| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 23 Juil 2011, 00:04 | |
| Puisqu'on est sur le topic des "personnages attendus", voici un petit sondage d'un forum anglais anglais. Le but était d'établir la liste des 25 personnages qu'on souhaitait dans SSB4. Au final, ils ont pu établir une liste d'une centaine de personnages. L'intérêt est pas mal, mais limité : - dès le 15ème nom, certains bloquaient et mettaient des noms au hasard - ça ne représente qu'une centaine de forumeurs, mais c'est toujours ça ! - le forum est anglais, et la popularité d'un continent à un autre change énormément (ex : Tingle) Cela dit, je trouve que ça donne quand même une idée sur ce qu'on risque de trouver. A vous de juger de la crédibilité des 20 premiers noms, par exemple. 81. Matthew (Golden Sun) 89 /\ 82t. Muddy Mole (Mole Mania) 88 \/ 82t. Neku Sakuraba (The World Ends With You) 88 84. Sheriff (Sheriff) 87 \/ 85. Bandana/Waddle Dee (Kirby) 86 \/ 86. Funky Kong (Donkey Kong Country) 84 /\ 87t. Slime (Dragon Quest) 83 /\ 87t. Jill (Drill Dozer) 83 \/ 89. Birdo (Mario) 79 //\\ 90. Shulk (Xenoblade Chronicles) 76 \/
91t. Plusle and Minun (Pokémon) 74 \/ 91t. Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden) 74 \/ 93. Alex (Golden Sun) 73 /\ 94t. Isa Jo (Sin and Punishment) 70 \/ 94t. Gardevoir (Pokémon) 70 \/ 96t. Kat & Ana (Wario) 68 //\\ 96t. Lloyd Irving (Tales of Symphonia) 68 //\\ 98t. Pichu (Pokémon) 65 \/ 98t. Maxwell (Scribblenauts) 65 \/ 98t. Pac-Man (Pac-Man) 65 //\\
Et puis après on retrouve : Alex Roivas, Black Knight, Cloud Strife, DeMille, Diskun, Don Paolo, King Boo, Louie, Prince Fluff, Snivy, Sora, Zant.. Wah... Louie (Pikmin) n'est vraiment pas sollicité. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 23 Juil 2011, 14:02 | |
| Bah Balloon Fighter et "Laughing Dog" sont ceux qui ont le plus de chance d'être dans le jeu, en tant que rétro, selon moi. Mais jouable, en boss ou en trophée aide, Dunk Hunt aurait sa place, et serait fun ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 23 Juil 2011, 14:10 | |
| En trophée aide ouais y'a moyen de faire quelque chose ouais. Genre des canards sortent, un viseur apparaît à l'écran vise un joueur et tire, si le coup réussit le chien apparaît derrière en faisant sinon il se fout de la gueule du chasseur comme dans le jeu original ^^ |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 26 Juil 2011, 02:42 | |
| Le top me paraît plutôt cohérent, du moins vers le top 10. Et je plussoie tout à fait pour Laughing Dog, un personnage tellement emblématique ! Je n'ai aucune idée de quel rôle ou quel moveset lui donner, mais le voir m'intéresserait grandement On parie combien qu'on aura un nouveau perso qui ne figure même pas dans ce top 100 (sans même parler de jeux qui n'existent pas encore) ? Nintendo arrive toujours à nous surprendre... |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 26 Juil 2011, 12:03 | |
| - tuthor a écrit:
- Rien que les 3 1er me donne vraiment envie^^
Les QUATRE premiers ! Il faudrait tellement de partenariat pour avoir des MegaMan, Ryu, Snake, Sonic, Arbiter, Baal, Krouchtchev, De Gaulle... |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 26 Juil 2011, 17:43 | |
| Moi je suis déçu pour Louie. C'est un personnage vraiment pas attendu. J'espère que Pikmin 3 changera la donne, mais j'ai l'impression que ce sera trop tard. Pourtant, si Nintendo veut faire de Pikmin une vraie licence au même titre que Metroid, il mériterait un nouveau personnage. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mar 26 Juil 2011, 17:52 | |
| A part être un "clône" de Olimar, je ne vois pas trop ce que pourrait être Louie pour le moment. Mais oui, attendons le 3è épisode pour se faire une meilleure idée. |
|
| |
Keshiin Petit Smash
| Sujet: [Com Back] RoyDim 28 Aoû 2011, 17:11 | |
| Voila je post sa comme sa car j'aimerais beaucoup que qu'il remette Roy le coéquipier de marth apparu dans Super Smash Bros Brawl (mais je pense qu'il ne remettrons pas Ike puisque un jeux Fire Embleme est sortit sur wii avec le fils de Ike. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Keshiin Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Dim 28 Aoû 2011, 19:09 | |
| Salut Keshiin.
Roy servait surtout à représenter le dernier jeu Fire Emblem sorti à l'époque de Melee. De même pour Ike du temps de Brawl.
Le retour de Roy me paraît improbable, même si ça ne me dérangerait pas pour autant. |
|
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Jeu 01 Sep 2011, 21:14 | |
| Hop là. Donc voilà ma liste de nouveaux persos plus leurs nouvelles textures au nombres de trois. Et oui, car comme pour Wario, j'aimerais que chaque perso est 2 ou 3 costumes différents. Et pourquoi pas des costumes qui changent quelques coups (2 ou 3 faut pas déconner non plus).
Mario (Normal, Dr Mario, Mario tanuki) Peach (Normal, Sunchine, sport) Luigi (Normal, abeille, pingouin). Je changerais son Final pour quelque chose de plus Mansion like. Bowser (Normal, Nostalgie (le tout vert), et... je ne sais pas trop. Je pensais à un costume en forme de Wart avec une fermeture éclaire sur le ventre... Ou a son costume de marié). Bowser Jr... (Je sais pas trop. Il est tout neuf comme perso). Waluigi (Normal et Mario Strikers). Ce serait le personnage qui se battrait uniquement avec des attaques de types mario Kart ou Mario Party puisqu'il n'est jamais sorti de cet univers parallèle à la licence super mario.
DK (Normal, Nostalgie (celui de Dk où on incarne Jumpman), DK Jr) Diddy (alors là...) King K Rool (Normal, Pirate, Savant).
Yoshi (Normal, Mario Strikers, et...)
Wario (Normal, Wario Ware, Mario maître du déguisement)
Kirby (Euh... problèmatique à cause de sa technique aval tout qui le transforme). Metaknight (Je connais pas assez Kirby pour ça. Je sais juste qu'il y a un certain "dark Meta") Dadidou (pareil). Prince pompom (Normal, Kirby...) qui utiliserait ces techniques au fil des combats. ^^
Link (Normal, Paysan, Armure ou Zora) Zelda/Sheik (Normal, OoT... Dur avec Sheik) Ganondorf (Normal, OoT, Wind Waker like). Je le verrais mieux se battre à l'épée pour changer de Falcon. Toon link (Normal, île aurore, habit de train). Je lui changerais quelques coups plus toon like (utilisation de la feuille mojo ou autres) pour le différencier de link. Link Majoras : il se transformerait en Mojo, Goron ou Zora a volonté et en masque des fées avec son Final. Pour les costumes, il suffit de changer le design des gorons, zoras et mojos.
Fox (Normal, Adventure, Command) Falco (pareil) Wolf (euh... pareil ou presque) Kristal (pareil) et avec sa lance.
Sonic (Normal, Sliders) Tails (pareil) Eggman avec son robot.
Marth Roy, le retour. Avec quelques coups différents. Bon compromis en le bourrin d'Ike et le subtil Marth. Ike (Normal, Seigneur, Wii).
Samus (Normal, Fusion, Dark clone) Zero suit (oui, séparée car je déteste ce malus imposé à Samus). (Normal et celui dans le nouveau métroid other M surWii). Sinon, je vois bien un méchant, mais pas Ridley. Plutôt un chasseur de prime à échelle plus raisonnable.
Pikachu. Rondoudou Dresseur Mewtwo Lucario
Pit (Normal, Nostalgie)
Snake (connait pas assez).
Olimar.
Ice climbers
Game & watch
Falcon
ROB
Lucas Ness
Vlad de Goldensun
Lloyd Irving (Normal, pirate, noble). Son Final serait l'emblème du faucon.
Okami.
Bomberman (Normal, version chevalier de la GB, il y en a surement d'autres).
Banjo et Kazouille. J'y crois. Après tout, on a bien eu les Ice Climbers...
Mii ou persos créé...
Mégaman. Prince of Persia. J'y crois peu.
Viewtiful Joe. |
|
| |
Jink-Saw Très Gros Smash
| |
| |
Gamma97_y Micro-Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 03 Sep 2011, 22:30 | |
| Perso j'aimerais beaucoup qu'apparaissent: -King K. Rool -Funky Kong -Toad ou Koopa -Krystal -Le retour de Mewtwo peut être interessant -Black Shadow -Maskass -pas de persos overcheatés comme Meta Knight -qu'il gardent Marth |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 03 Sep 2011, 22:33 | |
| Salut Gamma97_y.
T'en fais pas trop pour Marth, en tant que représentant du tout premier Fire Emblem et personnage récurrent de la série Smash, il a pas de raison de partir. |
|
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Sam 03 Sep 2011, 23:19 | |
| J'aimerais beaucoup Lloyd même si c'est très peu probable. Mais quand je vois qu'il s'agit du seul ep a avoir une suite (et sur wii) et que le Soulca exclu à la Wii l'acceuille en guest, je me dis qu'il est quand même un emblème de la série des Tales sur Nintendo. |
|
| |
googleman Petit Smash
| Sujet: [Newcomer]little mac (punch out)Lun 05 Sep 2011, 09:14 | |
| LITTLE MAC je pense que little mac de punch out va arriver dans super smash bros stife car il est un vrai personnage de nintendo et il est comme trophée dans ssbb [/center]attaque de little mac
B normal:gros punch (8%) B haut:punch en hauteur (7%) B coté:punch droit ((10%)mais sont punch est tres lent ) B bas:punch tres puissant dans le bas du ventre(12%)
alors vous en pensez quoi? |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
googleman Petit Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |