Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 09:38

Ah non, pas du tout, je demandais juste d'avance. Je respecte la tradition nahmého. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 408368296 Je viens de déballer ma Wii U là.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:18

Moi j'attend toujours pour déballer les cadeaux. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3887844648
Joyeux Noël mes jeunes camarades. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3176931354
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:07

J'ai tout déballé à minuit perso. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 529054234

Joyeux Noël à tous ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:57

Joyeux Noël à tous.

À part la nouvelle tour, j'ai eu deux albums de Gaston Lagaffe (les deux premiers tomes). Je n'ai jamais eu ces albums-là, je suis content de revoir ce bon vieux gaffeur. J'ai déjà lu le premier tome, mais ça, c'est qu'il y a quelques années. Ça me gène pas de le lire une nouvelle fois.

(Évidemment, je suis encore au chômage. Donc c'est un peu normal que ma mère a acheté ces deux bouquins. %) )
http://carbylesite.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:03

Perso j'ai pas de repas de Noël, on va s'échanger nos cadeaux cet après-midi dans la chambre d'hôpital de ma mère, glauque.  :ùù: Déjà que ma soirée d'hier je l'ai passée dans un grenier avec une fille et un pote à prendre des shots de tequila et manger des gâteaux Dia en jouant à des jeux de beauf sur cathodique.  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 84254976 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 272392131 

Bref joyeux Noël à tous, jeunes gens de France et de Navarre! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 272392131
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 14:03

Joyeux Noel à tous les smasheurs  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 2240211750 (et les smasheuses bien sûr.)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 23:58

Joyeux Noël à tous ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1173714633

J'ai eu la Wii U !! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1173714633

Et plein de trucs MLP Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1173714633

Et en plus je suis aussi un Smash de Noël ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1173714633

Vive moi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3330776612
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:04

Moi j'ai trouvé le vaccin contre le cancer.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:09

Sacré cadeau Smash de Noel =)
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:19

Derp a écrit:
Moi j'ai trouvé le vaccin contre le cancer.

Oui ça s'appelle la mort.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:21

Deiv il est l'heure d'aller au lit =)

Tu me rejoins ?
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:27

Deiv a écrit:
Oui ça s'appelle la mort.

Et ça marche bien.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:32

Tu m'étonne, aucune rémission.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:05

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Futurama_Comics_44_Fry_Chicken_Lawyer_Starfox
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:27

Obi44Z a écrit:
Et en plus je suis aussi un Smash de Noël ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1173714633
Copaing ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1441789988
Nous sommes des privilégiés Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:31

Obi44Z a écrit:
Alblade a écrit:
Ta démo tu l'auras le jour de la sortie

Ta démo tu l'auras pas tout court Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1491891232

Depuis quand un jeu comme Smash Bros a besoin d'une démo pour se vendre ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1929873797

Une démo ça ne coûte absolument rien à développer et c'est toujours un "plus" pour les ventes. Je pense qu'il y a des chances que SSB4 en ait une.

Sinon bonnes fêtes à tous !
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:34

Qui a l'honneur de porter ce rang ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:17

Alblade a écrit:
Qui a l'honneur de porter ce rang ?
Tu l'as dit toi-même non ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1280623809
Spoiler:
Sinon je pense pas qu'on aura une démo perso, ça demande quand même du travail mine de rien.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:18

Vilain a écrit:
Obi44Z a écrit:
Alblade a écrit:
Ta démo tu l'auras le jour de la sortie

Ta démo tu l'auras pas tout court Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1491891232

Depuis quand un jeu comme Smash Bros a besoin d'une démo pour se vendre ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1929873797

Une démo ça ne coûte absolument rien à développer et c'est toujours un "plus" pour les ventes. Je pense qu'il y a des chances que SSB4 en ait une.

Sauf que je n'ai pas dit que ça coûterait cher, j'ai dit que ça sert à rien pour une licence tel que SSB Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3371923627
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:23

Tient, le meyeur cite o monde du jevidaio: JIVAISCAY vient de sortir son top des jeux les plus attendus:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018312/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-2014.htm

Donc, en 3ème Dragon Ball Z battle of Z Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3330776612
en 2ème Watch Dogs Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1865340187
en 1er The Elder Scrolls Online Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1367631880

Ouais ouais, tavu le journalisme. Non sérieusement, c'est quoi cette merde tout les bons jeux sont au début ? Destiny en 17ème place, SSB Wii u 14 ème, Titanfall 12 ème (celui qui a été dit comme l'un des meilleurs jeux de 2014), Dark Souls II en 11 ème Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1441789988

brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:32

Je ne me souviens pas avoir testé de jeux Nintendo en démo mais pourquoi pas ^^ ça pourrait être une façon de faire revenir les fans de smash mêlée qui ont été déçu du brawl.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:50

Je suis le seul à en avoir marre des vacances ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 466613618
J'attend juste avec impatience le 31, mais sinon, j'en ai marre. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 00:28

Vivement que tu retournes en cours en effet. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 2153428652

(sinon je vois qu'on a eu une petite vague de changement d'avatar, c'est marrant.
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 00:29

Crocadok a écrit:
(sinon je vois qu'on a eu une petite vague de changement d'avatar, c'est marrant.

Vive le mien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 3330776612
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:14

Same Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 1441789988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 12 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut