| Les trophées aide sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Mar 10 Juin 2014, 23:06 | |
| Génial... Non seulement c'est aussi court qu'avant mais en plus l'effet nous cache presque l'écran. On avait pas tellement besoin de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Mar 10 Juin 2014, 23:41 | |
| Même Tingle est de retour ! - Spoiler:
Et Phosphora est confirmée ! Donc attention, les trophées qui sont apparus sont peut-être des TA ! - Spoiler:
|
|
| |
Skellow Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Mer 11 Juin 2014, 09:29 | |
| - No Metal a écrit:
- sauf Raptor lui il va tomber de haut.
Bon, bien sur que je suis déçu, mais bon je dois reconnaître que je voulais pas forcément les personnages les plus probables. J’espère qu'on aura AU MOINS Mewtwo et Ridley pour relever le niveau. Et pas de panique pour shadow, dans deux ans nintendo rachète SEGA et on l'aura dans ssb5 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 02:09 | |
| Chunky Kong est confirmé comme TA. Ainsi que le retour de Lakitu. EDIT : Apparement, Sakurai aurait déconfirmé Chunky Kong pour l'instant, il lui faut une image mais je n'ai trop compris en réalité ce qu'il veut dire. Ici :https://twitter.com/SmashMiiverse/status/477346861964333056 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 11:20 | |
| Smashbros Miiverse ce n'est pas Sakurai. Mais ouais apparament il n'y a aucune image qui confirme la présence de Chunky, ça sent le fake je pense. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 11:50 | |
| En même temps ça m'étonne de voir Chunky, c'est loin d'être le plus important de la série. Et puis il a fait quoi à part DK 64 (qui commence à se faire vieux quand même) et peut-être 1 ou 2 spin-off ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 11:53 | |
| Donc là on a en nouveaux TA de confirmés Shadow Phosphora Magnus Frère Marteau Laikitu ?
J'attend de voir encore pour Frère Marteau et Laikitu même si ce ne serait pas étonnant... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 11:55 | |
| - Tuthor a écrit:
- Donc là on a en nouveaux TA de confirmés
Shadow Phosphora Magnus Frère Marteau Laikitu ?
J'attend de voir encore pour Frère Marteau et Laikitu même si ce ne serait pas étonnant... Lait qui tue Sinon oui, c'est logique qu'il y ait encore ces deux là. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 11:57 | |
| A putain j'ai toujours dit Laïkitu >< encore un pilier de ma vie qui s'effondre T-T Et Tingle, j'ai réussi à oublier l'inoubliable aussi Oo |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 13 Juin 2014, 12:36 | |
| J'ai vu les freres marteau sur je ne sais plus quelle vidéo. En fin vu pas tant que ça puisqu'il était en dehors de l'écran (stage fire emblem) mais on pouvait voir les marteaux qu'il lançait. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 23 Juin 2014, 17:48 | |
| Mouais, j'y crois moyen à moins que Snake soit de retour ce dont je doute...
Et puis si c'était vrai... Vraiment y'aurai un manque de professionnalisme, nous refoutre les images de SSBB sur un fond vert sans aucun rapport et absolument aucune mise en scène juste des copier coller sale...
|
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 23 Juin 2014, 18:07 | |
| Non mais il n'y a aucune rumeur ou leak ou quoi que ce soit ici, le mec à juste fait la liste des trophées aides présents dans Brawl qui n'ont pas encore étés confirmés/dé-confirmés pour cet opus c'est tout. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 23 Juin 2014, 18:30 | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-255013-1-0-1-0-les-derniers-trophees-aides-devoiles.htm#message_255014 - Un grand Homme a écrit:
- Tu devrais prendre des cours en anglais.
Et ce compte n'appartient pas à Sakurai par ailleurs. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 23 Juin 2014, 18:58 | |
| Ca reste toujours utile pour savoir où on en est un peu niveau Trophée aide return pour ceux qui avaient la flemme de répertorier.
"Vlad est toujours là pour l'instant... je respire... je respire..." |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 28 Juil 2014, 11:30 | |
| Takamaru parmi les Trophées-Aide. J'avoue pour ma part être heureux de le voir d'une manière ou d'une autre... Et je me disais bien que cette sortie de Nazo no Murasame sur console virtuelle n'était pas anodine. (Un peu comme celle de Sin&Punishement à l'époque de Brawl pour que les gens puissent savoir d'où vient Saki). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Lun 28 Juil 2014, 12:18 | |
| Comme ça fait longtemps qu'on a pas eu de TA, je voulais voir qui de SSBB on retrouve dans SSB5
Samurai Goroh > Présent Prof. Wright > Présent Knuckle Joe > Présent Demon > Présent Andross > Présent Lyn > Présente M.Resetti > Absent Excitebike > Absent Little Mac > Plus que présent ^^ Gray Fox > Absent Saki Amamiya > Présent Starfy > Présent Waluigi > Présent Metroid > Présent Tingle > Présent Kat & Ana > > Demanderait re-confirmation, ne suis pas sûr de les avoir vues à l'E3 Jeff > Absent Helirin > Absent Jill & Drill Dozer > > Demanderait re-confirmation, ne suis pas sûr de l'avoir vue à l'E3 Nintendogs > Présents Lakitu > Présent Frère Marto > Présents Rayon MK II > Demanderait re-confirmation, ne suis pas sûr de l'avoir vu à l'E3 Vlad > Absent Infanterie & Tanks > Absents Barbara > Demanderait re-confirmation, ne suis pas sûr de l'avoir vue à l'E3 Shadow the Hedgehog > Présent
C'est possible que je me sois trompé, dans ce cas, dites le moi :)
Voilà ce qui nous reste Resetti, Excitebike, Gray Fox (la blague^^), Kat & Ana, Jeff, Helirin, Jill, Ray, Vlad, AW et Barabara pour compléter le casting des TA de SSBB A part Gray Fox, je ne vois pas pourquoi d'anciens partiraient, c'est pas ça qui prend vraiment de la place dans le jeu j'imagine
Et donc pour refaire la liste des confirmés: Samurai Goroh Prof. Wright Knuckle Joe Demon Andross Lyn Starfy Waluigi Metroid Tingle Nintendogs Lakitu Frère Marto Shadow the Hedgehog
Skull Kid Ashley Mother Brain Marie Midona Samus Sombre Chomp Élec-Man Color TV-Game 15 Dillon Phosphora Magnus Takamaru
Soit 28 TA pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 01 Aoû 2014, 11:56 | |
| J'ai pensé à un truc, dans la vidéo de Pac-Man, on le voit en train d'éviter les Fantômes dans le stage de Megaman.
Contrairement à ces attaques où on voit qu'il utilise les Fantômes, ces Fantômes-là n'ont pas de contours alors que ceux des attaques en ont.
D'après ça, je pense qu'il y a un TA pour Pac-Man et ce sont les Fantômes.
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les trophées aide sont là !Ven 01 Aoû 2014, 12:22 | |
| Je dirais que c'est bien observé mais qu'en même temps ça ne m'étonne pas. Que ferait des fantômes au chateau de docteur wily si c'était pas un trophée aide. On remarque que ces fantômes sont partout cependant. Attaque Smash de Puck-man, élément de stage sur 3DS et trophée aide. C'est une invasion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les trophées aide sont là ! | |
|