition par fromulus le Dim 29 Sep 2013, 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 29 Sep 2013, 22:39 | |
| Ah en effet... J'ai dût trop jouer à super smash flash et apprécier ces finals form. Mais avoue que le reste du move set est pauvre par rapport à se qu'il peut offrir. Ta fiche est bien n'empêche ^^. Mais j'espère que tes chevilles tiennent le coup en disant que c'est "Meilleure fiche de l'histoire smashbrosienne". Ça, on le saura que lors de smash award (c'est pour quand ?) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Les personnages attendus !Lun 14 Oct 2013, 12:37 | |
| Moi, je veux (même si je pense que pour certains c'est illusoire) : Palutena Krystal Dixie Kong King K. Rool Chrom Micaiah Lucina Waddle Dee Mewtwo Midona Ghirahim Tails Knuckles Dr.Eggman Klonoa Luffy Vous imaginez si c'était Luffy de One Piece qui était un autre tiers personnage pour représenter Namco, personne n'a pensé à lui. Tout le monde pense à Bayonnetta, Pacman, Naruto, autres mais pas à lui. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 14 Oct 2013, 12:43 | |
| Hmm, à mon avis, on a atteint le quota de guests. Et puis, je ne suis pas trop pour les personnages de mangas. Quand bien même Namco a eu les droits pour en faire des jeux, je me demande s'il serait légitime d'en intégrer un personnage dans Smash Bros.
(Petite parenthèse, sinon, Bayonetta ça n'est pas Namco mais Sega) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 14 Oct 2013, 12:56 | |
| en voyant ta liste Fansmash je me suis dit "Wow... Il croit encore au père noël celui là " Bien que ce soit des persos qui reviennent très souvent dans les persos attendu, je doute fort qu'on les voit tous. Et puis des choix comme Waddle dee ou Midona... Voila quoi |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 14 Oct 2013, 14:39 | |
| Sinon j'ai une idée de personnage. Dans Shin Megami Tensei : Soul Hackers, qui vient de sortir en remake sur 3DS, un des personnages principaux s'appelle Masahiro Sakurai. Ce serait cool s'il était dans Smash Bros. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: mes idéesSam 19 Oct 2013, 19:45 | |
| Je voudrais l'arrivée de:
Mii Mr. AR (dans AR cube de 3DS) Shadow (Sonic the hedgehog) Chrom (Fire emblem) Bomberman Zoroark (Pokemon) Mallow et/ou Geno (Super Mario RPG)
|
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 19 Oct 2013, 22:48 | |
| - gogo713705 a écrit:
- Je voudrais l'arrivée de:
Mii après tout pourquoi pas, a du potentiel Mr. AR (dans AR cube de 3DS) Moins de potentiel ... Shadow (Sonic the hedgehog) NoN Chrom (Fire emblem) Je connais pas :p Bomberman C'est pas trop une license Nintendo ça non ? Zoroark (Pokemon) Déjà passé Mallow et/ou Geno (Super Mario RPG) We need Geno in teh ssb4 !
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 20 Oct 2013, 13:39 | |
| - gogo713705 a écrit:
- Geno (Super Mario RPG)
Aaaah, content de voir que je suis pas le seul Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que Mewtwo est déjà confirmé En fait ça me semble tellement évident que ne pas le rendre jouable serait un oubli presque pathétique Il me faut Waluigi aussi |
|
| |
StarFox_9 Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 01 Nov 2013, 12:58 | |
| J'aurai penser à : Ness Yoshi Captain Falcon Rondoudou Parce que comme ils sont apparus au début de SSB, pourquoi ne pas les reprendre pour SSBU ? PS : Je sais que c'est pas des nouveaux mais bon c'est mon avis ^^' |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 01 Nov 2013, 15:26 | |
| Je comprends pas C'est sûr à 99.9999% qu'ils reviennent ces 4 là, ce sont les anciens des vétérans seniors.... Y'a pas de soucis à se faire pour eux |
|
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 02 Nov 2013, 20:33 | |
| - gogo713705 a écrit:
- tous comme:
Diddy Kong Zelda Ganondorf Meta Knight Falco Marth J'suis pas tellement d'accord pour MK - Crocadok a écrit:
- Je comprends pas. Vous attendez des personnages qui sont garantis d'être présents dans SSB4 ?
Oui bien sûr pour voir leurs changements . J'aimerai d'abord savoir si les anciens persos ont eu des nouvelles attaques ou même des attaques différentes. Après, je les attends vers la fin les newcomers ou à des événement important de Nintendo (Je pense même que certains vont pas être annoncés) . Franchement, ça sert à rien d'être spoiler par le plus important dés le début... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|