Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:42

Quack !
Tu parlais de quoi alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:44

C'est reparti pour une soirée de folie !
http://www.alblade.deviantart.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:18

Je viens de remarquer que le pseudo d'alby est orange-vert, alors que sur le une page ou on rédige un post, sont pseudo est orange, est-ce normal ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:26

C'est la passion baby

Je suis comment dire, spécial
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:26

C'est normal. Le script qui lui ajoute un dégradé s'active sur la majorité des pages des forums, mais pas toutes. Quoiqu'il en soit il reste officiellement un graphiste (orange). C'est juste qu'être Maître des couleurs lui confère des pouvoirs magiques. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 3845856932
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:33

Ah hmkay... Le nouveau personnage au pouvoirs magique d'une aventure de FOU au sein de notre site.
Vas-y c'est pas juste sa arrive qu'au graphiste ce genre de trucs, si sa ce peut, Alby fait des dessins qui deviennent réalité via un logiciel... Dans ce cas je veux Erza ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 2293482636 
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:41

Je suis Miss Golden Week

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 MissGoldenWeek
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:42

J'veux pas savoir ce que tu veux faire d'Erza, mon vieux. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:39

J'aimerai voir un fake sur la présence de Mysdibule sur SSB4 ainsi que Krystal...
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:06

Oh oui, encore des fakes ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1173714633

Un fake sur Micaiah please ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1173714633
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:14

On aimerait tous quelquchose, mais bon, ça tombe pas du ciel
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:15

Moi je veux Alblade en Corse cet été, on a pas tout ce qu'on veut :/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:03

Tuusuuki a écrit:
J'veux pas savoir ce que tu veux faire d'Erza, mon vieux. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1929873797

T'as raison, vaut mieux pas Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 2293482636
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:21

Bonne rentrée à tous. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 602475912
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:39

Phitouppe a écrit:
Bonne rentrée à tous. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 602475912

Pas moi. Je suis encore au chômage malheureusement. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 3828426745

Mais bon. Bonne rentrée.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:48

Bravo tu as plombé l'ambiance Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1865340187
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:13

Phitouppe a écrit:
Merci, à toi aussi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 2571350119
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:21

Bonne rentrée à tous. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:47

Merci Phit, perso ça se passe plutôt bien. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:56

Ce forum est mort
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:57

Moi aussi, j'me marre bien avec mes potes. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 1441789988

Spoiler:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:04

Oo
T'es en quelle classe ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:24

4ème normalement
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:39

Voir 3éme même non ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:31

Je suis né en été donc je n'ai jamais changé d'age pendant mes scolarités.

Mais écris d'une autre manière ; l'année des 13 ans c'est la quatrième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 22 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut