Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:23

J'ai méditer à un truc qui pourrait être intéressant.

Imaginons le joueur 1 jouer avec le gamepad et qui, active ce trophée-aide, il serait intéressant que sur l'écran de télé le chiot cache l'arène et le combat pour les autres joueurs.

Mais celui au gamepad aurait son écran libre sans le chiot, ce qui l'avantagerais.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:00

Il est bien fait.
Dommage qu'il soit moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:12

J'ai cru à un vrai chien au début Les trophées aide sont là ! - Page 2 466613618


Quel joie ! Je vais pouvoir reprendre "Allez dégage de là ptit en**lé" :cheers*


Vous pensez qu'il sera possible d'avoir d'autre race ?


Au passage je remarque que c'est une image Wii U. Et que les nintendogs sont exclusif aux console portable. Du coup pas de différence entre les deux jeux au niveau des trophée aide. Cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:35

Je suis bien content de revoir le nintendog, il était un de mes favoris dans Brawl du à toute la frustration qui apportait à tous les joueurs ^^ J'avais hâte de le voir et il est très beau dans cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:07

sebcbien02 a écrit:
Imaginons le joueur 1 jouer avec le gamepad et qui, active ce trophée-aide, il serait intéressant que sur l'écran de télé le chiot cache l'arène  et le combat pour les autres joueurs.

Mais celui au gamepad aurait son écran libre sans le chiot, ce qui l'avantagerais.
Ils ont déjà du mal à équilibrer le jeu en temps normal, c'est pas pour en plus rajouter en plus des avantages/inconvénients en fonction de la manette Les trophées aide sont là ! - Page 2 1280623809 surtout que je pense que la majorité des joueurs ne joueront pas au gamepad.

ZerOcarina a écrit:
Il est bien fait.
Dommage qu'il soit moche.
Magnifiquement formulé x)

Dejan a écrit:
Vous pensez qu'il sera possible d'avoir d'autre race ?

Au passage je remarque que c'est une image Wii U. Et que les nintendogs sont exclusif aux console portable. Du coup pas de différence entre les deux jeux au niveau des trophée aide. Cool nan ?
Pourquoi pas avoir une race aléatoire oui. Après je pense aussi que les objets et trophées aide seront les mêmes sur les deux versions, à moins qu'on nous cache quelque chose à ce niveau-là…
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:42

En lisant sur Wikipédia, les bouledogues (français) sont des chiens qui vivent en Angleterre. Vers 1850, ils ont été importé en France par des ouvriers britanniques. C'est pour ça qu'on appelle les bouledogues français.

Obi marque un point. De toute façon, je ne connais pas leur histoire donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:08

Personnellement, que le chien soit beau ou laid, il va me faire chier quand je vais jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:31

Kitfisto a tout dit x)
Mais avouez qu'on dirait un vrai Les trophées aide sont là ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:38

C'est clair, on ne peut pas nier le fait qu'il est vraiment très bien fait Les trophées aide sont là ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 09:55

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Tumblr_myjjmv3ghU1qjoleso1_500

Et voilà le retour de Starfy en trophée aide. Pour ma part, ça ne m'étonne pas, il est emblématique de Nintendo, mais sait a peine se battre.

Récapitulatif :

- Skull Kid (NEW)
- Nintendogs
- Starfy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:00

Starfy, ou le trophée aide le plus inutile. Les trophées aide sont là ! - Page 2 3887844648
Notez la ressemblance avec le Luma. Les trophées aide sont là ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:06

Je pense qu'on pourra toujours l'attaquer.
Et c'est marrant parce que le Luma, qui ressemble à Stafy, on peut aussi l'attaquer.


Coïncidence ? Je ne pense pas. Les trophées aide sont là ! - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:11

Dommage pour ceux qui le voulaient en perso !
Perso ça me va comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:45

Vieu-monsieur a écrit:
Starfy, ou le trophée aide le plus inutile. Les trophées aide sont là ! - Page 2 3887844648

Pas si inutile que ça quand même. Très faible certes, mais si on reste avec lui et que Starfy a réussi à toucher un ennemi, le temps d'utiliser les attaques voir un Smash pour faire un combo. Les trophées aide sont là ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 08:25

(je viens de me rendre compte que Zexion avait directement posté le lien du site, c'est pas bien.
Il faut héberger l'image, puis la poster. On le dit et redit mais visiblement, ça ne rentre pas dans la tête de certains. Les trophées aide sont là ! - Page 2 3271916155)

Bref... Une nouvelle tête dans le clan très fermé des Trophées Aide fait son apparition, j'ai nommé... Ashley ! Les trophées aide sont là ! - Page 2 602475912

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Tumblr_mzfk7st9aN1sw8d3mo1_500

Je sais pas du tout ce qu'elle peut faire, c'est une espèce de magicienne, non ? Les trophées aide sont là ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:25

C'est une apprenti sorcière plutôt gourmande et plutôt froide, mais mignonne.

Trop mignonne sur la photo. Je me demande qu'elle va être son attaque (chaudron, plantes carnivores...).

PS : Je croise les doigts pour que Kat & Ana garderont leur rôle qui l'ont sur Brawl (ou jouables au pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:23

J'aurais bien voulu la voir en personnage jouable puisqu'Ashley était plutôt très originale et tout, mais bon... Ça a bien l'air que cette fois-ci, elle va venir nous détruire grâce à son sceptre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:33

Je me suis remis en tête ce dont elle serait capable avec cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ErsBgNP_lbY

On voit qu'elle est accompagné d'un petit diable et qu'il ne faut surtout l'énerver. Les trophées aide sont là ! - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:36

Ashley est tout qu'un personnage niveau caractère, je l'imagine très bien attendre d'être touché par quelqu'un et ensuite devenir en colère et attaquer celui-ci avec une de ses potions magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:57

Elle est assez mignonne, je pense qu'elle fera un bon trophée aide avec une attaque magique. L'idée de kitfisto pourquoi pas aussi.
Dommage que son diable ne soit visiblement pas avec elle. Et je pense qu'elle va remplacer Kat & Ana.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:59

En fait le diable (qui s'appelle Red par ailleurs) c'est le sceptre hein Les trophées aide sont là ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:58

ZerOcarina a écrit:
En fait le diable (qui s'appelle Red par ailleurs) c'est le sceptre hein Les trophées aide sont là ! - Page 2 272392131
Ah, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça me rappelle vaguement un truc Les trophées aide sont là ! - Page 2 1280623809.
Bon bah au temps pour moi, plus qu'à voir ce que le diablotin nous réserve alors !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:49

D'après le wiki de Super Mario, ses sorts marchent 40% du temps. J'ai le pressentiment que ce sera un personnage avec des attaques un peu gérées par le random. J'aimerais pas trop si c'est le cas, mais ça pourrait être marrant. Les trophées aide sont là ! - Page 2 466613618


Ah, et vous pensez que tous les Trophées Aide seraient attaquables ? Où il s'agirait encore une fois que de Starfy ? J'ai toujours trouvé cette exception assez bizarre. Les trophées aide sont là ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:09

Je sais pas si ce sera le SEUL dans ce cas, mais je pense que ça restera assez exceptionnel oui.
Mais j'aimais bien mon idée de devoir attaquer Skull Kid avant qu'il ne fasse s'écraser la lune Les trophées aide sont là ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:08

Crocadok a écrit:


Ah, et vous pensez que tous les Trophées Aide seraient attaquables ? Où il s'agirait encore une fois que de Starfy ? J'ai toujours trouvé cette exception assez bizarre. Les trophées aide sont là ! - Page 2 1249270549
<



Et Lakitu ? T'as oublié de Citer Lakitu Les trophées aide sont là ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trophées aide sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de trophées aide
» Les caisses et tonneaux sont de retour !
» La collection de trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-