|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 20 Oct 2013, 11:37 | |
| Si c'est un PNJ c'est pas étonnant alors, ils ont parfois des pokés à des niveaux "impossibles" (c'est comme dans la tour de combat les Dracolosse, Drattak, Metalosse, Tyranocif niv 50 par exemple alors que normalement ils évoluent niv 55 si je ne m'abuse.) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 20 Oct 2013, 11:54 | |
| Dans ta liste, seuls Tyranocif et Dracolosse s'obtiennent au niveau 55. Métalosse c'est au niveau 45 et Drattak c'est au niveau 50 |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 19:01 | |
| J'ai eu mon premier pokémon chromatique hier Bon c'est juste un Muciole mais je suis très content quand même, les chromatiques ne sont plus une légende pour moi Je vais essayer de l'échanger contre une méga gemme de Dracaufeu X, vous pensez que c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 19:23 | |
| J'ai chopé un zoroark, de nouveaux monorpales (j'ai remarqué qu'à droite de la route 6, y en avait vachement plus fréquement qu'à gauche où j'avais cherché à la base) et un venipatte (j'ai envie d'un Brutapode). J'ai trouvé Mewtwo aussi, mais je l'ai laissé après l'avoir tué et reset. Ah et je suis tombée sur Electhor, je m'y attendais pas du tout... |
|
| |
LioTang Smash Immense
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 19:25 | |
| Attends, on peut avoir un zoroark sauvage sans event ? Si oui, IL SERA MIEN ! |
|
| |
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 19:30 | |
| je pense prendre le jeu sur mais je suis pas sur il faut vraiment le coup de lacheter plus un 2ds ?? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 21:31 | |
| La 3D n'apporte absolument rien dans le jeu! Les combats sont un peu plus beaux, mais subissent un léger ralentissement parfois à cause de la 3D! Il y a quelques scènes en 3D hors des combats, mais rien d'époustouflant et t'apprécieras autant en 2D! Après vois plus pour les autres jeux que tu pourrais acheter! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 21:48 | |
| Perso la 3D je trouve ça vraiment bidon. Puis sur un Pokémon quoi. Je me prendrais quand même la 3DS avec Y, déjà d'une parce-qu'il n'y a pas que Pokémon qui m'intéresse, puis parce-qe je trouve la 2DS tellement accessoire et laide. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 23:23 | |
| - RyXyu a écrit:
- Perso la 3D je trouve ça vraiment bidon. Puis sur un Pokémon quoi.
Sauf que le design de Pokémon n'est plus en 2D est la 3D s'y accorde bien puisque les phases d'explorations comme de combats sont désormais entièrement en 3D (dans le sens trois dimensions et pas relief). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 23:42 | |
| Le soucis c'est que je suis resté bloqué dans ma nostalgie Pokémon 2D. Je trouve ça plus plaisant, mais je vais m'y habitué. Chuis obligé en même temps. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 21 Oct 2013, 23:47 | |
| Ca beau être de la 3D, ça reste tout de même très oldschool et assez proche des anciennes générations dans les déplacements/grottes/herbes ect... J'ai pas du tout été dépaysé pour ma part donc ne t'inquiètes pas du tout pour ça |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 00:00 | |
| Manque plus que le commentateur de Pokémon Stadium pour les combats xD |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 09:58 | |
| "Eh oui, il tombe dans les pommes" "Ah, le soleil tape fort aujourd'hui" "Oh, ça n'a pas fait très mal !" Pitié non, pas le commentateur... |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 10:57 | |
| Le Ronflex que j'avais malheuresement abbatut la dernière fois et qui c'était enfuis dans la montagne est revenue se replacer en pleins milieux du pont alors que jm'y attendais pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 10:57 | |
| - Mobius-1 a écrit:
- Ca beau être de la 3D, ça reste tout de même très oldschool et assez proche des anciennes générations dans les déplacements/grottes/herbes ect... J'ai pas du tout été dépaysé pour ma part donc ne t'inquiètes pas du tout pour ça
Ouais, c'est vrai que la caméra à l'horizontal/trois quarts c'est habituel. Ouais, c'est vrai que ce déplacé dans toutes les directions et pas seulement haut bas droite gauche c'est habituel. Autrement moi j'ai été surprise du rendu hors combat, j'avais vu aucune vidéo, un ami qui a fait les deux premières gen a même été "choqué" en voyant comment c'était. Sinon c'est pas "oldschool", c'est juste le principe de pokémon qui évolue... Ils vont pas passé directement à un autre design sans passer par des étapes... |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 14:22 | |
| Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais le scénario est énorme. Nintendo est définitivement l'éditeur le plus à droite du jeu vidéo. Et Apple en prend pour son grade . |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 14:27 | |
| Pour ceux que ça intéresse j'ai apporté quelques modifs à ma vidéo dresseur. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 15:42 | |
| - Alice a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse j'ai apporté quelques modifs à ma vidéo dresseur.
J'ai envie de la voir, mais il faut que tu mets mon code ami, feignante. Mon code se trouve sur ma sign'. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 15:43 | |
| C'est sûr que niveau scénar... c'est pas le point fort de la série :/
Alice, j'aimerais bien la voir... Mais il faudrait que tu rentre mon CA :P |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 15:45 | |
| - Obi44Z a écrit:
- "Eh oui, il tombe dans les pommes"
"Ah, le soleil tape fort aujourd'hui"
"Oh, ça n'a pas fait très mal !"
Pitié non, pas le commentateur... Ahh, ces citations me rendent nostalgiques xD "Ah c'était un coup vicieux!" "Mais ça change de pokémon sans arrêt ici!" "Le nombre de pokémon eeeessssttt différent des 2 côtés" |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 15:58 | |
| Dites certains serait intéressés pour une sorte de classement de combats for fun ? Vus qu'en plus les vidéos peuvent être enregistrer ,un petit tableau avec les codes des vidéos ça serait sympa ^^ J'en ai pas trop dit mais j'espère que l'idée interessera certain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 16:01 | |
| - Carby a écrit:
- Alice a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse j'ai apporté quelques modifs à ma vidéo dresseur.
J'ai envie de la voir, mais il faut que tu mets mon code ami, feignante.
Mon code se trouve sur ma sign'. Feignante toi même: il est sur le topic des CA depuis avant ton inscription ici ! En plus j'ai désactivé les signatures parce que ça sert à rien donc je la vois pas. - Tuthor a écrit:
- C'est sûr que niveau scénar... c'est pas le point fort de la série :/
Alice, j'aimerais bien la voir... Mais il faudrait que tu rentre mon CA :P Je ne t'ai pas non plus ? Oki je vais t'ajouter ! EDIT: je viens de vérifier, je t'ai déjà ! :o Du coup ça doit être toi qui n'a pas mon CA... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 22 Oct 2013, 16:46 | |
| Héhé, j'ai expliqué plus loin dans le topic, j'ai du réinitialiser ma 3DS, donc j'ai perdu vos code et surtout celui que j'avais avant! Donc il faut me ré inscrire avec le nouveau CA, il doit être à la page 5 du topic des CA :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|