Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Trophées ou succès sur la Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:58


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/scribblenauts-unlimited/succes-trophees-wii-actu-521825.html



La réponse est non et se n'est pas plus mal ni pour me déplaire.


Pour résumer l'article l'auteur de Scribblenauts (qui sortira d'ailleurs un nouveau Scribblenauts sur la machine) Affirme que Nintendo n'a pas prévu à l'instar de ses concurrents un système de trophée. Il précise cependant que rien n'empêche les dévellopeurs de préparer leurs "mérites" sur le jeu lui même.



Bon voila maintenant prochaine article s'il vous plait Trophées ou succès sur la Wii U ? 4219956345.


Dernière édition par Vilain le Lun 12 Nov 2012, 11:06, édité 1 fois (Raison : titre édité pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:07

Aucun trophées ? Trophées ou succès sur la Wii U ? 1722932523
Putain l'arnaque Trophées ou succès sur la Wii U ? 4078367175
J'adore les collectionner Trophées ou succès sur la Wii U ? 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:44

Utilité Trophées ou succès sur la Wii U ? 4078367175 ???


Je préfère largement que ça débloque un truc comme une gallerie d'image que se soit juste pour collectioner puis que ça prenne la poussière.

Hum... les points de comptétence de R&C Trophées ou succès sur la Wii U ? 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:50

Le point fort de Brawl et tout ses trophées, c'est que ce jeu fait aussi l'encyclopédie Nintendo. Si Smash Bros. ne deviens plus l'encyclopédie Nintendo, cela perd de son charme et de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:04

Rahh mais non Trophées ou succès sur la Wii U ? 1491891232


Soit tu as pas tout lu soit tu as pas tout compris Trophées ou succès sur la Wii U ? 1491891232.


Il est écrit *Squadala ouvre son parchemin Trophées ou succès sur la Wii U ? 1280623809* :

"Affirme que Nintendo n'a pas prévu à l'instar de ses concurrents un système de trophée."

Tu vois la PS3 avec ses trophées idiots qu'on débloque pour un rien (image caricaturé du système) et bien il y a pas ça sur Wii U.


et

"rien n'empêche les dévellopeurs de préparer leurs "mérites" sur le jeu lui même."


ça veut dire que si un metroid Wii U (Trophées ou succès sur la Wii U ? 2176505670) décide de mettre des succes rien ne l'empêche. C'est juste que elles seront pas interne à la console.


Enfin grosso merdo c'est ça Trophées ou succès sur la Wii U ? 159642275


C'est compris jeune pwar Trophées ou succès sur la Wii U ? 1929873797 ? Trophées ou succès sur la Wii U ? 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:18

T'a RIEN compris de ce que j'ai dit Trophées ou succès sur la Wii U ? 466613618
Relis Trophées ou succès sur la Wii U ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:32

C'est toi qui est entrain de t'enfoncer mon pauvre RyXyu. :malala:
Tu es dans la section "Wii U" et non "Super Smash Bros 4". Trophées ou succès sur la Wii U ? 466613618
Les trophées seront donc présent, sauf contre indication dans Super Smash Bros 4. Trophées ou succès sur la Wii U ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:08

Merci vieu il me fatiguait Trophées ou succès sur la Wii U ? 1280623809


Sinon est-ce que VOUS chers membres cela dérange t'il de ne pas avoir ces trophées dans la console ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:43

Je vois pas trop lintérêt des trophés...mais ça me rappelle que dans Xenoblade y en a et que je les essaye tous, et je pense pas qu'il y ai de compensation...En gros je vois pas l'intérêt de les mettres, mais si ils sont présent j'essayerai dans avoir un max tout de même
surtout qu'il y en a des marants
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:57



On touche le coeur du sujet là 4G Trophées ou succès sur la Wii U ? 464751818


Les succès proposés permettent en général de débloquer des choses dans le jeu, que se soit un skin, un mode, un secret ou bien alors un making-of.


Dans R&C 3 par exemple il fallait accomplir diverse taches pour obtenir des bonus qu'on pouvait activer en en accumulant un certain nombre.

Le système de la PS3 consiste à peu près à la même chose sauf que bien souvent on y gagnes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:03

Aucun intérêt si on gagnes rien pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:04


"Toute peine mérite salaire" Trophées ou succès sur la Wii U ? 2293482636


Cet adage pourrait très bien aller au succès Trophées ou succès sur la Wii U ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:49

Personnellement, j'aime beaucoup le fait d'avoir des achievements sur Xbox (succès). Ce n'est absolument pas quelque chose d'obligatoire, on peut s'en passer, mais j'aime bien l'élément de défi que ça donne. Surtout quand ce sont des achievements assez dur à avoir (tel faire la campagne d'Halo: Reach à légendaire seul).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:26

Je trouve ça complètement gadget sur Xbox et sur PS3.
Donc qu'il y en ait ou pas sur Wii U m'est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:47

Nique, on parlait pas de Smash. Bros. là ? Trophées ou succès sur la Wii U ? 4078367175
Autant pour moi Trophées ou succès sur la Wii U ? 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:25

Pour moi l'intérêt de ce système dépend des jeux. Il y a des jeux qui se prêtent très bien à ce genre d'approche, à ces défis (par exemple les FPS en général comme dit Sandvich). Après, dans un Zelda, j'y vois pas grand intérêt, on ne joue pas vraiment à Zelda pour défier quoique ce soit.

Donc je dirais que s'il y avait des succès/trophées dans certains jeux uniquement, ce serait bien. Avec pas non plus forcément de centralisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:28

Les trophées sont un plus pour ceux qui aiment faire des défis ou avoir une satisfaction d'avoir vraiment fait le maximum dans le jeu. Donc la présence des trophées ne va pas changer grand chose pour ma part. D'ailleurs, on peut s'inventer soi-même des défis. Trophées ou succès sur la Wii U ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:39

Ben les trophée ça incite les développeurs à ne pas augmenter la durée de vie de leur jeux mais plutôt de limité les objectifs annexes avec les trophée. Mais j'aimerais garder une possibilité de voir tous les jeux de nos amis avec des scores afficher, juste ça, c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trophées ou succès sur la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Trophées ou succès sur la Wii U ?Trophées ou succès sur la Wii U ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trophées ou succès sur la Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le succès de Melee n'est pas un accident + le cas du wavedash
» Trophées
» Les idées de trophées aide
» La collection de trophées
» Les trophées aide sont là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-