Si il y a un perso qui doit être présent, comme beaucoup l' on dit... C' est bien K. Rool. Il est plutôt sympa graphiquement, est et de plus un personnage important de Nintendo, en plus d' en être un de ses méchants les plus connus. SSB manque quand même de méchants jouables...
Et Pacman ce serait sympa aussi oui. J' ai bien quelques idées sur la moveset d' ailleurs (Principalement inspiré de Pacman World sur Ps1.)
J'aimerai lancer le débat sur les personnages de Kid Icarus: -Pit est absolument certain de rester dans SSB4, je ne me fais pas de soucis. Mais il a subit des gros changement dans Kid Icarus Uprising notamment il n'utilise l'arc que si on le souhaite. Angstorm avait fait une fiche qui me parait vraiment bien adapté: http://www.ssb4.com/t971-re-edition-non-officielle-pit
Puis viens le débat sur la taille des personnages qui revient sur le tapis: -la déesse de la lumière, Palutena. Je n'ai pas vu d'apparition de ce personnage dans Kid Icarus sur NES et GB mais contrairement à ce que pense certain, Palutena n'est pas une géante, du moins dans Kid Icarus Uprising. Dans ce dernier on ne la vois qu'une seul fois en géante, comme dans le final smash de Pit et elle ne semble être qu'un "hologramme". Sinon on l'a vois plus ou moins ce battre directement et non par l'intermédiaire de Pit (je ne développe pas pour ne pas ),à la taille de Pit. Elle est donc très envisageable pour SSB4. PaikPurin avait fait une fiche mais qui date d'avant la sorti d'Uprising: http://www.ssb4.com/t412-newcomer-palutena
-Medusa, elle, n'apparaît jamais en petite taille et lorsqu'elle se bat est géante contrairement à Palutena. Elle est donc géante et inenvisageable pour SSB4 comme personnage jouable. Elle le serait par contre bien comme boss sachant qu'elle possède trois forme: la classique, celle de Kid Icarus NES, et dans Kid Icarus Uprising.
En effet ça n'a rien à voir. Ridley n'est pas aussi géant que ça dans les Metroid. Regardez-le dans la cinématique d'intro de Melee aussi, il doit être un peu plus grand que Bowser sur celle-là.
Le Vieux : ah ouais en fait maintenant je viens de me rappeler du dessin animé Kid Icarus et tu as raison, Paletuna n'est pas géante, au temps pour moi. Donc oui, elle peut très bien apparaître dans le jeu.
Dans la description de Bowser sur la plupart des sites internet et jeux vidéos, Bowser atteint les 100m de haut (ou 50m j'm'en souviens déjà plus....), et dans SM64 il a été réduits Mais Ridley serait sûrement un perso dur a contrôlé.... sa me plaît sa
Moi j'aimerais : Raiden(MGS4 ou 5) Sabata ou Solar Boy Django (Boktai,mais c'est fait par Konami) Zero(Megaman Zero 4) Tabboo(Désolé pour l'orthographe)J'ai toujours révé de le contrôler,ce boss est tout simplement MAGNIFIQUE Shadow Silver ou Au Moins Tails quoi. Sora(Kingdom Hearts 2) Marco(Metal Slug) ET VOILA. Ce serait énorme.
Pour le prochain Dresseur de Pokémon (si il y en a un) j'avais pensé à celui de la 2e gen', c'est à dire Gold. Il aurais un Germignon, un Feurisson et un Aligatueur, ou Héricendre, Crocodile et Typlosion, ou Kaimius en tant que petit, ou un Meganium en tant que lourd. Personnellement j'approuve plus la première équipe, je trouverais ça vraiment bon. Ou alors mettre N carrément ou Black/White Je pense que ça a été discuter plusieurs fois, mais qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Krüstburger le Lun 28 Mai 2012, 23:39, édité 1 fois
Je suis tout à fait d'accord. Il serait logique de passer à 2e génération après la 1ere, et non d'aller tout de suite aux générations plus récentes (Et la 1ere et 2e sont les meilleures)
Personnellement, je verrais... (désolé pour les noms anglais)
Pokémon stade 1: Totodile. Rapide, petit, plein d'énergie, il ferait un parfait personnage léger. Pokémon stade 2: Quilava. C'est lui que je vois le mieux comme personnage moyen/équilibré. Pokémon stade 3: Meganium. Un gros pokémon plante lent et lourd, quoi de mieux comme personnage lourd?
Avec cette combinaison, on ne s'éloigne pas trop des sources (le pokémon haut étant lui au stade 1), tout en y mettant du nouveau