|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 20:20 | |
| Flabébé change de "forme" selon le parterre de fleur où on le trouve. Selon serebii y aurait 5. Jaune, bleu, rouge, orange et jaune. Un shiny jaune serait ça donc. - Spoiler:
On notera que son bassin passe du vert au bleu-gris. Mais comme dit l'autre. s'il est plein d'étoile, c'est un chromatique. Sinon personne d'entre vous n'a vu de pokemon monochrome encore |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 20:26 | |
| - Dejan a écrit:
- Mais comme dit l'autre. s'il est plein d'étoile, c'est un chromatique.
... - Derp a écrit:
- Métamorph ( quand il ferme ses yeux et sa bouche ) ?
J'ai ris. En bref, Flabébé est un Pokémon chiant. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 23:36 | |
| Dejan, il me semble que c'était un fake... Et qui plus est très simple à réaliser même à partir de vrais leaks! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 00:20 | |
| Ailleurs on me dit que c'est des bug de graphisme. Donc je croire qui ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 05:04 | |
| Toi y'en a croire qui tu veux :p
Nan, honnêtement je ne sais pas si c'est du fake ou pas... De ce que j'en ai lu, c'est du fake... Après j'en ai jamais rencontré donc je ne peux pas te dire si c'est vrai... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 09:35 | |
| http://www.serebii.net/xy/forms.shtml les flabébés et autres nouvelles formes sont là.
Mon premier Flabébé était jaune, du coup moi j'ai été surprise lorsque j'ai vu le bleu la première fois. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 10:11 | |
| Méga Mysdibule Shiny est plutôt bien fait. La couleur bleu enfoncée me va un peu, j'avais vu pire (vert clair bleuk).
Sinon, Méga Branette Shiny est réussi j'trouve même si ça ressemble un peu que l'origine. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 10:33 | |
| - Citation :
- La couleur bleu enfoncée me va un peu
Bleu enfoncée? J'ai bien lu, là? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 13:37 | |
| Blue enfoncée. Bon, je suis surement un sacré grotteux, mais y'a encore des Pokémons qui n'ont pas étés annoncés ? Parce-que je trouve que là, ça fait pas lourd pour un Pokédex. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 15:29 | |
| - Petite recherches:
☆ FAKE OR NOT ?
Tout d'abord, il s'agit de l'ordre de prouver leur existence. Beaucoup de personnes ciblent leur existence, d'autres le fake. Nous avons alors cherché des preuves irréfutables pour affirmer leur existence. Les voici :
● La liste des 12 leaks : quelques jours avant la sortie du jeu, Hirobyte (leaker espagnol ayant affirmé toujours des choses vraies) aurait posté une liste de 12 Pokémons. 8 de ces Pokémons se sont avérés vrais. 4 n'ont même pas de place figurante dans le Dex. Ces 4 autres ne sont que Diancie et compagnie ! Hirobyte appuie toujours sur le fait de leur existence malgré leur non-apparition IG !
● Les annonces de Masuda : J. Masuda a posté sur son Twitter il y a quelques heures 'Nous savons que beaucoup de fans sont mécontents du faible nombre de Pokemons dans cette 6G. Ne le soyez pas ! Nous avons encore beaucoup de surprises pour vous en réserve très prochainement'. Et il a tweeter un peu plus tard '悩むのが楽しいと思うので、とことん悩んで選ぼう!!' soit en français 'Je trouve amusant de vous [les joueurs, ndt] voir troublés ! Si vous avez choisi la voie de la difficulté, vous êtes bien partis, continuez à fond !' La voie de la difficulté fait référence à la recherche des Pokémons oubliés.
● Le GTS : parce qu'il est tout simplement impossible d'envoyer son Pokémon au GTS en recherchant un Pokémon avec un faux nom ou un nom n'existant pas. Or, en essayant Diancie, Hoopa ou Volcanion, ça marche ! Preuves à l'appui, nous pouvons dorénavant parler de ces Pokémons oubliés mystérieux plus en détails, à commencer par leur...
☆ ETYMOLOGIE
● Diancie : son nom pourrait venir de 'Deer' (biche), de 'Fancy' (fantasie) et de 'Antsy' (se dit de quelque chose continuellement en mouvement). Diancie étant un Pokemon Fée/Roche, l'étymologie 'Fancy' coïncide parfaitement avec le Fée, et le Roche coïnciderait avec la biche.
● Volcanion : 'Volcan' (Woa, comment c'est dur de savoir ça !), sûrement 'Anion' (rappel du cours de chimie : un anion est un atome qui a gagné des éléctrons, c'est donc un ion négatif), je rappelle aussi que les atomes sont essentiels à la matière, peut-être de 'Canon' ou encore de 'Canyon' (Canyon = désert = lieu de la centrale ?). Les atomes sont aussi une assosciation d'électons (-) et de protons (+), assosciation de deux charges opposées, comme l'eau et le feu sont opposés
● Hoopa : du japonais 'Fuu' (bruit du vent). Aussi (hypothèse à confirmer), Oopa est l'abréviation japonaise de Nopper-bô (Nopper-bô » Noopraba » Noopraa » Oopa). Un Nopper-bô est un spectre humanoïde sans visage dans les contes japonais. Sans visages... Ça ne vous rappelle rien ? De plus, Hoopa est de type Psy/Spectre. Cependant, il n'a aucun lien avec la mythologie nordique ou gauloise. Explications !!
☆ INSPIRATION DE LA MYTHOLOGIE NORDIQUE
Vous voyez l'image de cette publication ? Et bien lisez bien ce qui va suivre, il s'agit de la description de l'image.
● Cercle rouge : l'aigle entouré, Hræsvelg, ou l'avaleur de cadavres, représente Yveltal. Yveltal étant un Pokemon légendaire associé à la mort (= les cadavres). De plus, les têtes forment un Y.
● Traits bleus : les cerfs pointés représentant Xerneas est Eikthyrnir, cerf de vie, reposant au pied de l'Yggdrasil, arbre de vie, dans la mythologie nordique.
● Traits verts : le dragon pointé représentant Zygarde s'agit de Nídhögg, dragon vivant sous l'Yggdrasil, dans la terre (terre = grotte = grotte Coda ; Zygarde possède le type Sol/Dragon). Nídhögg ronge la troisième racine d'Yggdrasil, or Zygarde s'agit du TROISIEME légendaire de la 6G. De plus, la queue de Nídhögg est toujours représentée en forme de Z, comme le corps de Zygarde vu de profil.
● Traits bleus turquoises : ces sortes de 'dames' ressemblent étrangement à des fantômes. Pourquoi ? Et bien, à l'époque, la mort était représentée par des vieilles dames entourées d'une sombre cape, comme ici. De plus, elles se situent sous terre, endroit où l'on enterre les morts. Ces femmes fantômes représenteraient donc la fille fantôme d'Illumis ?
● Cercles jaunes : l'écureuil entouré pourrait s'apparenter à un Mew-like ? Pourquoi pas. Chaque G à eu un Mew-like (Mew, Celebi, Jirachi, Manaphy, Meloetta) et comme tous les légendaires sont inspirés des monstres de cette mythologie, l'écureuil, Ratatosk, est celui qui pourrait être le plus compatible pour un Mew-like.
☆ D'AUTRES LEGENDAIRES CACHÉS ?
Cela pourrait être très possible ! Nous venons de prouver que Zygarde, Xerneas et Yveltal sont de la mythologie nordique. Nous pouvons y rajouter un Mew-like, l'écureuil. Et il y a aussi Hoopa, Volcanion et Diancie. Cela nous fait 7 légendaires en tout. Or, dans la mythologie nordique, il y a 9 mondes dans l'Yggdrasil (donc 9 légendaires ?). Parmi ces 9 mondes, il y en a un de Feu et de Glace (= eau) pour Volcanion par exemple. De plus, il y a encore des bêtes mythologiques non-identifiées (cercles noirs), mais la sorte de chèvre me fait penser à la biche (Diancie). Donc si l'on assoscie la chèvre à Diancie, il nous reste le serpent et le coq, soit 2 légendaires manquants. 7 (légendaires que nous venons d'identifier) + 2 (légendaires restants et inconnus > serpent et coq) = 9 (nombre total de mondes dans l'Yggdrasil).
C'en est fini pour notre bilan recherche ! Qu'en pensez-vous les amis ?
De MrLouink et Moi même
- Images associés:
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1390613_408876945907098_1874312914_n.jpg https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag25/Shyxnt/HNI_0015_zps3cb0d877.jpg https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag25/Shyxnt/1383426_255959567890188_1503989004_n_zps39c3f925.jpg
|
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 18:33 | |
| Moi j'ai trouvé un Flabébé blanc (et il est rare attention car je ne l'ai toujours pas recroisser) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 19:45 | |
| Très intéressant Shy, en espérant que ce soit vrai!!! On aurait quand même un légendaire représentant parfaitement la France, le coq :) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 20:09 | |
| C'est des conneries Shy, tu peux demander n'importe quoi sur le gts, j'ai test avec Hooper, Jean Raoul Et sish#%^4826 ça a marché à chaque fois. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 20:14 | |
| Tuthor> Thanks j'espère que ça n'aura pas été vint ^^
Phit> Ah ouer ? pourtant j'ai déjà essayer et les fakes ne fonctionne par chez moi (apparemment corriger sur la mis à jour pour la recherche GTS) ensuite tu cries au fake et à la connerie alors que Game freak a fait disparaitre les preuves qui apparaissaient pendant les grandes vacances sur un site (je retrouve l'image si je le peux),j'ai bien d'autres preuves dans mon texte, j'irai essayer quand même pour la GTS mais tu peux pas contredire le reste... Ensuite en ce qui concerne l'annonce d'aujourd'hui c'était juste sur le jeu dédié a pikachu :
http://www.gengame.net/2013/10/new-details-revealed-for-pikachu-game/?fb_source=pubv1 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 20:37 | |
| J'ai essayé Hooper, et je confirme que ça marche. (d'ailleurs Hooper ça ressemble à Wooper, le nom anglais d'Axoloto, du coup j'ai reçu un Axoloto. ) |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 28 Oct 2013, 20:39 | |
| En écrivant Hooper t'es directement tomber sur la liste des axoloto ? Si ça se confirme la preuve GTS disparait mais ce n'est pas trop grave |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 10:17 | |
| - Carby a écrit:
- Mysdibule Shiny en 1968 rencontres.
Va faire quelque chose de ta vie bon sang |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 11:54 | |
| Je me rends compte que d'un côté il y a ceux qui ont une putain de chance De l'autre ceux qui on en ont mais qui font des conneries (coucou moi même) Et Les acharnés qui sont 24/24 sur leur consoles qui espère un shiney (D'ailleurs Carby j'espère que tu as eu une bonne nature ^^ ) Je vais dans la cas des désespéré et tenté d'avoir l'o-aura éclosion une bonne fois pour toute pour continuer ma méthode Masuda (j'en suis a 112 oeufs ) |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 13:08 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Carby a écrit:
Va faire quelque chose de ta vie bon sang Je suis au chômage mec. XD - Shy a écrit:
- (D'ailleurs Carby j'espère que tu as eu une bonne nature ^^ )
"Assuré". C'est dommage car son attaque est à 31 IVs. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 13:21 | |
| - Carby a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Carby a écrit:
Va faire quelque chose de ta vie bon sang Je suis au chômage mec. XD Yeah un collègue!!! Enfin même, je ne sais pas comment vous trouver cette patience... 10 pokémons que je croise, ça commence à me saouler XD |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 14:04 | |
| Pour ça phit je te conseil de suivre cette aide : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__style_illumis.html
Il me reste juste à Manger à Suchi sans chichis Et bien sur il faut posséder toutes les O-auras. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|