| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 28 Oct 2011, 16:17 | |
| Sonic faudrait lui changer de Move Set selon moi, le B bas et B avant sont quasi identiques... enfin pour moi, ses coups basiques sont trop faibles et son FS cheaté... ça donne un certain équilibre vous allez dire, mais moi je l'aime pas du tout, pourtant j'étais content de sa venue, mais quand je l'ai joué... déception. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 28 Oct 2011, 16:28 | |
| - kunnykun a écrit:
- Et moi donc. ToS est simplement mon jeu culte (je l'ai refini récemment). Et Lloyd mon perso préféré de tous les temps.
Par contre... Colette ne sous-estime pas Colette dans le 1ere opus je défoncé tout avec elle tout est une question de style de jeux, moi je prefere raine toujours la pour soigner =) Je crain qu'il ne faille se faire une raison Ramore tôt ou tard Sonic disparaitra de Smash, c'est ça la vie d'un guest, aussi cruelle soit elle |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 31 Oct 2011, 09:02 | |
| si ça ne tenait qu'a moi j'e mettre un peu prés otut les perso de tales of symphonia certaine pourrais donner quelque choses d'interressant comme Sheena en invoquant les esprits originnels ( y en a 11 , ça fait beaucoup) bref, question personnage ça serait amusant d'avoir le fameux catcus "cheaté" comme dit vieu-monsieu , Pampa connu pour sa grande rapidité, et ses coups spéciaux avec des aiguilles et Surtout avec ces cri etrange qui pousse |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 22 Nov 2011, 14:05 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée, mais j'aimerais bien avoir des perso de Sonic, j'ai fait ma liste avec les nom des séries (si vous en connaissez pas, GO Google Image ) : -Shadow (je pense que je suis pas le seul a le vouloir) : Sonic The Hedgehog -Scourge (le mec dans ma signa ) : Sonic The Hedgehog -Lyn : Fire Emblem -Black Shadow : F-Zero -Panther : StarFox: -Maskass (pourquoi pas ???) : Mario -Mewtwo : Pokémon -Ashnard : Fire Emblem Voilà pour moi |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 22 Nov 2011, 18:47 | |
| Beaucoup de joueur sont contre les personnages guest comme les perso de Sonic. Un par série c'est suffisant. Si Nintendo commence à mettre Shadow, Knukles ou encore Tails pour la série Sonic les gens vont ce dire que Nintendo fait vraiment une coopération avec SEGA et les joueurs qui ont connu la rivalité Nintendo VS SEGA vont pas être content. C'est pas clair mon message mais je me comprend. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 22 Nov 2011, 18:52 | |
| Oui, il est aussi question de conserver l'esprit Smash Bros. Personnellement je ne suis pas contre un ou deux guest, mais il n'en faudrait pas plus d'un par série au risque de perturber le concept de base de la série qui est quand même de réunir les icônes de Nintendo, au contraire d'un Capcom vs Machin qui lui va véritablement mélanger les univers de plusieurs marques. |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 27 Déc 2011, 14:59 | |
| les personages que j'aimerai bien: -tom nook -mini bowser/antimario -krystal -daysi( ) -mewtwo -pichu -raichu(la famille des souris electrique) -roy -le gluant de dragon quest |
|
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 30 Déc 2011, 18:19 | |
| les personnage que j'attend : .les soeurs kotake https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11739363476247_koumekotake.jpg .chef Goron .mr Resetti .Mewto .Roy .paper mario |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Ven 30 Déc 2011, 20:58 | |
| C'est le boss du temple de l'esprit de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Elles apparaissent également dans Majora's Mask en tant que l'une des soeurs qui s'occupe du guichet pour le safari photo et l'autre soeur en tant qu'apothicaire (vendeuse de potion) |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 31 Déc 2011, 19:18 | |
| Miaouss11 si tu veux jouer avec Daisy il te suffit de mettre Peach en orange et tu as Daisy donc ça serait inutile . De plus si Nintendo vont rajouter quelqun dans la série Mario Bros ils rajouterons Toad car il est historiquement la prochaine icone aprés Mario je rajoute 2 personnage en plus que j'attend: Lara Croft se serait un réve et MII (série MII) |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 01 Jan 2012, 00:33 | |
| - Captain Falcon07 a écrit:
- moi je voudrais bien ceux la:
Black Shadow ( F-ZERO) Blood Falcon (F-ZERO) Phoenix (F-ZERO) Mach Rider(Mach Rider) Ceux sont beaucoup de personnages de F-Zero. Je crois que tu adores la série de F-Zero, n'est-ce pas? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 01 Jan 2012, 21:41 | |
| LOL octoman, mais comment attaque avec une pieuvre?? et bien leon sa vas trop ressembler a wolf ou quelque chose du genre... peut etre mighty gazelle XD qui peut se transformer en moto MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 01 Jan 2012, 21:50 | |
| déjà qu'il a fallu inventé des attaque de Captain Falcon ça aller mais ce que tu demande Captain Falcon07 c'est trop de plus les attaques seront les même |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 01 Jan 2012, 21:56 | |
| ouais j'avoue t'a raison... il n'ont pas d'attaque qui leurs appartien. car c'est supposer d'etre un jeux de courese et non de bataillle. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|