Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:17

Sonic faudrait lui changer de Move Set selon moi, le B bas et B avant sont quasi identiques... enfin pour moi, ses coups basiques sont trop faibles et son FS cheaté... ça donne un certain équilibre vous allez dire, mais moi je l'aime pas du tout, pourtant j'étais content de sa venue, mais quand je l'ai joué... déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:28

kunnykun a écrit:
Et moi donc. ToS est simplement mon jeu culte (je l'ai refini récemment). Et Lloyd mon perso préféré de tous les temps.
Par contre... Colette Les personnages souhaités ! - Page 18 3890311307
ne sous-estime pas Colette dans le 1ere opus je défoncé tout avec elle Les personnages souhaités ! - Page 18 3890311307 tout est une question de style de jeux, moi je prefere raine toujours la pour soigner =)

Je crain qu'il ne faille se faire une raison Ramore tôt ou tard Sonic disparaitra de Smash, c'est ça la vie d'un guest, aussi cruelle soit elle
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:32

C'est purement personnel évidemment, mais je suis mille fois pour Lloyd Irving de Tales of Symphonia plutôt que Sonic.

D'ailleurs y avait une très bonne fiche faite par The-Joker sur le topic des guests, ça fait envie : https://ssbs.superforum.fr/t220p40-fiches-de-personnages-guest#3793
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 09:02

si ça ne tenait qu'a moi j'e mettre un peu prés otut les perso de tales of symphonia Les personnages souhaités ! - Page 18 1491891232 certaine pourrais donner quelque choses d'interressant comme Sheena en invoquant les esprits originnels ( y en a 11 , ça fait beaucoup)

bref, question personnage ça serait amusant d'avoir le fameux catcus "cheaté" comme dit vieu-monsieu Les personnages souhaités ! - Page 18 3890311307 , Pampa
connu pour sa grande rapidité, et ses coups spéciaux avec des aiguilles et Surtout avec ces cri etrange qui pousse Les personnages souhaités ! - Page 18 650269930
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:05

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée, mais j'aimerais bien avoir des perso de Sonic, j'ai fait ma liste avec les nom des séries (si vous en connaissez pas, GO Google Image Les personnages souhaités ! - Page 18 466613618 ) :

-Shadow (je pense que je suis pas le seul a le vouloir) : Sonic The Hedgehog
-Scourge (le mec dans ma signa Les personnages souhaités ! - Page 18 2293482636 ) : Sonic The Hedgehog
-Lyn : Fire Emblem
-Black Shadow : F-Zero
-Panther : StarFox:
-Maskass (pourquoi pas ???) : Mario
-Mewtwo : Pokémon
-Ashnard : Fire Emblem

Voilà pour moi Les personnages souhaités ! - Page 18 4219956345
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:47

Beaucoup de joueur sont contre les personnages guest comme les perso de Sonic. Un par série c'est suffisant. Si Nintendo commence à mettre Shadow, Knukles ou encore Tails pour la série Sonic les gens vont ce dire que Nintendo fait vraiment une coopération avec SEGA et les joueurs qui ont connu la rivalité Nintendo VS SEGA vont pas être content. C'est pas clair mon message mais je me comprend.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:50

je comprend ce que tu veux dire et j'aprouve Les personnages souhaités ! - Page 18 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:52

Oui, il est aussi question de conserver l'esprit Smash Bros. Personnellement je ne suis pas contre un ou deux guest, mais il n'en faudrait pas plus d'un par série au risque de perturber le concept de base de la série qui est quand même de réunir les icônes de Nintendo, au contraire d'un Capcom vs Machin qui lui va véritablement mélanger les univers de plusieurs marques.
http://www.ssb4.com
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:59

les personages que j'aimerai bien:

-tom nook
-mini bowser/antimario
-krystal
-daysi( Les personnages souhaités ! - Page 18 1914271806 )
-mewtwo
-pichu
-raichu(la famille des souris electrique)
-roy
-le gluant de dragon quest Les personnages souhaités ! - Page 18 2176505670 Les personnages souhaités ! - Page 18 2176505670
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:33

Quelque petite correction à apporter:
C'est Bowser Jr et pas mini bowser
Daisy et pas Daysi
mais sinon ta liste ma l'air plausible.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:19

les personnage que j'attend :
.les soeurs kotake
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11739363476247_koumekotake.jpg

.chef Goron
.mr Resetti
Les personnages souhaités ! - Page 18 Mr._Resetti
.Mewto
.Roy
.paper mario
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:33

elle viennent de quel jeux les soeur tokate Les personnages souhaités ! - Page 18 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:53

Elles viennent de The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:58

C'est le boss du temple de l'esprit de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Elles apparaissent également dans Majora's Mask en tant que l'une des soeurs qui s'occupe du guichet pour le safari photo et l'autre soeur en tant qu'apothicaire (vendeuse de potion)
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:53

merci comme jai commencait oot au moins je connaitrer un boss
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:18

Miaouss11 si tu veux jouer avec Daisy il te suffit de mettre Peach en orange et tu as Daisy donc ça serait inutile .
De plus si Nintendo vont rajouter quelqun dans la série Mario Bros ils rajouterons Toad car il est historiquement la prochaine icone aprés Mario

je rajoute 2 personnage en plus que j'attend:
Lara Croft Les personnages souhaités ! - Page 18 2176505670 se serait un réve
et MII (série MII)
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:26

moi je voudrais bien ceux la:
Black Shadow ( F-ZERO)
Blood Falcon (F-ZERO)
Phoenix (F-ZERO)
Mach Rider(Mach Rider)
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:33

Captain Falcon07 a écrit:
moi je voudrais bien ceux la:
Black Shadow ( F-ZERO)
Blood Falcon (F-ZERO)
Phoenix (F-ZERO)
Mach Rider(Mach Rider)
Ceux sont beaucoup de personnages de F-Zero.
Je crois que tu adores la série de F-Zero, n'est-ce pas?
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:46

oui j'ADORE la serie f-zero
je suis fan. donc je voudrais bien ces 3 persos.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 10:48

Moi ça me ferait bien rire de jouer avec Silver Neelsen (F-Zéro). Imaginer jouer avec Vieu-monsieur Les personnages souhaités ! - Page 18 4205929361
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:25

Les personnages souhaités ! - Page 18 1491891232 Mais avec quelles attaques ? Je verrais p't'être Bio Rex Les personnages souhaités ! - Page 18 4205929361 Ou Octoman Les personnages souhaités ! - Page 18 4205929361 Ou même Leon Les personnages souhaités ! - Page 18 2698908354
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:41

LOL octoman, mais comment attaque avec une pieuvre??
et bien leon sa vas trop ressembler a wolf ou quelque chose du genre...
peut etre mighty gazelle XD qui peut se transformer en moto MDR
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:50

déjà qu'il a fallu inventé des attaque de Captain Falcon ça aller mais ce que tu demande Captain Falcon07 c'est trop
de plus les attaques seront les même
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:56

ouais j'avoue t'a raison... il n'ont pas d'attaque qui leurs appartien.
car c'est supposer d'etre un jeux de courese et non de bataillle.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:59

je pense que il devrai seulement rajouter seulement 1 personnage de F-ZERO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 18 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut