| Les trophées aide sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 07 Fév 2014, 10:17 | |
| Mother Brain sera aussi en TA. Par contre, c'est un peu étrange. Soit Metroid sera qu'un simple trophée... Soit il sera aussi en TA mais exclusivement sur SSB 3DS. Dans ce cas, pour le second option, Mother Brain sera exclusivement sur SSB Wii U, puis voir Tingle et Kat & Ana sur SSB 3DS et Skull Kid et Ashley sur SSB Wii U, un chien de Nintendogs sur SSB 3DS sera différent que sur SSB WiiU). Quel est le nouveau secret de ces trophées Aide dans SSB4 ? Sacré Sakurai. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 10 Fév 2014, 04:34 | |
| Les premiers trophées aide était plutôt bien modélisé... Ici on dirait qu'ils ne se sont pas fait chier à bien faire le cerveau qui n'est qu'une sphère sans relief... Un peu décevant Mais ça reste cool!^^ |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Jeu 27 Fév 2014, 16:37 | |
| Dans mon roster TA j'ai prévu qu'il aie été remplacé par Bowser Jr Je me suis trompé, du coup Sakurai ne va peut être pas changer tout les personnages secondaires de TA |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Sam 01 Mar 2014, 09:50 | |
| Ça m'étonne pas ni de le revoir en TA ni que certains TA resteront les mêmes. Comme Croc', je pense pas que Waluigi avait une chance d'être jouable mais je trouve qu'il fait un bon TA. Ses mains sont moches par contre. (Et Luigi qui fait l'avion derrière xD) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 24 Mar 2014, 21:57 | |
| Ouais mais Starfy il attaque directement, t'as pas à le frapper. Puis il fait pas de mal à celui qui l'a lancé.
Là la cocotte je suis sûr qu'elle attaque n'importe qui, même ceux qui l'attrape si c'est possible, comme les bob-omb et Mr Saturn. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 24 Mar 2014, 22:15 | |
| Mais pourquoi, comment il interagit Starfy ? je sais que quand je le vois je m'en pâturage les auréoles avec le glockenspiel de l'indifférence et du coup je regarde pas trop ce qu'il fait sur le terrain Edit : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 24 Mar 2014, 22:18 | |
| Il tape et tu peux le défoncer! En général je n'ai pas le temps de voir ce qu'il fait car il est éjecté avant même de pouvoir commencer à attaquer! Re-edit : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: TA tmpLun 24 Mar 2014, 22:21 | |
| Starfy ils l'ont remis Un des TA les plus inutiles à mon gout ^^ Bon c'était quoi le sujet du coup ?
Dernière édition par Flynn_the_Fire le Lun 24 Mar 2014, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 24 Mar 2014, 22:26 | |
| Bizarre ce déplacement de messages, la discussion n'a plus aucun sens. Vous aviez qu'à pas faire de hors-sujet. edit : C'est pas plus intelligent de laisser la conversation en entier même si ça dévie légèrement en HS ? Là ça veut juste plus rien dire.
Dernière édition par Toune le Lun 24 Mar 2014, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 24 Mar 2014, 22:32 | |
| Oups, la conversation a dévié Désolé gentil-modo-même-si-je-sais-pas-qui-t'es Mais c'est juste qu'il tape dessus ? ou est l'"interraction" dont vous parliez tout à l'heure ? |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Jeu 27 Mar 2014, 11:40 | |
| Sympa mais pas grand chose à dire de ce côté la si ce n'est qu'il est de retour. Apparemment pas de retouche graphique, est j'imagine que l'effet est identique. Bon sinon Sakurai tu vas nous faire poirauter encore longtemps avant des infos interressantes ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Jeu 27 Mar 2014, 12:28 | |
| - Flynn_the_Fire a écrit:
- Bon sinon Sakurai tu vas nous faire poirauter encore longtemps avant des infos interressantes ?
Well excuuuu uuuuuuuuuuuuuuse me princess ! Le rendu sans contours sur 3DS, deux nouveaux objets et un retour de TA, tu veux aussi le listing de tout les newcomers, tant que t'y es ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Jeu 27 Mar 2014, 12:58 | |
| Dsl, non c'est vrai que j'avais oublié la fameuse cocotte armée mais la fréquence de persos diminue J'exprime juste un caprice en rejetant la faute à Sakurai, qui ne l'a jamais fait ? - Spoiler:
C'est la faute à Sakurai
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Sam 05 Avr 2014, 10:21 | |
| Il me semble que dans le jeu, elle vous demande de cueillir des fruits qui poussent dans votre ville et vous offre d'autre fruits en échange (pardonnez moi si je me trompe) Du coup, je la vois bien lancer des objets style "nourriture" devant elle (vu que c'est là ou se trouve celui qui l'a invoqué) certains pensent que les fruits pourront être jetés aux autres, comme les pommes de Whispy Woods Je ne pense pas, en tout cas. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 07 Avr 2014, 12:08 | |
| Métroïde ET Mother Brain ? C'est bizarre, mais au moins on sait qu'une licence peut avoir deux TA dans le jeu, et ils sont tous les deux sur Wii U Pitou. Il est pas trop mal fait je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les trophées aide sont là ! | |
|