Bon, c'est pas comme si je faisais un triple post là, je vais finir par passer pour un boosteur...
Peu importe, je viens de lire une théorie des plus intéressantes, et je voulais vous en parler car si c'est vrai, alors on as peut-être découvert un futur event.
Vous vous souvenez de celle là ?
Je crois que j'ai découvert l'identité de cette "fille fantôme".
Et si la théorie est bonne, alors je crois bien qu'on as aucune raison d'avoir peur d'elle.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car il s'agit...
D'une Latias !
En effet, si j'en crois les descriptions pokédex de Latias, ça dit :
Pokémon version Saphir :LATIAS est très intelligent et comprend le langage des hommes.
Il est recouvert d'une espèce de duvet ressemblant à du verre.
Ce POKéMON s'enveloppe dans ce duvet et reflète la lumière pour changer son apparence.
Pokémon version Rouge feu/Vert feuille :LATIAS peut communiquer avec les gens par télépathie.
Il change son apparence en renvoyant la lumière.
Donc, si je résume, Latias peut changer son apparence à volonté. (Cela nous est d'ailleurs montré dans le film basé sur elle et Latios.)
Alors déjà, le fait qu'elle ait l'apparence d'une Mystimaniac est expliqué. Pour le fait qu'elle semble voler, je pense qu'on as pas besoin de chercher très loin : Latias aussi peut voler.
Sinon, Latias Communique par télépathie et peut parfaitement parler humain.
Quand au fait qu'elle disparaisse sans laisser de traces...
Pokémon versions D/P/Pl :Son corps est recouvert d'un duvet qui reflète la lumière et le rend invisible.
Je crois que c'est clair, Latias (et Latios aussi au passage, une fois de plus ça nous est montré dans le film) peut se rendre invisible à volonté.
Je crois que c'est bon, je vous ai démontré que cette fille est peut-être un Latias.
Bon, bien sur rien n'est prouvé, c'est toujours possible que cette fille soit bel et bien un fantôme (en plus ce ne serais pas la première fois qu'on en vois dans la série, vous je sais pas mais moi je me souviens encore de l'angoisse que j'ai eu dans ce p*tain de vieux château dans D/P/Pl...
).
Mais imaginons que ce sois un Latias.
Elle semble chercher quelqu'un...
Mais qui ?
Est-elle à la recherche d'un dresseur qui voudrait bien s'occuper d'elle ?
à moins qu'elle cherche un autre personnage qui feras son apparition dans un quête obtenable via cadeau mystère ?
En tout cas, des Latias, on en vois rarement sans Latios.
Il y as donc sûrement un Latios aussi dans le coin.
Vous voyez toujours pas où je veux en venir ?
Pokémon X/Y... Latias et Latios... Cadeau mystère... ça ne vous rappelle rien ?
Et bah oui, si elles ne sont pas disponible de base dans le jeu, alors on vas surement les avoir par distribution ces foutues Latiosite et Latiasite.
Et si on nous donne comme ça par distribution un item super rare et utile, mais pas le pokémon qui vas avec...
Ceux qui n'ont pas de Latias ou de Latios vont être niqués. (mais bon j'ai déjà les deux, et même Latias en double, donc pour moi OSEF)
En tout cas je vois mal nintendo nous faire un coup comme ça, déjà que pour les quelques distributions de Méga-gemmes qui ont eu lieu au japon (mais que au japon bien sur, ah ah
), ils ont toujours offert le pokémon qui allait avec, alors pour des pokémon tout de même assez rares et en tout cas introuvables dans le jeu...
Bref, si on résume, la fille fantôme d'Illumis est une Latias.
Lorsque nous aurons l'event cadeau mystère qui nous permettra d'obtenir les lati@sites, il est fort probable qu'une quête en rapport avec cette fameuse Latias (et probablement un Latios qui traîne dans le coin) se débloque, au terme de laquelle nous aurons probablement la possibilité de capturer un Latios et une Latias.
Vous en pensez quoi, vous ?