| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 04 Juin 2011, 21:16 | |
| - Lydia a écrit:
- On a jamais eu de "costumes" différent, juste de couleurs.
Là ça suffit pas de changer les couleurs... enfin, on peut toujours espérer des costumes (Peach qui ressemble vraiment à Daisy voir Harmonie par exemple) Pas de costumes? Pikachu qui peut avoir des lunettes, une fleur, un bandana... Rondoudou qui peut avoir une fleur et je sais plus quoi Wario, que tu peux prendre en mode Wario de chez Super Mario ou Wario de chez Wario Ware Mario qui peut s'habiller aux couleurs de Wario Luigi qui peut ressembler à Waluigi Peach qui peut ressembler à Daisy Link, même si seules les couleurs changent, il a quand même tunique rouge/tunique bleue/armure dorée J'ai pas d'autres exemples en tête, mais doit y avoir... Sonic, je suis fan, donc ça me ferait un peu mal qu'ils le retirent, par contre Snake, j'aime bien le jouer, donc fuck the world, je veux Snake! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 04 Juin 2011, 21:22 | |
| Bah c'est surtout des couleurs... :(: Pikachu et Rondoudou ils ont gardés les couleurs (plus ou moins pâles) et rajoutés des accessoires pour faire les couleurs des teams rouge/vert/bleu. Wario c'est pour représenter ces deux versions vu que c'est la version Wario Ware qui détermine une partie de ses pouvoirs. Sinon les autres, comme j'ai dit c'est que des couleurs... (Lucas aux couleurs de Claus aussi par exemple). |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 04 Juin 2011, 21:23 | |
| Fox change légèrement de costume aussi (il en a un blanc et vert qui n'a pas la même forme que les autres), de même pour d'autres personnages mais j'ai pas la liste en tête. Enfin, ce n'est pas le sujet. Moi je verrais bien Kururin du jeu Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance. Oui, c'est un rêve d'enfant. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 04 Juin 2011, 23:33 | |
| J'avoue qu'ils auraient pu faire ça avec la boule de feu qui devient pilule avec le bruitage. Juste en costume mais non ils l'ont pas fait... |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 02:04 | |
| C'est vrai que pour éliminer les doublons, ils pourraient juste faire des costumes qui changent les techniques! Fox/falco, Lucas/Ness ...Quoique non. C'est bien comme ça. Je jouerai bien Funky Kong, qui est entré dans les persos d'MKWii après tout... |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 03:03 | |
| Owiii, Momohime de Maramasa J'adore son chara design, mais j'imagine que vu que la licence est super récente (est-elle si populaire au Japon), le(s) personnage(s) se prêteraient plus en Trophée Aide (ou un tout nouveau système permettant de faire intervenir les icônes 'oubliées' - d'ailleurs, des idées ?) |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 06:02 | |
| http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027238-muramasa-the-demon-blade.htm Je l'imagine déjà en train de débarquer en Trophée Aide, gambader sur le terrain pour frapper le vilain Bowser. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 10:48 | |
| Ah, Muramasa. Le bonhomme aussi a son style. - PaikPurin a écrit:
- (ou un tout nouveau système permettant de faire intervenir les icônes 'oubliées' - d'ailleurs, des idées ?)
Pour le peu que j'ai joué à Muramasa (en plus c'était avec le gars), je risque pas d'être très inspiré. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 12:18 | |
| Le bonhomme: Kisuke :p Ce jeu est tout bonnement génial, je suis proche du 100%, j'ai eu les 3 fins avec Momohime, j'ai les 108 sabres du jeu, et je suis en route pour la dernière fin de Kisuke. Et j'ai rien compris au scénario Mais si ils étaient des sortes de trophée aide, je pense que leur rôle deviendrait celui de Samurai Gojo (je sais plus ce que c'est, son nom exact...) de chez F-zéro, ou celui de la copine de Marth dont j'oublie également le nom. Ou alors ce serait un trophée surpuissant qui ferait l'attaque que j'ai décrite sur la page précédente... |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 12:21 | |
| Alors, en persos à la fois assez populaires et pouvant bénéficier d'un bon moveset, je vois : Paper Mario : Il pourrait être une sorte "d'équivalent" de Toon Link pour Link, mais pour Mario, mais en ayant de nombreux mouvements différents de ce dernier. Vu que la série est maintenant assez plébiscitée, je le vois comme perso jouable. On a un précédent en termes de perso 2D avec Mr. Game&Watch, et on pourrait aller piocher dans les différents jeux de la série pour trouver ses nombreuses attaques potentielles Bowser Jr. : Un perso que je voyais déjà inévitable pour la sortie de SSBB. Fonctionnerait comme Zelda/Sheik, avec la transformation en Antimario, et utiliserait essentiellement le pinceau dans ses attaques. Il a beaucoup de potentiel, il faut juste être imaginatif pour lui construire un très bon moveset Mewtwo : Je plussoie à 100% le retour du seul non clône à être passé à la trappe. Il était vraiment sympathique à jouer. Mais les probabilités qu'il revienne sont assez faibles, au profit d'un Pokémon de la 5G (voire de la 6G si le développement traîne en longueur comme SSBB ) Megaman : A mon sens, le seul personnage tiers qui irait très bien dans ce jeu avec ses très nombreuses attaques à distance. Le principal risque serait qu'il devienne un peu un clône de Samus, mais là encore on peut se débrouiller facilement pour qu'il vaille le coup d'être joué en lui-même. Dans l'ensemble, je trouve qu'il manque un peu de méchants dans le roster, ainsi que de personnages féminins (mais de ce côté on peut pas y faire grand chose ) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 12:28 | |
| - Dustbowl a écrit:
Mais si ils étaient des sortes de trophée aide, je pense que leur rôle deviendrait celui de Samurai Gojo (je sais plus ce que c'est, son nom exact...) de chez F-zéro, ou celui de la copine de Marth dont j'oublie également le nom. Ou alors ce serait un trophée surpuissant qui ferait l'attaque que j'ai décrite sur la page précédente... Goroh, oui, ça me semble plus ou moins une priorité, sachant qu'il n'y a qu'un seul représentant de F-Zero dans Brawl, et que Samuraï Goroh est le rival emblématique (et crapuleux) de Falcon. - GimMick a écrit:
- Bowser Jr. : Un perso que je voyais déjà inévitable pour la sortie de SSBB. Fonctionnerait comme Zelda/Sheik, avec la transformation en Antimario, et utiliserait essentiellement le pinceau dans ses attaques. Il a beaucoup de potentiel, il faut juste être imaginatif pour lui construire un très bon moveset
Mewtwo : Je plussoie à 100% le retour du seul non clône à être passé à la trappe. Il était vraiment sympathique à jouer. Mais les probabilités qu'il revienne sont assez faibles, au profit d'un Pokémon de la 5G (voire de la 6G si le développement traîne en longueur comme SSBB )
Je suis bien d'accord avec toi sur ces deux personnages. Et je prie un petit peu pour Mewtwo. Pour ce qui est de Paper Mario, ça pourrait être un personnage intéressant également. Ses transformations en rouleau, en avion, etc. en feraient un personnage original. Pour Megaman, c'est une idée ... et s'il faut remplacer les deux guests par deux autres, je suis pour ce personnage. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 14:32 | |
| Moi je vois bien -Megaman ou Zero -Black Shadow ou Samurai Goroh de F-zero -Waluigi (pouruqoi pas) - King K - Rool -Un pokemon remplacant Lucario . Mais qui?
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 17:24 | |
| - Dr.Crow a écrit:
-Un pokemon remplacant Lucario . Mais qui?
Je pense qu'on est beaucoup à penser à Zoroark : http://www.p-pokemon.com/5G-Pokemon/zoroark-pokemon-5g.jpg |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 05 Juin 2011, 18:35 | |
| Oh je suis sûr qu'on va nous mettre au moins un personnage qu'aucun d'entre nous n'aura prédit. Nintendo arrive toujours à nous surprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|