Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:57

AH ah ah je me suis fais baisé !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:49

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vu Ajimi, mais je le respecte =). Et puis, tu as au moins le mérite d'être cohérent contrairement à ceux qui disent "Oh, les sorcières seront un stage hazard !" alors qu'ils avaient dit "Yelow Devil est certainement un boss !". Deux poids, deux mesures, bouh !!

Bref, perso, je continue de penser à des stage hazard. Mais ils ont l'air en effet plutôt chambouleur ! Ce pourquoi j'insiste sur l'utilité d'une fonction permettant d'annuler leur apparition ou mieux, de régler la fréquence de leur apparition un peu comme les objets (je parie d'ailleurs là dessus).

Rapidement (car déjà annoncés pour la plupart), les arguments allant vers le fait que ce sont des stage hazard :

- Présence de plein de perso différents face à Devil Yellow (ça impliquerait donc un mode solo à 4 en co-op avec la possibilité de prendre n'importe quel personnage à n'importe quel moment ? Pas impossible mais en tous cas pas dans la lignée de Brawl...)
- Le fait que les uniques fois où Sakurai a montré le mode solo, il y a fait référence.
- Le fait que Sakurai ait clairement dit que Devil Yellow n'apparaîtra pas directement sur le stage (il observera un moment avant)
- Idem pour les sorcières avec la présence du verbe "apparaître" qui n'explicite pas forcément le stage hazard, mais qui y fait beaucoup pensé (idem avec la notion d'aléatoire que j'avais expliqué dans la phrase sur l'"ennemi de Samus")
- Le fait que je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Viridi ne soit pas un boss


Loin de moi l'intention de débuter un énième débat, c'est encore une des choses dont personne n'a la réponse à l'heure actuelle et pour laquelle il vaut mieux être patient et attendre plus d'info de la part de Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:02

Pitou, je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf pour le réglage des stage hazard, Sakurai avait clairement précisé qu'il ne ferait pas d'option pour supprimer les stages hazard)

Réfléchissez, on a déjà vu des monstres imposants apparaître (Dialga et Palkia), on a déjà vu des ennemis immortels et extrêmement puissants se balader dans un stage (Ultime Chimère) et on a déjà vu des stages entiers se révéler être de véritables pièges à part entière (les stages mouvants (route arc en ciel, la cascade de DK, Royaume CHampiternel) et des stages rempli de pièges (Wario Ware, PictoChat, le stage de Cptn Falcon))
Je vois pas pourquoi un monstre prenant la moitié du stage devrait être exclu quand on voit les nouveaux TA ou qu'on prend en considération le stage de PictoChat qui faisait apparaître des éléments presque aussi gros que le stage lui même. Certes, les monstres apparaissant en stage hazard étaient surtout là dans de très grands stages, mais les Twinoras n'ont pas l'air si grandes, et YD ne prend que la moitié du stage, alors pourquoi pas ?


Enfin, pour satisfaire tout le monde, une hypothèse qui ferait u n compromis : et si les stages hazard sont des boss ?  Les Boss - Page 8 1929873797  Le concept est simple, en plein milieu du combat un monstre (YD ou le boss de Mii en péril) apparaît et menace tout le monde, mais peut être détruit, alors les joueurs peuvent soit se battre ensemble pendant un moment, pour éliminer la menace, soit tenter de se servir du boss pour infliger des dégâts à l'adversaire pour tuer le boss ensuite  Les Boss - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:29

Nan le problème dans ce que tu dis Absol c'est que dans tes exemples ça ne correspond pas à cette nouvelle versions des boss...
Dialga, P & C n'étaient pas sur le même plan que les combattants et on ne pouvait pas interagir directement avec eux contrairement au YD...
J'ai pensé aussi à l'Ultime Chimère mais même toi tu l'as dit, il ne représente quasiment rien sur ce terrain tellement vaste et puis il est quasiment immobile et ne reste que peu de temps. En gros il n'influence pas vraiment le combat.

Ici ça semble totalement différent, les boss arrivent comme un chien dans un jeu de quille et on dirait qu'on doit totalement oublier la joute pour le poutrer... J'aime bien l'idée, mais seulement en aventure... Je trouve qu'en plein combat entre ami, ça fait un peu trop et modifie trop la donne... Limite tu joues en 3-5 vies, si le boss t'en vire déjà 2... Bah c'est d'une que t'es pas très bon  Les Boss - Page 8 1280623809 , mais surtout que bah ça enlève du plaisir plus qu'autre chose je trouve...

Et concernant les TA, rien à voir puisque c'est les joueurs qui les déclenchent et les terrains mobiles non plus vu que c'est sur toute la durée du stage et que c'est le concept de ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:52

Ce que je veux dire c'est que si ils se permettent de mettre des TA géantes pourquoi pas des stage hazard géants  Les Boss - Page 8 1280623809 


Je suis d'accord pour dire que les stage hazard sont soit géants soit dans le stage et jamais les deux, mais j'essaye juste de souligner qu'on a eu plein de cas ou le jeu décide vraiment de nous tuer, et je pense que cette fois ci ne sera pas différente. D'ailleurs, pour appuyer mon argumentaire, a-t-on déjà vu le Yellow Devil attaquer ? Il ne me semble pas  Les Boss - Page 8 2293482636 

Peut être qu'à l'instar de l'ultime chimère, YD se contente de se "déplacer" (par là je veux dire téléporter de manière chelou) sans pour autant faire de gros dégâts. Il est peut être là uniquement pour gêner les adversaires mais que si on le touche on ne prend pas beaucoup de dégâts, on est juste "poussés" plus que projetés à la home run smash, et ses déplacements font que la seule difficulté de ce stage hazard est la difficulté à l'esquiver, sans plus  Les Boss - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:10

On peut facilement déduire que le feu vu dans le stage Vallée de Gérudo est provoqué par les Twinrova. De ce qu'on a vu, on a déjà vu Yellow Devil attaquer car son pattern consister justement à se dématérialiser, comme dans le jeu d'origine. C'est bel et bien son attaque :

Les Boss - Page 8 Daily-2013-12-12

Cependant je rejoints l'avis de Tuthor qui a tout dis quant à l'implication de ses personnages. Je ne vois pas combattre ces personnages dans un mode Versus comme s'il y avait un changement de mission. C'est ce qui arrivera probablement au clone de Ridley sur Pyrosphère par déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:22

KaShy, c'est bien ce que je dis, on le voit se déplacer (avec son pattern bizarre) mais pas attaquer directement (genre frapper, ou lancer des projectiles)


Je pense que la seule chose qu'il peut faire c'est se fractionner en morceaux, mais je pense pas que le toucher sera plus dramatique en combat que de se prendre un tir d'Arwing ou se prendre une attaque des Twinora, d'ailleurs si ça se trouve si il ne se déplace pas on peut même le coller sans se prendre de dégâts, comme si ce n'était qu'un mur


La seule difficulté serait donc d'esquiver quand il se transforme en kackis balls au fromage, mais c'est tout, du coup c'est pas si impressionnant comme stage hazard
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:35

Putain, plus ça va et plus je sens qu'on aura plus de boss mais qu'on va se taper des personnages stage-hazard sur la moitié des stages... Les Boss - Page 8 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:43

Absolembum a écrit:
KaShy, c'est bien ce que je dis, on le voit se déplacer (avec son pattern bizarre) mais pas attaquer directement (genre frapper, ou lancer des projectiles)

Tu ne m'as pas compris : son attaque c'est son déplacement et il ne sait fait que ça (il envoit qu'en même des mini-sphère si le joueur ne l'attaque pas) :

Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:02

Ah oui tiens, dans mon souvenir il tirait plus que ça  Les Boss - Page 8 1929873797 

Après oui, il "attaque", mais si il ne fait que ça dans le stage ça ne va pas faire trop mal  Les Boss - Page 8 1929873797 

Crocadok a écrit:
Putain, plus ça va et plus je sens qu'on aura plus de boss mais qu'on va se taper des personnages stage-hazard sur la moitié des stages... Les Boss - Page 8 529054234

Il y a quand même le champ de bataille, le ring, le stage de Pikmin, de Galaxy, Celesbourg, le temple de Palutena, l'île Wuhu, la ville d'AC et le stage de WiiFit sur Wii U, plus l'arène de Ferox, le stage de Nintendogs et d'AC sur 3DS  Les Boss - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:09

Absol > J'aimerais bien que tu me montres quand Sakurai a dit qu'on ne pourrait pas annuler les stage hazard, car je ne me souviens pas de ça...

Je suis d'accord avec Crocadok ! *coche une croix dans le calendrier*


Comme l'a dit Kashy, j'imagine bien les sorcières agir "juste" sur le pont, YD faire "juste" son attaque de téléportation, Ridley "juste" passer en coup de vent, Viridi "juste" lancer quelques bombes, etc... etc...
Parce que je vois clairement pas une phase "Il faut tuer le boss !" dans le mode versus. Donc pour moi, ils auront juste une interaction brève mais intense.


Et sinon, on oublie le vaisseau de Pikmin qui se pose sur le stage :
Les Boss - Page 8 Garden-of-hope
C'est pas un boss, vous êtes d'accord ? Donc encore un stage hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:05

Bah si c'est juste pour un coup de vent sur le terrain... Je ne vois pas pourquoi Sakurai aurait autant teasé la venu de Ridley sur la Pyrosphère... Bonjour la chute de notoriété pour le ptérodactyle  Les Boss - Page 8 3669069390 

Et pour le vaisseau... Il me semble que ce n'est qu'un élément de décor dans le fond... Mais comme le YD Les Boss - Page 8 1914271806 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:08

Pitou a écrit:
Parce que je vois clairement pas une phase "Il faut tuer le boss !" dans le mode versus. Donc pour moi, ils auront juste une interaction brève mais intense.
Alors comment tu expliques que dans le morceau du premier trailer Mega Man ATTAQUE le YD ? De même que l'image avec les trois persos, qui sont clairement en phase d'attaque.

Et le vaisseau :
Les Boss - Page 8 2310
C'est du décor.

Interrompre un combat VS pour poutrer du boss aléatoirement c'est pas réaliste on est d'accord ; mais pouvoir influer sur les éléments de stage me paraît tout aussi saugrenu.
Les stages sont construits d'une certaine manière, dans un certain but avec un certain design, ça a pas de sens de dire «bon là j'enlève tel élément». Genre un stage comme le Bateau Pirate ou Colonnes Lances, sans élément perturbateur ils perdent tout leur intérêt.

En plus, tu penses que les boss de manière générale vont disparaître ? Moi pas. Et à quoi bon faire des boss, et à côté de ça faire des éléments de stage (hautement envahissants qui plus est) issus de boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:42

Megaman qui attaque, c'est juste pour "la mise ne scène", on voit jamais les "balles" de Megaman avoir un impact sur YD...
C'est un peu comme l'arbre du villageois sous lequel dorment Pikachu et Lucario (si on considère mon hypothèse de l'arbre "hypnotique" fausse), ou encore quand on croit que Bowser attrape la fiole alors qu'il fait une de ses moqueries... Sakurai aime bien les mises en scène bidons qui nous induisent souvent en erreur...

En plus, y a même un screen où on voit Kirby passer à travers le YD...

Pour le vaisseau de Pikmin, je pense qu'il aura un plus grand intérêt que celui de "décors" tout simple, parce que Sakurai a dit qu'il "arrivait" sur le stage, puis le commentaire du screen que tu montres c'est "Stupéfaits...", donc j'espère qu'on a pas tout ce tease juste pour un élément inerte xD. Mais tout est possible.

Pour la présence des boss dans le mode solo. J'ai déjà dit ce que j'en pensais : Comme Crocadok, le fait de les voir en Stage Hazard me laisse penser qu'on ne les verra pas ailleurs. Mais ayant adoré l'ESS, j'espère que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:22

Le YD est en «recomposition» à ce moment-là, donc possible que ça n'aie eu aucun effet. Ou que le dév n'était pas fini. Il n'empêche qu'il l'attaque (alors que 90% des éléments de stage sont invulnérables), que c'est un boss dans sa série et que Mega Man est seul face à lui. Et qu'il est gros et attaque loin. Et tout ce qu'on a déjà dit…

La différence est qu'on connaît les statuts de l'arbre et de la fiole (attaque et objet), pas celui du YD de manière claire. Ça me rappelle un certain commentaire volontairement vague sur un certain dragon violet effectivement…

Le fait que Kirby passe au travers, ça veut rien dire. Aussi bien les boss que les éléments de stage peuvent être superposés quand tu te colle à eux, c'est normal.

Bientôt on verra la Créa-Main, et tu nous diras que c'est un élément de stage de DF.

Pitou a écrit:
le fait de les voir en Stage Hazard
Pitou a écrit:
le fait que je pense qu'ils apparaissent en Stage Hazard
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:00

Tout ce que tu as dit ne m'empêche pas de penser que Sakuria aime la mise en scène, que la fonction des éléments présents sur le screen soit connu ou non. Ce qui prête très souvent à confusion d'ailleurs : L'effet ou le non effet de l'arbre (comme je l'ai déjà dit), le spectre avec Zelda (mise en scène avec un TA ou attaque ? La question se pose encore). Comme je l'ai déjà mentionné, on voit bien Samus se faire massacrer par Mother Brain et je suis prêt à mettre ma main au feu que si Sakurai n'avait pas dit que c'était un TA tu serais en train de m'affirmer que c'est un boss !
Donc le fait que Megaman tente de l'attaquer ne signifie rien de sûr, tout comme Pikachu et Lucario qui dorment sous un arbre ne signifie pas forcément que l'arbre en est la cause. Ca prête au doute, je suis d'accord, mais ne prouve rien.

Ajimi a écrit:
Pitou a écrit:
le fait que je pense qu'ils apparaissent en Stage Hazard

Et Viridi c'est quoi ? Un boss également ?  Les Boss - Page 8 1280623809 

Et si la Créa-Main est montrée avec un commentaire du genre "La Créa-Main pourra apparaître sur le stage de Destination Finale" alors oui, je penserais à un stage hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:54

Une mise en scène peut être faite également avec des boss.

Et pour Mother Brain, oui peut-être, sauf que comme tu l'as si bien dit Sakurai a bien précisé que c'était un TA et non un boss.
Au contraire du morceau de phrase «apparaître sur un stage» qui est très vaste : un personnage jouable, un TA, un élément de stage, un boss, même un objet sont TOUTES des choses pouvant «apparaître» sur un stage.

Dans tous les cas pour Viridi, de un tu remarqueras que je ne l'ai pas citée dans mes explications, et de deux le fait que des boss apparaissent sur leur stage ne veut pas dire que tout ce qui apparaît sur un stage est un boss.
En l'occurrence, je pense que c'est un élément de stage (taille entre autres), mais on peut pas être sûrs à 100% non.

Pitou a écrit:
Et si la Créa-Main est montrée avec un commentaire du genre "La Créa-Main pourra apparaître sur le stage de Destination Finale" alors oui, je penserais à un stage hazard.
Tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux pour ce débat. Les Boss - Page 8 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:52

Pour le vaisseau Pikmin je pense pas que ce soit un stage hazard "offensif" mais plus un truc qui ramène des objets, comme les fleurs dans le stage de Brawl
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:21

WolfDreamer a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Invité en boss ? :hapnoel::hapnoel::jai: :jai:

Je ne te gène pas j'espère Les Boss - Page 8 1929873797 

Mais comme boss de Pac-Man, il y'a Betrayus, de plus, sur 3DS, lors de son combat...

Spoiler:

Et d'ailleurs, Wolf, comment tu m'as connu avant que je sois cur ce site Les Boss - Page 8 499431652  Les Boss - Page 8 1914271806  Les Boss - Page 8 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:30

non mais il à utilisé une commande qui s'appelle Username, en l'utilisant ceux qui lisent le message voient leur pseudo marqué.
par exemple, chez moi, je vois "pourquoi ne pas mettre fromulus en boss ?".
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:39

Ouf, ça m'a fait bizarre!

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Betrayus, le voilà:

Les Boss - Page 8 Betrayus

Quant à ses attaques, ça dépend, il peut se multiplier, envoyer des boules de feu, des ondes de choc ou encore des rayons avec son "Ghost Ray", et...

Spoiler:

Et puis, ce serait bien comme boss pour débloquer Pac-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:48

Quoi de mieux pour représenter une licence qui n'a aucune légitimité dans SSB qu'un boss complètement acharismatique et hideux en effet. Les Boss - Page 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:13

La licence Pac-Man a sa légitimité.

Quant à Betrayus, pour tout avouer, je ne veux pas de boss Pac-Man mais plusieurs personnes en évoquent la possibilité, alors je propose l'antagonistes de Pac-Man le plus récent.

Et d'ailleurs, vous avez pas penser au fait que le Yellow Devil, le Roi des Ténèbres ainsi que Koume et Kotake puissent être des éléments de stage ET des boss?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 09:00

Citation :
WolfDreamer a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Absolembum en boss ? :hapnoel::hapnoel::jai: :jai: 
C'est ce que j'ai lu  Les Boss - Page 8 1929873797 

Et je suis pas contre  Les Boss - Page 8 2293482636  J'avais même imaginé mon perso rp avoir un gameplay de smasheur  Les Boss - Page 8 855648211  (mais il serait trop puissant le jeu serait pas équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:17

Rien ne sera jamais plus puissant que le raptor jésus armé de l'Hélix Fossil, tu m'entend ?

RIEN.  Les Boss - Page 8 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les boss
» Smash Boss
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
» Alliance des mini-boss de Kirby
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-