|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 14:34 | |
| "Ultime O-Aura de Pierce Hanlov"
Où on le trouve se connard, j'ai fouillé tout illumis deux fois quoi. |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 15:36 | |
| Il n'apparaît que quand ton style est au maximum. Je peux témoigner pour dire que faire toutes les actions possibles ne suffit pas pour le faire apparaître, j'ai dû en faire quelques unes plusieurs fois(manger aux restaurants et les jobs du Crésus par exemple). Sinon, il apparaît au café " Les timides" qui est, si je ne me trompe pas, le premier café que l'on croise quand on arrive par l'entrée Sud ;) |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Steven Énorme Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Steven Énorme Smash
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 18:07 | |
| Moi je l'ai toujours pas T.T Je vais retenter les jobs et les galettes |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 18:19 | |
| En tout cas, les enquêtes de Béladonis ne servent à rien pour l'instant... Mais je parierais sur le fait que ça le sera pour les futurs events!!! Un peu comme la meufantome |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 29 Oct 2013, 22:07 | |
| Je viens de comprendre ce que je n'avais pas compris #GENIUS Donc enfaite fant augment son style=réputation et pas autre chose du coup selon le tableau que je vous est filez, faut refaire certaine actions qui vous up plus vite que d'autres pour voir ainsi débarquez l'homme en rose. oui je me sentais obliger de m'expliquer [Edit]: Moi désespéré ? Nan je suis l'élite de l'espoir Venipatte shiney avec de bons IV qui tourne à 30-31 en plus il est Jovial et attentif au sons (pour revenir aux IV) Moi la base c'est mes préférés + rapidité (quelle hasard :D ) donc voilà pourquoi il est Jovial est pas rigide x) |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 01:14 | |
| Attention , les leaks de Pokémon X/Y ne sont pas terminés ! Le dernier en date concernant les légendaires cachés du jeu. - Spoiler:
http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-xy-diancie-volcanion-et-hoopa-en-images/
|
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 02:41 | |
| N'oublie pas que dans la source d'origine le leaker laisse entendre parler de deux nouvelles méga-gemmes, (Mew Mega X&Y ?) ça laisse penser à de nouveaux lieux tout ça ! Je vous laisse le lien ici |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 14:12 | |
| Si possible évitez quelconques jeux de mots avec Hoopa ça ma saouler toutes les vacances Sinon y'aurait apparemment des mégas-évolutions pour Latias et Latios j'ai vus ça à mon réveil (à 12h en gros :p ) - Latios:
- Latias:
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 15:18 | |
| Copier/Coller. Donc fake. Sinon, on a les images sur les 3 mystérieux légendaires. - Spoiler:
> Hoopa de type Spectre et Psy : > Volcanion de type Eau et Feu : > Et Diancie de type Roche et Fée :
|
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 15:45 | |
| Déjà donner en lien par la personne en tête de cette page ensuite pas un fake mais un c'est un leak y'a même le floette de A.Z + Mew u_u (à voir donc mon lien un peu plus en haut ) Donc pour en revenir a ton "fake" Carby tout ces leaks viennent du même hackeur donc encore une fois y'a tout dans mon lien "ici" un peu plus en haut ^^
Dernière édition par Shy le Ven 01 Nov 2013, 16:10, édité 3 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 15:49 | |
| Mouais... Hoopa on dirait une vieille diseuse de bonne aventure des pays de l'est... Volcanion a un côté stylé... Et un autre que j'aime pas... Y'a quelquechose qui colle pas, mais :/ Je ne sais pas! Et Diancie... pfff j'aime pas!
En espérant que ce soit des fakes XD |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 17:02 | |
| Volcanion ressemble à Getter-1 avec un donut sur le dos. Et Hoopa gangnam style lol . Sinon le dernier me laisse totalement indifférent. |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 17:32 | |
| J'ai pleuré Sinon pensez aux ions pour le "donut" ! - IIIIIIIIIIIOOONNNNNN:
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 18:17 | |
| - Shy a écrit:
- Déjà donner en lien par la personne en tête de cette page ensuite pas un fake mais un c'est un leak y'a même le floette de A.Z + Mew u_u
(à voir donc mon lien un peu plus en haut ) Donc pour en revenir a ton "fake" Carby tout ces leaks viennent du même hackeur donc encore une fois y'a tout dans mon lien "ici" un peu plus en haut ^^ Ah pardon. J'avais sauté quelques messages. (Si les deux Méga sont vrais, je serait déçu, je les aime pas trop hormis la couleur violette bien que ça soit trop copier/coller.) Sinon, pour les 3 légendaires, seul Diancle m'intéresse. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 18:37 | |
| Je ne vois aucune différence entre mega Latios et mega latias, auraient t'ils une mega évolution en commun? |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 20:17 | |
| On peut différencier les deux par leur tailles mais il semblerai effectivement qu'il adapte la même couleur (bonus attaque + vitesse on dirait) enfin bon faut attendre la réaction de Game Freak mais il semblerait que Masuda continue de spammer a fond sur twitter (fin de sa journée a la PGW peut-être une réaction prochaine de sa part ?) Bon moi, le seul qui m'intéresse c'est Volcanion avec son canon atomique (ou ionique je vous dit ! ) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 20:23 | |
| - Shy a écrit:
- Si possible évitez quelconques jeux de mots avec Hoopa ça ma saouler toutes les vacances
Sinon y'aurait apparemment des mégas-évolutions pour Latias et Latios j'ai vus ça à mon réveil (à 12h en gros :p )
- Latios:
- Latias:
J'aime pas. Pourquoi ils ont violé ma Tiatias ??? |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 01 Nov 2013, 20:51 | |
| Et puis enfaite j'aime bien Latios et pas Latias ( /o/ ) Nan sérieusement je sais pas comment mais j'apprécie de plus en plus la méga forme des deux Eon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|