Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Alliance des mini-boss de Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:56

Alliance Mini boss
histoire :

L’alliance Mini boss sort du mode arène de kirby super star ultra. Elle se compose de Bonkers, une sorte de troll géant armé d'un marteau (pouvoir marteau), de Bugzzy, un scarabée géant violet qui utilise ses pinces pour attraper et jouer avec ses adversaires (pouvoir lutteur), enfin, un morse en pantalon Alliance des mini-boss de Kirby 3828426745 qui s’appelle Frigor Efik, qui, en montrant ses fesses Alliance des mini-boss de Kirby 384192128 sort un cube de glace dont on ne sait où Alliance des mini-boss de Kirby 7530229 et le balance avec ses fesses Alliance des mini-boss de Kirby 3669069390 .

Bonkers :

Alliance des mini-boss de Kirby PPfzW

B neutre : marteau ardent : son marteau se met à bruler grâce à la très grande puissance qui émane de son corps. Bonkers charge le coup quelques secondes puis le relâche avec une puissance phénoménale tout en faisant des dégâts de feu. 21%

B côté : lancer de marteau : cette attaque fonctionne un petit peu comme celle des Ice Clumbers, sauf qu’en la rechargeant, à la fin, on tire le marteau pour engendrer des dégâts supplémentaires et une explosion blanche géante. Cinq coups qui font chacun 2%, plus le lancer qui fait 5%. 15% au total !

B haut : lancer de cacahuètes : au sol, fonctionne comme celle de Yoshi, et en l’air, tire trois cacahuètes explosives vers le bas, tout en faisant monter Bonkers. 6% par cacahuète.

B bas : soit transformation, soit coup de marteau : comme Tuthor l’avait proposé, on changerait de personnage avec 1 et 2, le 1 faisant revenir au précédent, et le 2 au suivant. Dans ce cas, le coup de marteau serait un coup rapide à bout portant, qui ferait 6% de près, et 2% avec l’étoile engendrée.

Bugzzy :

Alliance des mini-boss de Kirby 7wIgt

B neutre : lancer de coccinelles : tire deux coccinelles qui avancent en zigzag vers l’avant. Lorsque la coccinelle touche un adversaire, elle disparait et lui inflige 4%.

B côté : charge pinces : Bugzzy charge vers l’avant et attrape tout adversaire se trouvant sur son chemin. Lorsqu’un adversaire est attrapé, deux actions sont possibles : appuyer sur A pour faire 20% sans éjecter, soit appuyer sur B pour faire 5% et éjecter. Lorsqu’on appuie sur A, le coup est le même que la projection vers le bas de Kirby, vers le haut, c’est le même que Kirby mais en allant vers l’avant, et sans sauter très haut.

B haut : vol : Bugzzy sort ses ailes et s’envole très haut. Elle va moins haut que celle de R.O.B., mais va plus vite. 0%.

B bas : soit transformation, soit pince diabolique : donc, transformation, je crois qu’on a compris Alliance des mini-boss de Kirby 2837299641 . Pince diabolique est un coup qui fait un nombre de coups aléatoire infligeant chacun 4%. Le nombre de coups est, au minimum, de un, et au maximum, de dix. Plus Bugzzy est affaiblit, plus il y a de chances pour faire dix coups.

Frigor Efik :

Alliance des mini-boss de Kirby X1rZD

B neutre : bloc de glace : Frigor Efik montre ses fesse, sort un bloc de glace, et l’envoie. Rarement, Frigor Efik tire un bloc géant, qui va plus lentement, mais qui ne peut être esquivé. 6% le petit, et 10% le gros.

B côté : charge de taré : Frigor Efik fonce comme s’il fuyait, la bouche grande ouverte. Il mange le premier ennemi qu’il touche, et le recrache en glaçon. 5%.

B haut : saut de dingue : Frigor effectue une succession de sauts, qui vont assez haut. 3% par saut qui écrase un ennemi.

B bas : soit transformation, soit congélation : la congélation permet de s’entourer d’un bouclier de glace. Tout ennemi qui s’en rapproche trop se fait instantanément congeler. Le seul moyen d’arrêter cette attaque, c’est de lui faire une attaque à distance. 2%.

En résumé, Bonkers est un petit plus lent que les autres, mais fait plus de dégâts, et éjecte mieux. Frigor Efik est plus lourd, mais ses attaques sont plus lentes. Bugzzy est plus rapide, et saute plus haut, mais ses attaques sont moins puissantes et éjectent moins bien.




Dernière édition par kirbystar le Mar 03 Jan 2012, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:59

Je ne connais ni le jeu ni les personnages mais il y a de bonnes idées. Je te demande par contre d'éditer ton message pour faire apparaître quelques images des personnages. Je noterai ta fiche quand tu l'aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:59

Je pense qu' on a assez de personnages Kirby comme ça. Alliance des mini-boss de Kirby 1491891232
Quoique, ta fiche serait sympathique si ces personnages apparaîssaient comme boss dans le mode Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 03:11

Crocadok a écrit:
Je pense qu' on a assez de personnages Kirby comme ça. Alliance des mini-boss de Kirby 1491891232
Quoique, ta fiche serait sympathique si ces personnages apparaîssaient comme boss dans le mode Histoire.
Je suis d'accord.

Je pense que les mini boss doivent être dans le mode d'histoire et pas comme Dresseur de Pokémon (avec les transformations). Les mini boss va a leur B bas. Ce va être intéressent si ton caractère (comme Mario ou Kirby) entre le arène et tu dois combattre Bonkers. Et après Bonkers perd, Bugzzy va apparaît et combattre ton caractère.Enfin, Frigor Efik va apparaît et combat après Bugzzy perd.

Ce va être comme Kirby Super Star, où trois mini boss combatte Kirby et un autre mini boss apparaît le arène après un mini boss perd. La idée, c'est le même chose ici.

Comment c'est?


Note par Vilain : attention, "character" ne se traduit pas en "caractère" mais en "personnage".
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:13

merci Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944 Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944 Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944

je pensais faire la même chose avec d'autres minis boss. Se serais la peine?


Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Nov 2011, 17:26, édité 1 fois (Raison : fusion de deux double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:22

Comme tu veut , mes évite les Double-Post , si tu a oublié un truc , va sur éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:30

kirbystar a écrit:
merci Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944 Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944 Alliance des mini-boss de Kirby 2211939944

je pensais faire la même chose avec d'autres minis boss. Se serais la peine?
Alors, tu es d'accord avec moi?

De rien, et oui. Je pense que ils doivent être les minis boss dans le mode d'histoire, avec ma idée. C'est le même chose comme Kirby Super Star.


Vous être d'accord, tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:45

je suis d'accord avec toi

je sais pas mettre des images Alliance des mini-boss de Kirby 1722932523


Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Nov 2011, 18:49, édité 1 fois (Raison : fusion de deux double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:00

S'il te plâit, envoyez pas les double-posts.

Essayez [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:45

Vilain explique comment poster des images dans une sujet de la section aide.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:07

je sais, mais j'arrive pas Alliance des mini-boss de Kirby 1722932523 Alliance des mini-boss de Kirby 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:35

bonne fiche il y a de l'idée Alliance des mini-boss de Kirby 650269930
comme notre trés cher vieu-monsieur le dit ta fiche manque d'illustration, j'en profite pour te dire que tu aurais du sauté des ligne pour aeré ta fiche, la ça fait un gros bloque de ligne mais ce n'est qu'un detail.

je ne connais pas les perso, sauf quelque un avec les trophée dans melee ou brawl je ne sais plus.
je pense aussi qu'ils feront un meilleur boss dans un mode histoire qu'entant que personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance des mini-boss de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Alliance des mini-boss de KirbyAlliance des mini-boss de Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance des mini-boss de Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Boss
» les boss
» Smash Boss
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-