La forme de Giygas dans le 1er MOTHER n' est pas trop affreuse non ?
Elle ressemble un peu à Mewtwo, hormis ça... C' est déja plus "acceptable" que l' espèce d' abomination de Earthbound, qui comme KaShy l' a dit, est carrément le background... Ca aurait aussi plus de gueule que Porky dans son robot, quoique Porky serait plus acceptable si le Masked Man était présent.
Si non je préfère garder l'idée des boss géants, je trouve ça mieux. On pourrais mettre genre Kyurem en boss (oui j'ai beaucoup aimé l'idée de Rayquaza en tant que boss, étant un adorateur de la série Pokémon), si non je n'ai pas trop d'idées de boss géant, moi et ma mémoire de poisson bleu...
Quoi-que tout bien réfléchis un boss de taille normal serait pas mal, il ne seras pas en tant que perso jouable mais il auras une moveset rien qu'à lui (j'aime bien l'idée qui a été sortie 36784 fois ) , mais rien qu'un, pour ma pars.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Pokey Minch (Porky) voulais juste plus de pouvoir alors il ces fusionné avec Gygyas
Objection ! Fusionné ? Chapeau toi, t'a pas jouer à Earthbound Il s'est mis avec Giygas et non Gygyas parce-que Giygas l'a convaincu que si il était avec lui au lieu d'aider Ness, il aura sa part de pouvoir
Au fait les mecs, juste que sur les Fan-arts, ce n'est pas Giygas exactement, mais Giegue Son ancien nom
Giegue c' est juste une traduction différente. Au final, ça veut dire la même chose.
Sinon, Kyurem je le verrais bien comme boss moi aussi, d' autant plus qu' il semble être le Pokémon mis en valeur pour Noir&Blanc 2. Et puis il a bien une tête de méchant.
Mario: Grakowitz Pokémon: Giovanni Zelda: Ganon DK: Je ne sais pas encore Kirby: Je ne sais pas encore Metroid: Mother Brain Star Fox: Andross Animal C: Je ne sais pas encore FE: Dark Knight F0: Death Born Kid Icarus: Hades Mother:Gygyas (Giygas) Paper Mario: Dimensio Pikmin: Roi Bulbax Yoshi: Je ne sais pas encore Wario: Je ne sais pas encore Golden Sun: Je ne sais pas encore Punch Out: Je ne sais pas encore Xenoblade: Je ne sais pas encore The Last Story: Je ne sais pas encore
ont écrit* Mario: Grakowitz Trop petit Pokémon: Giovanni C'qui déjà XD Zelda: Ganon Dans ce cas là on recrute Ganondorf après avoir gagné contre Ganon DK: Je ne sais pas encore Kirby: Je ne sais pas encore Metroid: Mother Brain JE VEUUUUX Star Fox: Andross Quelle forme ? Animal C: Je ne sais pas encore FE: Dark Knight Trop humain .. F0: Death Born Kid Icarus: Hades Je verrai mieux Medusa Mother:Gygyas (Giygas) Paper Mario: Dimensio Pikmin: Roi Bulbax Pourquoi pas Yoshi: Je ne sais pas encore Wario: Je ne sais pas encore Golden Sun: Je ne sais pas encore Pourquoi Golden Sun ? Punch Out: Je ne sais pas encore Pourquoi Punch Out Xenoblade: Je ne sais pas encore Pourquoi Xenoblade ? The Last Story: Je ne sais pas encore Pourquoi The Last Story ?
Donc Roi Boo à la place de Grakowitz. Moi je veux Medusa jouable! Andross forme maquaque. Giovanni est le boss de la team rocket. Ok pour Ganon. Porky est un humain lui aussi! Et il est en boss dans ssbb! Les dérnières c'est car j'ai mis leur héros en persos jouables dans mon roster.
Grakowitz, comme dit est trop petit et pas vraiment représentatif de Mario (de la série Mario et Luigi oui, mais les autres non :/) Mais le Roi Boo me semble très bien
Giovanni, bof il serait comme le dresseur de PKMN? si c'est le cas il fait trop perso jouable et donc pas assez boss, un gros pokémon stylé méchant ferait plus l'affaire comme Giratina ou Kyurem selon moi (en plus bien gros, bien pas beau^^)
Ganon est une bonne idée, avec dans l'histoire la rencontre avec Ganondorf qui se fait envoûté et pète un câble en se transfomant en Ganon. J'aime
Bah DK là on peut mettre un des tiki (les totems de Country Returns il me semble) voir le gros de la fin avec ses mains il serait une petite déclinaison de Créa Main ^^
Kirby y'en a pourtant des sympa bien récurent, Wisppy Woo, Krako, Nightmare, Dark Matter, Zero Two, Dina Blade... je connais moins les autres
Mother Brain c'est plutôt cool donc ok, on pourrait mettre peut être Kraid aussi avec un jeu de plate forme pour le battre^^
Golden Sun, le Dragon Bicéphale à la fin du 1 constitué de Salamendar et Phoenixia
Xénoblade, Le Mekon au marteau est plutôt sympa je trouve, ou alors celui avec les longues griffes (je ne me souviens plus des noms :/) nan mieux.... RIKKI!!! ^^
Pour Donkey Kong je pense principalement au Despote de l'épisode Jungle Beat. Il y en a d'autre aussi... *flemme*. Mais au moins le Despote c'est l'antagoniste d'un unique jeu qui a été plutôt bien reçu (jeu présent dans Brawl pour preuve). Je ne dirais pas non.
Je pense surtout à Tiki Tong de Donkey Kong Country Returns perso, c' est le méchant d' un jeu très bien reçu (en tout cas en Occident, après je sais pas si le jeu s' est pris un flop au Japon, ça m' étonnerais mais bon. ) Il ressemble certes un peu à la Créa-Main/Démaniaque, mais bon. Bon après, je n' ai jamais joué à Jungle Beat, je n' ai aucune idée de ce que sait faire le Despote.
Flora Piranha est-elle importante ? Rayquaza est-il important ? Je ne crois pas qu'il y est de règle pour les personnages de type Boss, seulement faut que le personnage soit tout de même un boss imposant, pas nécessairement un boss final. De là je vois mal des personnages comme Giovanni ou d'autres humains dans ce rôle.
Oui bah quand suit la règle du spoil, on préfère rester inculte .