Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:33

En parlant de ça, j'ai trouvé une leak officielle de Nintendo...

Les Boss - Page 9 Raptor10
100% pas un fake !

Désolé Harmonie, Kirby, Little Mac, j'ai trouvé mon nouveau main   Les Boss - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:52

OH MY RAPTOR.


Trop d'épicness, overdose d'épicness !  Les Boss - Page 9 4205929361

Modé : On arrête le HS maintenant les enfants Les Boss - Page 9 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:24

Les Boss - Page 9 Screen-4

Peut-être que ça avait déjà été dit (flemme de relire tout le topic ^^') mais et si le quatrième joueur pouvait contrôler le boss via l'écran tactile du gamepad ? Une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:27

A non ça n'avait pas été évoqué, et je trouve l'idée assez bonne!
Tout en limitant vachement la jouabilité, on ne le déplacerait pas à notre guise (genre deplacement sur les extrémités du terrain en se désintégrant et tirer quelques laser avec des variantes ici et là quoi)
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:56

Ca avait été évoqué mais seulement sur le topic "Gamepad, maitresse du jeu?" (le nom était un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:14

Hey, c'est pas totalement con mine de rien, un mode où le joueur au gamepad contrôlerait les ennemis et les boss !  Les Boss - Page 9 3176931354 
Ça me rappelle qu'il y avait un mode dans ultimate marvel VS capcom 3 qui permettait de jouer Galactus, Sakurai-san pourrait s'en inspirer.  Les Boss - Page 9 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:43

Ajimi a écrit:
et si le quatrième joueur pouvait contrôler le boss via l'écran tactile du gamepad ?

cinquième joueur* Les Boss - Page 9 466613618

Mais ouais super idée, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 12:56

La Wii U sait gérer quatre Wiimotes + un gamepad ?

N'importe comment j'avais dit «quatrième» parce que sur l'image il n'y a que trois personnages normaux, et que généralement SSB c'est quatre joueurs. Mais ça peut changer, on verra bien Les Boss - Page 9 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:05

Ajimi a écrit:
La Wii U sait gérer quatre Wiimotes + un gamepad ?:

Il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:41

Et je confirme, même si jusqu’à présent le seul jeu où j'ai réussi à réunir quatre personnes (plus moi) est nintendoland.  Les Boss - Page 9 84254976 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:25

J'y crois vraiment pas du tout, un joueur qui contrôle les stage hazard ? *gros troll*

Nan mais même en supposant que ce soit des boss (ce auquel je ne crois pas, d'ailleurs j'ai vu récemment que Smash Bros. Miiverse pensait comme moi :3), je comprends pas trop l'intérêt de les contrôler par un joueur. Surtout que ça serait naze, le gars avec le Gamepad devrait juste choisir quelle sera la prochaine attaque que va utiliser le boss ? (Vu que certains ne peuvent pas se déplacer et qu'aucun (apparemment) ne peuvent se défendre).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:18

Ah ! enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense tout bas  Les Boss - Page 9 4170629200 

Un boss se limite à des patterns réguliers, plus des mouvement parfois, même si à "mouvement" on devrait parler de "position" (par exemple Ridley ou Duon qui se trouve toit à droite soit à gauche du terrain)


En l’occurrence, contrôle Yellow Devil, aka contrôler un monstre n'ayant pour seule technique de se déplacer d'un bout à l'autre du terrain en se fragmentant, ça doit être juste chiant à mourir.

Vous imaginez ça ?

"Eh là tu vois, c'est le boss battle ! tu peux même contrôler le boss !"
"oh trop génial ! vas y mets le, j'essaye ! c'est quoi les touches ?"
"Alors avec A ou B tu te déplace de droite à gauche et de gauche à droite"
"Ok, et après ?"
"Non, c'est tout. Amuse toi bien :D"
"*appuie* *appuie* *appuie* trop de fun dans cette soirée ! best gameplay ever !  Les Boss - Page 9 2066279693 "


 Les Boss - Page 9 1929873797 
Donc YD n'est qu'un stage hazard, fin du débat  Les Boss - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:04

Pas confirmé dans ce Super Smash bros,mais Yellow Devil,dans megaman,il peut tirer avec son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:13

Vous manquez cruellement d'imagination quand vous êtes de mauvaise foi les mecs. Les Boss - Page 9 3137150671

Même s'il ne peut pas se déplacer.
Comme dit coolman, on peut imaginer une attaque avec l'œil qui se recharge avec le temps.
On peut imaginer qu'il peut sauter sur place, avec une onde de choc quand il atterri, et/ou avec ses morceaux de téléportation qui partent en diagonale (au lieu de tout droit) si elle est déclenchée en l'air.
Et surtout l'intérêt du gamepad ce serait de ne pas se limiter à A et B, mais par exemple pouvoir cliquer sur les morceaux que l'on souhaite détacher, pour ne pas faire toujours le même schéma et essayer de piéger le joueur.

Et n'importe comment ce n'était qu'une idée qui m'est venue avec l'image où il y a les trois joueurs à l'écran. Ça apporte rien en bien ou en mal au débat boss/élément de stage Les Boss - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:58

Et je rajouterait que Yellow Devil, si jamais il est un boss, ne seras pas le seul boss du jeu.
Il y en aura pleins d'autres, qui n'auront pas forcément le même nombre d'attaques que lui (rien qu'à voir Master Hand où même Tabuu, y'as vraiment de quoi faire un move-set complet avec eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:17

Et qui c'est qui avait raison ??? et qui c'est qui avait raison ??? :3

C'est bibi !

Bref, hormis pour me la raconter, j'ai "upé" ce topic pour parler un peu plus des boss en stage hazard.

Déjà, ça me semble un peu compromis pour retrouver des boss dans le mode solo. En tous cas, pour celui sur 3DS c'est raté (à moins qu'il y ait plusieurs mode aventure mais bon, rêvons pas trop...).

Bref, le Yellow Devil qu'on doit combattre en pleine joute, y a que moi qui trouve ça naze ? Je vois vraiment pas l'intérêt... Ok c'est censé nous "embêter" durant le combat mais d'après la vidéo, c'est carrément injouable, l'objectif premier quand il apparaît c'est vraiment de le battre, sinon tu peux plus combattre avec les autres correctement...
J'espère que sa fréquence de présence ne sera pas bien élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:26

En même temps ce truc était improbable, je rejoins un peu KaShy pour une fois. Les Boss - Page 9 466613618

Mais bon, soit, Sakurai a confirmé que les boss viendraient sur le terrain en mode Vs. Je trouve que c'est une idée bizarre, je me vois même pas jouer sur un stage versus où un boss viendrait tellement nous embêter qu'on devrait le combattre, je préfère DF je préfère un stage plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:22

Moi je trouve ça marrant, on peut imaginer que les joueurs devront s'allier pour le vaincre le plus vite possible et on pourra en profiter pour éjecter son adversaire comme un gros lâche, puis j'imagine que c'est quelque chose qui pourra être désactivé. Les Boss - Page 9 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:08

Ah ah, je savais que c'était un stage hazard !


Donc d'après Sakurai, on aura des stages hazard plus gros et gênants, qu'on pourra attaquer et "battre", libérant une grosse explosion (en tout cas c'est le cas de YD) qui peut être utilisé à son avantage

Je pense que Ridley sera de la même manière, puisqu'il était déjà un boss dans Brawl, mais je pense qu'il aura des patterns beaucoup plus mobiles que YD, il ne se déplacera pas que de droite à gauche mais volera autour du stage pour attaquer régulièrement (c'est mon hypothèse, ça explique pourquoi tout les Ridley-fanboys n'arrêtent pas de sortir le "naaan mais c'est un troll de Sakurai, parce que tu vois ses mouvements ils correspondent pas à un ennemi scripté, tavu, c'est qu'en fait il est jouaaaable"  Les Boss - Page 9 1929873797 ). Par rapport à Yellow Devil, il sera plus mobile et plus dur à atteindre, mais en cntrepartie il pourra être touché plus facilement parce qu'il ne faudra pas juste viser un point précis (c'est mon hypothèse toujours hein)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:11

Mais en quoi c'est être un ridley-fanboy d'admettre que toutes les éventualités sont encore possibles ? Je te renvoie à ton autre troll et à ses réponses : http://www.ssb4.com/t3012p60-outil-les-personnages-exclus-du-casting#113493

C'est la dernière fois, essaye d'être constructif à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:21

J'admets, bien joué à ceux qui avaient vu juste Les Boss - Page 9 2293482636

Néanmoins… J'aurais préféré que vous ayez tord Les Boss - Page 9 4078367175 . Je trouve également ce système un peu naze, parce que non seulement ça va un peu pourrir les parties mais en plus ça veut dire pas de mode aventure avec boss même minime.

La seule chose que j'espère maintenant c'est que ce soit désactivable ouais, parce que sinon on aura vraiment pas beaucoup de stages neutres à part DF et ses thèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:49

Je pense que sur le stage de mii en péril. Le dragon sera un boss ! C'est probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:46

J'aimerais bien un Ganon comme un peu Giga bowser dans melee Les Boss - Page 9 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:52

Ajimi a écrit:
J'admets, bien joué à ceux qui avaient vu juste Les Boss - Page 9 2293482636

Néanmoins… J'aurais préféré que vous ayez tord Les Boss - Page 9 4078367175. Je trouve également ce système un peu naze, parce que non seulement ça va un peu pourrir les parties mais en plus ça veut dire pas de mode aventure avec boss même minime.

La seule chose que j'espère maintenant c'est que ce soit désactivable ouais, parce que sinon on aura vraiment pas beaucoup de stages neutres à part DF et ses thèmes…

Ben techniquement oui on peut désactiver les stage hazard si on prend le mode Destination FInale  Les Boss - Page 9 2293482636 

Et puis je ne pense pas qu'on aura de majorité de stages de ce genre, au contraire pour l'instant on en a montré qu'un seul, et deux hypothétiques (Ridley et le boss de Mii en Péril)

Et puis, boss stage hazard et boss boss ne sont pas forcément parfaitement dissociables, il peut très bien y avoir des stage hazard à combattre ET un mode aventure avec des boss  Les Boss - Page 9 3176931354  enfin, j'espère  Les Boss - Page 9 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:20

Bon,pour moi,c'est très simple,à l'heure où je vous parle,chers gens,Saku nous a dit que Yellow Devil(par exemple) sera un genre de boss/élément de stage.Mais cela voudrais dire l'extinxtion d'un mode aventure sans boss et cinématique?Je ne pense pas.Ce serais dommage de donner à la 3DS l'aventure smash,sans donner d'équivalent à la wiiU.Et ça ne ressemble pas à Sakuraï.Alors je vous propose en exclusivité:Les boss du mode aventure de SSB4(et si y'a des cinématiques,je donnerais mes idées)

Mario:Roi bob-omb/Flora pirhanna(parce que Gracowitz,c'est le ministre antique en moins swag).Les deux sont assez représentatifs de la série...et...c'est une bombe et un pissenlit quoi !
Cinématique:Les princesses ce sont fait kidnapper.Mario pense à un tour de Bowser,il grimpe donc en haut d'une tour / d'un bâtiment(je crois que c'est un moulin) et là...BOSS !!!

Zelda:Gohma/Vulcania(parce que Girhanim il est gay).Ce sont juste les bosses les plus représentatifs de la série et QUI NE SONT PAS MÉCHANTS PRINCIPAUX.La preuve,Gohma est le boss avec le plus d'apparition au compteur,et Vulcania à eu le droit à un méchant inspiré de lui (d'elle?) dans Hyrule warrior.
Cinématique:Donkey-kong et Diddy se lancent à la poursuite d'ennemis.puis ils tombent dans une grotte/un volcan et... BASTON !!!

Pokémon:RIEN (parce que Rayquaza...)

Metroid:Metroid omega(parce que...rien)Metroid omega... à tout ceux qui ont une GBA,souvenez vous du combat contre lui/elle.Si ça c'était pas du épique !
Cinématique:Zelda et Peach sont dans la base ennemie en tant que prisonnières.Un tremblement de terre les libères,elles essaient d'atteindre la sortie et...BEUARGHHHH !

Mother:Giygas/guiege(parce que je veux porky jouable)Ben...je veux aussi Claus jouable et à part ça...y'a plus grand chose (à part l'ultimate chimera)
Cinématique:Rondoudou,Samus sans armure et Litlle mac se retrouvent dans une dimension creepy...puis là,arrive un combat dont la seule façon de s'en sortir est d'utiliser 3 fois de suite Berceuse de Rondoudou.

Kirby:Whispy wood (parce que 02,Marx et Galacta-cheat c'est des tafioles).Donne moi un boss plus iconique.Et qui est présent en élément de stage dans Melee et je te respecte.
Cinématique:Yoshi et Olimar se trouvent dans les bois,quand soudain...Les Pikmins s'envolent,puis olimar,puis Yoshi.Le temps de se remettre à terre,ils se rendent compte que...se coup de vent n'est pas du à rien !!!

Star fox:Andross le cerveau,juste pour justifier que le jeu soit PEGI-12
Cinématique:Après une fuite en Falcon flyer,Captn.Falcon et Luigi se retrouvent contre...UN CERVEAU GÉANT !!!

F-zero:Deathborn.Pour le souaguent.
Cinématique:Après leur combat contre volcania/Gohma,Diddy et Donkey entrent dans une grotte volcanique encore plus DARQUE,rencontrent Harmonie...et sont défiés en course par deathborn !!!(joli clin d'oeuil au trailer d'Harmonie)

Kid Icarus:Medusa,juste pour troller ceux qui la veulent jouable.(comme Ridley dans brawl)
Cinématique:Pit,après que ces coéquipiés soient K.O.,retourne au temple de Palu,où il trouve...Medusa avec le trophée de cette chère Palutena entre les main !Il touche alors le trophée,libérant Palutena,puis medusa,qui était de dos jusque là,se retournerait et FIGHT !!!

Wanna,c'est tout,merci d'avoir lu tout le pâté que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Boss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les boss
» Smash Boss
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
» Alliance des mini-boss de Kirby
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-