Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

Les personnages souhaités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:56

Dialgaufeu a écrit:
Mais elle pleurerait tellement qu'elle fait plein de larmes sur le sol et Ike glisse dessus puis tombe du terrain Les personnages souhaités ! - Page 15 272392131

Voila pourquoi elle a une chanse d'être dans le prochain ! Les personnages souhaités ! - Page 15 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:18

Vous faites passé Ike pour un bourreau. Les personnages souhaités ! - Page 15 272392131
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:28

Parce que ça en est un.
Pour Bébé Peach, c'est n'importe quoi, déjà que c'est un miracle que Peach soit dans le jeu, alors un clone d'elle, faut rêver x).
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:36

Il est sympa Ike. Les personnages souhaités ! - Page 15 1722932523

:gardevoir:
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:44

Si tu le dit , si tu le dit Les personnages souhaités ! - Page 15 943541797
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:00

Je sent une pointe de sarcasme dans ce post. Les personnages souhaités ! - Page 15 272392131

:gardevoir:
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:04

Ba non , je l'aime bien aussi Ike mais voila quoi !
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:28

Un miracle que Peach soit là.. qu'entends-je ? Les personnages souhaités ! - Page 15 272392131
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:57

Je trouve que Peach à beaucoup plus sa place dans le jeu que ROB Les personnages souhaités ! - Page 15 1280623809
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:58

J'aprouve !
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:00

Et que Pit et que Ice Climbers et que Lucas... etc Les personnages souhaités ! - Page 15 3371923627
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:04

Pit peut-être pas , mes les deux autres oui !
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:07

Pit est un personnage assez nobody je trouve... avant qu'il le relance sur la map avec un jeu du moins Les personnages souhaités ! - Page 15 3625709616
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:10

En terme de Technique , Pit est Largement beaucoup mieux que Peache ( Bien que j'arrive a le battre bidon ) !
Forst
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: (newcommer) NintenLes personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:28

Pourquoi le tout premier héros de la série mother(earthbound) ne fait pas partie du casting de super smash bros. Ils ont bien mis Ness et Lucas alors pourquoi pas lui?

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:31

Et bien j'ai envi de te dire de te présenter et de suivre les règles de présentation d'une fiche avant de poster ça!
Forst
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: personnage de la génération n64Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:46

Quel personnage de la génération n64 voudriez vous avoir?

Moi se serait banjo mais cela est impossible malheureusement.

EDIT par Vilain : je fusionne ; pas la peine de faire un topic.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:05

Pour Banjo... Ce serait cool oui, mais il n' y a quasiment aucune chance de le voir débarquer... Rare appartient aujourd' hui à Microsoft.
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:26

moi j'aimerais bien voir Geno, de mario : legend of seven stars

mais il serait mega fort ...
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:01

Les personnages souhaités ! - Page 15 MaujBIRDO Les personnages souhaités ! - Page 15 Mauj

Pour Birdo, après réflexion, je trouve qu'il s'agirait d'un personnage justifié. Yoshi n'a jamais eu de partenaire depuis le premier Smash Bros. Bon, vous m'apprenez rien, Birdo n'est pas un personnage Yoshi's Islands. Je trouve l'univers YI très peu représenté (trophée, personnage, stage), alors qu'il vend très bien : officiellement, j'aimerai voir Kamek débarquer, mais aussi Birdo, qui -officieusement- viendrait soutenir Yoshi dans l'univers "large" Mario. Bon, mon avis, c'est aussi que les personnages Mario dans Smash Bros. mériterait de former des couples (Mario/Luigi, Peach/Toad, Bowser/Bowser Jr.), m'enfin c'est une autre histoire.
Aussi, Birdo, c'est pas non plus un personnage de spin-off. Avant tout, c'est un personnage historique, un boss, et elle a été confrontée à chaque personnage (à part Bowser).

Les personnages souhaités ! - Page 15 0

MOVESET

B Neutre : œufs/boule de feu.
Birdo crache un oeuf. Une fois sur dix (à peu près), l'oeuf est en flamme (c'est une boule de feu quoi).
B Côté : Aspiration
Birdo aspire son ennemi. On a alors une animation plutôt drôle, ou le personnage entre dans la 'bouche' de Birdo, et ses pieds dépasses un peu et gesticulent. Et c'est faisable pour des personnages "ronds" comme Kirby, Rondoudou, etc. Elle le recrache comme Kirby.
B Haut : Smash Tennis
Birdo fait son troisième saut (animation semblable à Yoshi lorqu'elle gesticule des pattes), et fais un smash/service à la raquette sur l'adversaire (visée très ringarde, c'est pas vraiment le but de l'attaque). En gros, l'animation c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=5h_n1PKqY9o&feature=player_detailpage#t=81s
En un peu plus haut, car contrairement à Yoshi, Birdo n'aurait pas des sauts très avantageux.
B Bas : Oeuf Bouclier
Elle s'enferme dans un oeuf. Elle peut alors basculer de gauche à droite, mais pas rouler, ce qui est à la fois drôle, mignon, mais inutile.

Je sais, le ruban est l'emblème, la signature de Birdo, mais je n'arrive pas à trouver d'attaque faisable. Peut-être un "boomerang" pour son B-Côté, mais je n'ai jamais vu cette attaque dans un Mario, et voir Birdo sans ruban, ça ferait encore plus.. hum..

Moqueries :
- Tourne sur elle-même, fais un clin-d'oeil à la caméra en joignant ses mains de manière très féminine.
- Fais des bisous à la caméra avec sa grosse bouche, avec ses bruits habituelles.
- Chantonne tout en faisant le french-cancan (sans robe, ça risque d'être fun).
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:55

Même si Birdo me sort par les yeux, ce serait marrant de le voir oui... Si il n' est pas présent en tant que perso, qu' il fasse au moins une apparition en tant que boss.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:03

Ca serait encore plus justifié en Boss, c'est vrai. Ou même en trophée aide (mais là ça ne serait pas original : elle lancerait ses oeufs). J'ai hâte de voir ce que propose le Mode Histoire. Les personnages souhaités ! - Page 15 3887844648
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:49

Erf, Birdo.
Honnêtement, le must pour moi serait que son apparition soit plus anecdotique, comme dans le stage Royaume Champi' 2 de SSBM. Mais en perso... J'sais pas, ça m'tente pas. Même si j'aime son lancer d'oeufs horizontal, sans aucun vacillement. A vrai dire, j'crois que c'est la seule chose que j'ai vraiment chez elle. Avec sa voix, peut être.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:05

Au moins ça fera un bon punching-ball. Les personnages souhaités ! - Page 15 1280623809
Plus sérieusement, pour moi ce sera boss ou apparition dans Subcon.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:13

Je vote pour un boss également. Il reste un personnage vraiment secondaire, un peu dans le même ordre que Daisy, qui apparaît surtout dans les jeux multis, et je vois mal un moveset original avec...
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 15 Icon_minitime

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut