Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Pokemon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:46

Moi j'ai le jeu depuis hier et ce matin j'ai fini le premier Gym avec mon équipe (et aussi mon Feunec qui a évoluer juste avant la championne Pokemon X/Y - Page 5 1173714633 )
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:41

Oh mon dieu !!! Pokemon X/Y - Page 5 1173714633

Evoli capturable pour la première fois dans un jeu Pokémon !!!! Pokemon X/Y - Page 5 1173714633

C'est sur la route 10 que ça se passe !!! Pokemon X/Y - Page 5 1173714633

Je peux enfin me faire ma Dream Team !!! Pokemon X/Y - Page 5 1173714633

Team finale envisagée:

Sinon, je suis la seul à avoir des chutes d'IPS quand je mets la 3D en combat ? Ca m'a choqué.

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:43

Non, t'es pas le seul apparemment, j'ai vu ça dans les tests du jeu. Ils disent qu'il y en a aussi sans la 3D mais que ça se ressent moins.
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:30

J'ai remarqué ça aussi mais au début du jeu mais après plus rien du tout, aucun probleme.

Et évoli était capturable dans b/N 2
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:32

Ah, je n'ai pas joué à B2/W2 Pokemon X/Y - Page 5 1929873797

Les seuls jeux Pokémon que je n'ai pas touché Pokemon X/Y - Page 5 2571350119

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:39

Hey question à la con!
A ceux qui ont un Prismillon, de quelle couleur est il? De quel sexe et où habitez vous??? (globalement centre France, Nord, Ouest...)

J'ai l'intime conviction que ce pokémon change de couleur selon l'endroit où l'on se trouve IRL lors de l'évolution! La console nous géolocaliserait et donnerait l'info au jeu (comme l'heure par exemple!)
Je suis en Bretagne, près de la mer donc et mon Prismillon est de couleur bleue forme Rivage selon le dex! Pourtant il à évoluer sur la route fleurie sous Illumis!

C'est peut être pas ça du tout, mais l'idée me plait et ça m'intrigue énormément! Apparemment ce pkmn aurait plein de couleurs différentes!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:41

Je ne sais pas j'en ai pas, mais oui plein de forme!

http://www.serebii.net/pokedex-xy/666.shtml
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:23

Effectivement c'est bien ça, c'est dit dans le lien : "Vivillon's form is aesthetic and is dependant upon the geographic location set on your 3DS".

J'en ai eu un forme rivage vu que je suis en aquitaine.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:04

Oua Oo toutes ces formes!!! Un nouveau défi pour le dex!!!
Je suis content le mien est un des plus beau :P
Poké
Petit Smash
Petit Smash
Poké

MessageSujet: Pokémon X et Y : vente Pokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 07:39

Pokemon X/Y - Page 5 1381901394-ed865ade-e2f8-45c2-80b5-8b7e005c3cb6

Les chiffres viennent de tomber , Pokémon X et Pokémon Y  ont réalisés  .... 4 Millions de ventes en seulement 2 jour dant tout le monde !
Et Pokémon X  et Pokémon Y s'est vendu 70% de plus que  Pokémon Blanc et Noir 2 .
Selon Satoru Iwata :
«Cet engouement précoce pour l’achat de Pokémon X et Pokémon Y réaffirme la passion continue des fans de Pokémon mais indique aussi qu’une toute nouvelle génération de joueurs sont impatients de découvrir la franchise par eux-mêmes.»
http://nintendo-game.guildjdr.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:19

http://www.ssb4.com/t2537p1080-pokemon-x-y

Il était pas loin pourtant...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:56

Mon Coxyclaque est niveau 40, et j'ai même pas honte Pokemon X/Y - Page 5 272392131

Je voulais savoir un truc, pour ceux qui ont fini (hein Phit ? Pokemon X/Y - Page 5 1929873797), y a un équivalent de la Zone de Combat de SS/HG ? Histoire de ne pas avoir à rien foutre après la Ligue Pokemon X/Y - Page 5 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:33

Oui mais t'as pas différent mode comme dans platine et HGSS, c'est du classique avec combat duo etc.

Par contre c'est beaucoup plus rapide à gagner les PCo, une suite de 20 combats ça t'en fait 42 ou 48 je crois.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:04

Pourtant mon Prismillion est le basi et je suis d'Alsace Pokemon X/Y - Page 5 4078367175 
j'hésite sur le coup de la géocalisation Pokemon X/Y - Page 5 2571350119

Sinon faites attention un méchant bug parcours nos jeux actuellement (rien a voir avec missi')

Donc évitez les sauvegardes a Illumis ^^

Dernière édition par Shy le Mer 16 Oct 2013, 19:15, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:48

C'est terrifiant Pokemon X/Y - Page 5 3669069390
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:03

Ca me fait vraiment flipper Pokemon X/Y - Page 5 2571350119

Heureusement, je laisse ma 3DS super longtemps en veille, du coup je l'éteins pas souvent Pokemon X/Y - Page 5 1929873797
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:59

Je viens d'entendre une histoire d'un pote comme quoi sa sauvegarde X aurra laggé sur un affichage d'écran noir, ok mais là il n'étais même pas à Illumis, je sais pas mais je commence a réellement flipper moi Pokemon X/Y - Page 5 3669069390 
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:26

Eh bien , le jeu me parait très fun , mais je vais me le procurer à Noël ...
Pour le bug de lumiose city O_o , je saverais dans les routes alentour d'abord , pour éviter tout glitch.
Le jeux est trop bien x3 je suis fan de pokémon tout de même.(en regardant sur serebii et sur youtube , je peux savoir s'il est bon)
Je me prévoit déjà une team .
Comme starter , je prend Chespin et Bulbasaur .(oui 2 grass )

et je jourais à pokémon Y. ^^
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:30

je me suis mis au jeu même si il faut dire qu'on m'y a un peu forcé Pokemon X/Y - Page 5 4219956345 , c'est mon premier jeu Pokémon (j'ai joué 3 que heures au rouge à l'époque ) mais je dois dire que pour le moment je m'amuse pas mal .
Bon maintenant j'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse ,et pourtant je cherche à l'infini Pokemon X/Y - Page 5 2571350119 mais sans succès .

Voici ma fameuse question :

Il se peut qu'il pleuve sur certaines routes du jeu et à certains moments seulement ,mais ce que je voudrai savoir c'est les conditions à remplir pour augmenter les chances d'apparition de cette foutue pluie .

Au cours de mes recherches j'ai lu à droite à gauche que cela se produisait aléatoirement sur certaines routes bien particulières comme la route 10 ou la route 14 par exemple .
Donc ce que je fais c'est que je lance des voyages rapides d'une route à l'autre dans l'espoir qu'il se mette à pleuvoir sur l'une des 2 .

Maintenant le problème c'est que j'ai beau faire ça encore encore encore encore et encore ....bah pas moyen de tomber sur cette saloperie de pluie Pokemon X/Y - Page 5 3005583850 .
Finalement j'ai fini par me dire qu'il devait y avoir une raison autre que le coté aléatoire, et que finalement ma méthode n'est pas la bonne .

Donc ma question est : Comment marche précisément le fonctionnement de la pluie dans le jeu et comment optimiser ses chances de tomber dessus ?

Voilà , j' appel à l'aide à tous les pokéfans du forum Pokemon X/Y - Page 5 1441789988 .

Merci .
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:33

Tu veux faire évoluer ton colimucus? Pokemon X/Y - Page 5 466613618

Va sur ces fameuses routes comme la 14 et fait quelque combats dessus, elles finissent par apparaître.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:46

Comment ça ?

Tu veux dire que c'est les combats qui déterminent l'apparition de la pluie et que si je ne combat pas elle n'apparaitra pas ?
Donc ça veux dire que ça sert à rien de faire des allers retour sur la Route 14 si je ne fais aucun combat sur celle-ci ?

Autre question, la pluie disparait lorsqu'on rentre dans un centre pokémon ou alors c'est juste une question de durée  ?

Ouais c'est pour l'évolution Pokemon X/Y - Page 5 464751818 .
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:51

Avant de comprendre mon colimucus a évolué au niveau 78 Pokemon X/Y - Page 5 1929873797

Ouais en gros tu fais un combat et tu fuis jusqu'à ce que ça pleut. Et j'aime la grammaire.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:53

Ou sinon tu lui fout danse-pluie et le fait monter de niveau :I.

Perso chez moi ça vient plutôt hasardement mais il pleut le plus souvent vers les 17-18 heures.

EDIT: C'est du pur random en faite Pokemon X/Y - Page 5 529054234. Je vais à Mo*spoiler* pour faire un aller retour depuis la route 19 pour des soins, à mon retour il pleut. Normal...

EDIT 2:

Pokemon X/Y - Page 5 7908b50ae84cffc349171e838e6a7700e6ff78d0_La-france-par

Voila la France vu par Game Freaks. Qui a dit cliché Pokemon X/Y - Page 5 272392131 ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:30

Mon Colimucus a évolué au Niveau 70 sous pluie. Merci Danse-Pluie.

Sinon, la carte me fait quelques doutes. En Bretagne, c'est souvent "pluie-pluie", et tout au Nord de la France, ce sont les plus pauvres.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:40

Phitouppe :

Je t'explique , il est niveau 51 et il lui manque juste 199 d'XP pour passer niveau 52 (en gros un combat et c'est bon il level up).
Depuis tout à l'heure je fais ta technique qui consiste à lancer un combat sur la route 14 puis fuir directement le combat jusqu'à ce qu'il pleuve ,le problème c'est que ça doit être le 70ème combat que je fuis et toujours pas une foutue goute de pluie .....

Donc voilà , j'aimerai que tu me confirme que la pluie est vraiment liée aux combats , je dois avouer que faire des trucs dans le vent c'est pas trop mon trip Pokemon X/Y - Page 5 2571350119 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut