Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:43

Moi ça marche direct, ou alors utilise danse pluie, tu peux t'acheter la ct à illumis sud il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:59

J'ai lu un peu partout que l'évolution était impossible à réaliser avec une pluie non naturelle et donc que "Danse pluie" ne marche pas (et je confirme pour avoir essayé ).
Donc Carby ça me parait peu probable que tu ais réussi aussi simplement ...

Sinon Phitouppe, si chez toi ça marche assez rapidement et que chez moi ça ne marche pas au bout de la 100ème fois (oui je compte et j'en suis à 100 Pokemon X/Y - Page 6 3828426745 ) bah c'est qu'il y a forcément un problème quelque part .
Je peux comprendre qu'on manque de chance mais pas à ce point là Pokemon X/Y - Page 6 3137150671 .

Bref j'ai l'impression qu'il me manque un élément crucial dans cette histoire de pluie à la con Pokemon X/Y - Page 6 84254976 .
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:18

N'empêche, personne n'a encore soulevé le fait que la map de Kalos c'est la France sous Vichy et qu'on commence justement à Vichy ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:52

Bon après avoir essayé 200 fois la technique de Phitouppe...... j'abandonne .......

N'importe quoi ce système de pluie , j'y comprend absolument rien . Par contre ce que j'en déduis c'est que ce putain de pokémon est clairement le plus chiant à faire évoluer puisque en plus d'être dans l'obligation de l'avoir sur soi au moment où il veut bien pleuvoir il faut en plus qu'il soit sur le point de passer de niveau .

Bref même si je fini par tomber sur de la pluie par un heureux hazard il faut qu'il soit sur le point d'évoluer à ce moment là, et franchement ces deux condition sont bien trop chiantes à réunir .

Si il pleut alors qu'il est loin de passer de niveau je vais devoir retrouver une nouvelle pluie au pif , si je trouve cette nouvelle pluie au pif et qu'encore une fois il n'est pas sur le point de level up je vais devoir en attendre une autre , si je tombe sur une autre nouvelle pluie et que c'est toujours pas le cas ............bref un cycle sans fin Pokemon X/Y - Page 6 3639775017  .

Une chose m'échappe cela dit, comment se fait-il que des conditions aussi chiantes à réunir sur le papier aient été validées par autant de monde Pokemon X/Y - Page 6 7530229 
Je trouve ça vraiment trop louche .

C'est pourquoi j'avais demandé si il était possible de sortir d'une route pluvieuse le temps d'aller à un centre pokémon (pour prendre le pokémon sur le point de level up), puis de revenir avec lui sous la pluie avant qu'elle ne disparaisse.

Si quelqu'un pouvait valider que c'est possible j'apprécierai Pokemon X/Y - Page 6 464751818 .
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:55

Le temps(j'parle bien des minutes) est aussi hasardeux que l'apparition de la pluie j'ai frachit plusieurs zone (route ville) avec une pluie continuelle,bon il semblerait que tu ne sois pas chanceux mais moi je tombe souvent sur le pluie (je joue en soirée) aussi bien NORMALEMENT il te serait possible de faire ce que tu souhaite faire x)

Sinon tempête de sable sur la route 13 et ça dure depuis un moment x)
aufaite question y'a des légendaire cachés du genre événement ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:58

Donc euh... Selon Serebii votre dragon limace évolue je dirais à partir du niveau 50 + pluie. Donc il semblerait que selon se qui a déjà été dit, que vous deviez trouver une pluie "naturelle" pour le faire évolué. Bonne chance.

http://www.serebii.net/pokedex-xy/705.shtml

Au passage ça en fait le pseudo légendaire (Dracolosse, Tyranocif, Drattak, Carchacrok, Trioxhydre) qui évolue le plus rapidement avec Carchacrok niveau 48. Au passage lors des leaks un pote avait estimé ses stats et il semblerait qu'il soit le troisième meilleurs tank existant avec Caratroc et Regirock juste devant. Pas trop mal pour une limace qui possède son type dragon que par un jeu de mot Pokemon X/Y - Page 6 408368296 ? Sinon je trouve franchement que ce pokemon est pas gâté. Déjà il fait partie de la catégorie (C'est un dragon mais il ressemble pas à un dragon lol), mais aussi je trouve qu'il lui manque un double type. Plus spécialement eau vue sa grande affinité avec la pluie et les marais. Ensuite c'est peut-être une bonne chose mais ce pokemon, au vue de son profil de pokemon gluant et visqueux, risque d'être très populaire dans un certain type d'art si vous voyez se que je veux dire Pokemon X/Y - Page 6 602475912.

Bref il a du potentiel mais il lui manque quand même un petit quelque chose pour se démarquer je trouve. Dommage Pokemon X/Y - Page 6 466613618.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:15

Dejan a écrit:
Au passage ça en fait le pseudo légendaire (Dracolosse, Tyranocif, Drattak, Carchacrok, Trioxhydre) qui évolue le plus rapidement avec Carchacrok niveau 48. Au passage lors des leaks un pote avait estimé ses stats et il semblerait qu'il soit le troisième meilleurs tank existant avec Caratroc et Regirock juste devant. Pas trop mal pour une limace qui possède son type dragon que par un jeu de mot Pokemon X/Y - Page 6 408368296 ? Sinon je trouve franchement que ce pokemon est pas gâté. Déjà il fait partie de la catégorie (C'est un dragon mais il ressemble pas à un dragon lol), mais aussi je trouve qu'il lui manque un double type. Plus spécialement eau vue sa grande affinité avec la pluie et les marais. Ensuite c'est peut-être une bonne chose mais ce pokemon, au vue de son profil de pokemon gluant et visqueux, risque d'être très populaire dans un certain type d'art si vous voyez se que je veux dire Pokemon X/Y - Page 6 602475912.

Bref il a du potentiel mais il lui manque quand même un petit quelque chose pour se démarquer je trouve. Dommage Pokemon X/Y - Page 6 466613618.
Il a du potentiel pour devenir un bon Pokémon (éponge spéciale), mais bien sûr, il lui manque un petit plus en effet (double type ou Méga (enfin, peut-être sur Z)).

Sinon, j'ai déjà essayé de l'évoluer au Niveau 68 (ou 67 j'sais plus) avec la pluie, mais, bizarrement, ça n'a pas marché. o_o
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:34

Carby a écrit:
Sinon, j'ai déjà essayé de l'évoluer au Niveau 68 (ou 67 j'sais plus) avec la pluie, mais, bizarrement, ça n'a pas marché. o_o

Tu jouais sous une pluie naturelle ou t'avais danse pluie ou crachin ? Si c'était de la vrai pluie on a peut-être un facteur manquant =I.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:37

Dejan a écrit:
Pas trop mal pour une limace qui possède son type dragon que par un jeu de mot Pokemon X/Y - Page 6 408368296?  Sinon je trouve franchement que ce pokemon est pas gâté. Déjà il fait partie de la catégorie (C'est un dragon mais il ressemble pas à un dragon lol), mais aussi je trouve qu'il lui manque un double type.
Je doute que les développeurs choisissent le type du pokémon après le nom. Pokemon X/Y - Page 6 529054234

Je pense qu'il avait été décidé de base de le faire dragon et c'est après qu'ils ont fait l'apparence finale et le nom.
Je pense que la conception d'un pokémon commence par une idée d'apparence et surtout son double-type/type de stats (déf, off) et après ils finalisent l'apparence et en dernier le nom.

Tu trouves que Drackhaus ressemble à un dragon ? Tu trouves que Vibraninf ressemble à un dragon ?

La dernière évolution ressemble à un dragon quand même un peu.

Ensuite il y a une affinité avec l'eau/marais mais justement c'est du "goo", du slime, pas de l'eau donc. Mais un double-type en effet, en particulier Dragon/eau aurait en effet pu être intéressant.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:03

Vibranif et libégon se base de Kraknoix qui est une larve de fourmilion (du moins l'apparence etc.) ce qui mue en libellule ou en anglais "dragonfly". Tac référence à un animal IRL et qui lui donne son type dragon par un jeu de mot.

Altaria doit son type dragon de Tylton dont l'étymologie se base sur Tyl qui est une étoile de la constellation du dragon. Ça va chercher loin hein ?

Concernant notre limace, il s'agit d'une référence à CECI http://choualbox.com/Img/137315518239.jpg

http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-3078-glaucus-atlanticus.html

Ceci est un Glaucus atlanticus dit dragon bleu chez nous (ou Hirondelle de mer mais je vois pas le rapport). C'est un gastéropode. Gastéropode -> limace -> slug -> sliggo -> retour sur dragon bleu -> type dragon.

Mais après croit se que tu veux hein :I
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:09

Shy :

Merci de ta réponse mec , mais comme je m'en doutais la chance n'a rien à voir avec cette saloperie de pluie Pokemon X/Y - Page 6 3137150671 .

En fait j'ai trouvé la solution totalement au pif sur un minuscule blog ricain ...et pour le coup on peut dire que j'ai eu de la chance Pokemon X/Y - Page 6 3828426745 .

Pour faire tomber la pluie il m'a fallu changer la date et l'heure de ma console , et là comme par magie des grosses goutes son tombées du ciel ......
Je dois être un des seuls français (si ce n'est le seul )à connaître la technique haha , quelle connerie je vous jure .Pokemon X/Y - Page 6 3137150671 .

Merci encore à ceux qui ont tenté de m'aider Pokemon X/Y - Page 6 464751818 .
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:24

Dejan a écrit:
Vibranif et libégon se base de Kraknoix qui est une larve de fourmilion (du moins l'apparence etc.) ce qui mue en libellule ou en anglais "dragonfly". Tac référence à un animal IRL et qui lui donne son type dragon par un jeu de mot.

Concernant notre limace, il s'agit d'une référence à CECI http://choualbox.com/Img/137315518239.jpg

http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-3078-glaucus-atlanticus.html

Ceci est un Glaucus atlanticus dit dragon bleu chez nous (ou Hirondelle de mer mais je vois pas le rapport). C'est un gastéropode. Gastéropode -> limace -> slug -> sliggo -> retour sur dragon bleu -> type dragon.

Mais après croit se que tu veux hein :I
ce que*

Et ça vient pas de leur nom mais justement de ce à quoi il ressemble, donc ça va à l'encontre de ce que tu dis. La "limace" comme tu dis, n'est pas dragon à cause de son nom, mais à cause de ce à quoi il ressemble. Et donc comme je disais, ils portent pas leur type à cause de leur nom.

Comme tu le soulignes pour Vibraninf, c'est basé sur une libellule, appelé Dragonfly en anglais. Sauf que Vibraninf n'a pas "libellule" ni "dragonfly" ni "dragon" dans son nom, donc il est pas dragon à cause de son nom mais du fait qu'il est basé sur la libellule.

J'ai pas parlé d'Altaria qui pour moi ressemble à un dragon et tu ne parles pas de Drackhaus.

En gros tu ne contredis pas ce que je dis et tu n'apportes rien à ta défense.

Je répète ce que tu as dit plus ou moins et que je démentais: "il tient son type qu'à son nom et pas à son apparence parce qu'ils ressemblent pas à un dragon", moi je te répondais "Ils lui ont pas donné ce type pour son nom, et que ça n'a rien à voir avec une histoire d'apparence qu'il est de type dragon et que même au contraire il y a d'autres poké dragon qui sont de ce type et qui ne ressemblent pas à des dragons.", toi tu me donnes justement l'explication de tout ça, du coup, ce que je dis c'est qu'avant de dire ta première phrase, tu aurais du réfléchir à ton dernier post avant, ça t'aurait éviter de dire ça.

En gros tu dis que c'est normal que des pokémons dragons ne ressemblent pas à des dragons, alors que juste avant tu dis qu'il ne tient pas son type de son apparence. En gros tu dis que c'est pas normal qui soit dragon parce qu'il ressemble pas à un dragon et ensuite tu démontres au contraire que c'est normal par rapport à leur apparence.

En gros tu dis encore de la merde et tu réfléchis même pas à ce que tu dis, on dirait que tu parles sans réfléchir et que c'est après que tu réfléchis, sans remarquer que c'est en désaccord avec ce que tu disais avant.

Enfin je reviens mais, ils sont partis du dragon bleu comme tu dis, et pas de "limace" pour ensuite ce dire "oh son surnom ressemble à un gastéropode appelé dragon bleu ! Mettons lui le type dragon !". D'ailleurs Sliggo n'a rien à voir avec le nom de l'animal que tu présentes.
Ce qui démontres qu'ils se sont basés sur l'animal avant de faire le nom, donc qu'ils ont décidés qu'il serait de type dragon avant de le nommer "sliggo" qui n'a rien à voir avec "dragon".

Faut vraiment arrêter de vous baser sur les noms de pokémon pour définir ce qu'est le pokémon, c'est l'inverse, le nom qui est basé sur ce qu'est le pokémon.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:10

Carabaffe, pachirisu shiney dans la même journée Pokemon X/Y - Page 6 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:20

GG Phit'. Je n'ai pas encore croisé de shiny. Je shasserai Mysdibule shiny dès que mon cœur me dira.

Sinon, déjà fini la ligue depuis Jeudi, même temps que j'ai eu mon Mysdibulite. Mais dites-moi, si on obtient cette objet avant la ligue, ça donnera quoi une fois dans la ligue ? %)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:40

Et furaiglon shiney maintenant Pokemon X/Y - Page 6 1491891232 c'est quoi ce cheat Pokemon X/Y - Page 6 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:41

Désactive ton action replay Phit. ça ira mieux :I

Pokemon X/Y - Page 6 159642275

Suis sur la ligue là, je vous en reparlerais quand je les aurais torché.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:45

Sérieux trois en deux heures Pokemon X/Y - Page 6 3828426745

EDIT: Roussil shiney maintenant, non mais omg quoi putain de merde Pokemon X/Y - Page 6 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:01

Cette chatte Phit. C'en est écœurant. Pokemon X/Y - Page 6 3669069390
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:49

Sacré Phit'. XD

Sinon, je pars capturer des Métamorph pour faire la stratégie. %)
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:51

Vous savez que de ma vie, depuis Argent Or sur Color, je n'ai jamais vu de Chromatique naturellement ?
Ça craint non ? Pokemon X/Y - Page 6 3828426745
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:07

Perso je n'en ai vu qu'un donc c'est pas si étonnant.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:28

Va dans mon safari carby, j'ai des metamorph avec 31 iv dans deux stats à coup sur.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 20:34

Apparemment y'aurait un autre facteur pour muplodocus je viens d'en voir un lvl 49 u_u
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:44

Tu l'as vu où ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:17

C'est trop génial les Super Entraînements. Pokemon X/Y - Page 6 4205929361

(oui j'ai le jeu maintenant, l'éclate franchement. J'adore. ^^ )
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut