| Les trophées aide sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 29 Aoû 2014, 13:34 | |
| Avec la confirmation officielle de Shulk il y a également eu un ajout des sections pour les Poké Balls et les Trophées Aide et on a la présentation d'un nouveau Trophée Aide totalement inédit : Le bon docteur de la série Brain Training aime se tenir loin du niveau et lance des nombres vers les combattants. Lorsqu'ils entrent en collision et que la somme donne 10, cela cause une grande explosion. Vous pouvez modifier la direction des nombres en les frappant.Purée je sens qu'il va être épique ce Trophée Aide Avec également une clarification sur le rôle de Ghirahim, Ashley et Phosphora : http://www.smashbros.com/fr/howto/entry6.html |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 01 Sep 2014, 21:35 | |
| - Coabolt a écrit:
- Avec la confirmation officielle de Shulk il y a également eu un ajout des sections pour les Poké Balls et les Trophées Aide et on a la présentation d'un nouveau Trophée Aide totalement inédit :
Le bon docteur de la série Brain Training aime se tenir loin du niveau et lance des nombres vers les combattants. Lorsqu'ils entrent en collision et que la somme donne 10, cela cause une grande explosion. Vous pouvez modifier la direction des nombres en les frappant.
Purée je sens qu'il va être épique ce Trophée Aide Franchement on a beaucoup de trophées épics quand même =D |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Dim 07 Sep 2014, 13:53 | |
| Un nouveau TA a été confirmé, c'est le Shérif (en jaune), image : Source : https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/japantest/retour-du-jour |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 12 Sep 2014, 15:46 | |
| C'est officiel, voici la liste de tous les TA présents dans la 3DS ! Comme je l'avais déjà dit, Jeff fait son retour et new TA en la personne de Starman (Earthbound). On note aussi le retour de Kat et Ana. Il semble bien que pour l'instant, Vlad et les autres TA du Brawl ne sont pas de retour mais reste à voir avec la Wii U. EDIT : Le shérif en fait partie, voici une image : |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 12 Sep 2014, 16:08 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Golden Sun est un représentant des jeux portables, ça serait débile de foutre son TA sur Wii U nan?
Plus que débile . D'ailleurs je ne vois pas le TA Advance Wars non plus A moins que Vlad soit un DLC. J'espère. |
|
| |
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |