|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 25 Oct 2013, 12:38 | |
| Xerneas Pokérus contre un Relicanth shiney très bonne affaire je dirais |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 25 Oct 2013, 15:22 | |
| Je veux mon shiny de X x'D, Evoli ou Amagara ça serait perfect ! x). Et j'attends le test de la banque pokémon, pour transférer mon Polichombr shiny *.* |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 26 Oct 2013, 08:59 | |
| Ouais, la Pokébanque ne sera pas forcement sûre à son lancement, c'est pas faux de s'en méfier un peu.
Sinon, grâce au fameux Nœud Destin, aux Métamorphe de Phitouppe, au vieux Léviator du lac de la route 3 ainsi qu'un tout petit peu de patience : j'ai pu avoir assez rapidement un Magicarpe avec 31 IVs partout sauf en Attaque Spéciale avec une nature adéquate.
Avoir un pokémon "vraiment parfait" est devenu super simple avec cette version à condition toujours de s'organiser correctement et efficacement ! |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 26 Oct 2013, 16:06 | |
| C'est cool la GTS. J'ai obtenu Yveltal en proposant un Séracrawl. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 02:05 | |
| https://imgur.com/a/VZ0jQ#14
Un petit pokédex shineys pour avoir des idées mes petits HS :D Pour moi ceux que j'aimais déjà me font encore plus kiffés (Banshitrouille et Mega-Branette par exemple ♥) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 04:46 | |
| Yo.
Vous avez des pokémons de type eau à conseiller? Je connais très (très) peu les 4e, 5e et 6e générations (et un peu la 3e), alors appart ceux des 2 premières, je sais pas trop quoi prendre, et il m'en manque un pour compléter ma team.
Je suis rendu au 2e gym (je devrais l'avoir battu d'ici demain), sur la version Y. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 08:57 | |
| - Shy a écrit:
- https://imgur.com/a/VZ0jQ#14
Un petit pokédex shineys pour avoir des idées mes petits HS :D Pour moi ceux que j'aimais déjà me font encore plus kiffés (Banshitrouille et Mega-Branette par exemple ) Méga-Gardevoir est complètement dégueulasse RED => si tu avais X, je t'aurais dit Flingouste, mais vu que tu es sur Y... J'ai moi aussi galéré à choisir un Eau, je me suis donc rabattu sur Tortank. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 09:16 | |
| - Shy a écrit:
Un petit pokédex shineys pour avoir des idées mes petits HS :D Pour moi ceux que j'aimais déjà me font encore plus kiffés (Banshitrouille et Mega-Branette par exemple ) Je trouve pas que Banshitrouye et Mega-Branette soit très différents des couleurs de bases. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 11:24 | |
| RED, là ou tu es tu peux aller dans la forêt du début te trouver un Flotajou (je connais pas le nom anglais :/) c'est un des trois singes plante/feu/eau de la 5G! Ils sont pas mal et évoluent avec une pierre de leur type (qui ne sont pas dur à trouver) donc il faudra que tu attendes un peu pour le faire évoluer pour avec un move pool intéressant! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 12:00 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Blindépique shiny, c'est le président du SWAGG.
" c'est le président du SWAGG. " " le président du SWAGG " " président du SWAGG " " SWAGG " " SWAGG " |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 12:12 | |
| Mais dans l'idée il a raison
Il pète sa mère en Shiney.
Ca devrait être sa couleur de base, au lieu d'un blanc laiteux pourrave. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 13:03 | |
| Je trouve que Amphinobi ressemble plus à un ninja ( ou shinobi ) en shiney. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 13:56 | |
| - Alice a écrit:
- Shy a écrit:
Un petit pokédex shineys pour avoir des idées mes petits HS :D Pour moi ceux que j'aimais déjà me font encore plus kiffés (Banshitrouille et Mega-Branette par exemple ) Je trouve pas que Banshitrouye et Mega-Branette soit très différents des couleurs de bases. Bah un peu comme Ectoplasma shiney par exemple (pas la méga évolution) Leur couleur sont plus sombre soit encore plus proche du côté Obscure Je te montrerai via screen la légère différence a moins que tu ne vérifie pas toi même via le pokédex. Sinon Hier j'ai enchainé 3 shiney sur une même chaine ,un tarpaud shiney qui s'est suicidé j'étais presque mort pendant 10 min (depuis quand le lanceur de requiem crève avec ?j'en ai pas le souvenir ) Bref je tente 4 shiney aujourd'hui,Venipatte,Ticitrouille via Masuda et Bracelome + culumucus via radar (et ptêtre d'autre à la pêche et oui je raconte un peu ma life là ) En faite faudrait m'expliquer pour le Safari des amis on obtient des shineys de quelle manières ? au hasard ? |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 13:58 | |
| Ca fait plus ou moins trois jour que je reset par masuda et toujours rien Bonne chance à toi. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 14:17 | |
| Merci mais ne reset pas, enchaine les oeufs j'ai un pote qui a eu un Grenousse shiney au bout de 127 oeufs il me semble (donc a peu près 1-2h quoi) la moyenne d'apparition du shiney serait de 200 oeufs environ apparemment. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 15:37 | |
| - Shy a écrit:
- Merci mais ne reset pas, enchaine les oeufs j'ai un pote qui a eu un Grenousse shiney au bout de 127 oeufs il me semble (donc a peu près 1-2h quoi) la moyenne d'apparition du shiney serait de 200 oeufs environ apparemment.
Non mais y a des fous c'est pas possible |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 19:02 | |
| - Tuthor a écrit:
- RED, là ou tu es tu peux aller dans la forêt du début te trouver un Flotajou (je connais pas le nom anglais :/) c'est un des trois singes plante/feu/eau de la 5G!
Ils sont pas mal et évoluent avec une pierre de leur type (qui ne sont pas dur à trouver) donc il faudra que tu attendes un peu pour le faire évoluer pour avec un move pool intéressant! Cool, je vais voir ça! |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 20:08 | |
| Selon google image, je crois que oui. Ça veut dire que j'en ai laissé un passer déjà |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 20:10 | |
| On m'a appris, sur la CB, que Flabébé avait 6 couleurs de fleur différentes, 6 formes en gros. C'est donc peut-être pas un shiney, une seule façon d'être sûr : Les étincelles au début du combat. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 27 Oct 2013, 20:16 | |
| Il faut pas se fier à la fleur mais aux différences de couleurs sur son corps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|