Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:17

Je connais personne qui achète des cadeaux de noël Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3639775017 :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:19

Ma mère fait tout un cinéma pour préparer fin-Novembre, donc ça dépend ... Pais pourquoi parler de ça ?
Sinon, très bonne nouvelle pour l'annonce officielle de la date de sortie ^^ Elle se faisait désirer celle-là ... C'est une bonne date en plus, je suis sûr qu'ils vont se faire un chiffre correct Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:26

Bien, bien, bien Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 855648211
5 décembre, j'en chie pour trouver 28€ pour m'acheter SSB3DS, mais je suppose qu'en 2 mois je pourrais trouver assez.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:33

Mais du coup il y aura une démo ?

Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera un peu différente de celle de la version 3DS (genre Mario/Link/Kirby/Villageois/Little Mac au lieu de Mario/Link/Pikachu/Villageois/Mega Man), quoiqu'il en soit, je ferais comme pour la 3DS et je jouerais aux anciens Smash les 4 jours précédents la sortie, mais en rajoutant SSB3DS.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:44

Je m'attendais pas à une annonce autre qu'à un Direct ou la semaine prochaine. Et encore moins avec l'annonce de pleins d'Amiibo et de pack manette ou Amiibo d'un coup.

Mais moi je veux un pack Wii U + SSB (+ Amiibo se serait cool). Ouais parce qu'autant c'était intelligent de faire un bundle Mario Kart 8, autant ça le serait également en faisant un pack avec la console tant le jeu est encore plus attendu que Mario Kart (surtout qu'il sort pour Noël/Black Friday).
Dommage qu'on l'ait pas fin novembre mais vu qu'il y a les Amiibo et Pokémon, c'est compréhensible.

Hâte d'avoir enfin des nouveaux visuels et infos de la version Wii U

Ah, et sinon, on aura enfin fini la discussion incessante du "il sortira en 2015 !" Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1892650967
http://www.next-nintendo.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:56

le jour de la sortie de SSB4 Wii U en Amérique, c'est mon anniv'
Si c'est pas un signe Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 2874079935
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 08:12

Trop génial, le 5 décembre Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1441789988 et avant les Japonais. Juste équilibre des choses, ils ont eu la 3DS en 1er et nous en dernier. Et cette fois-ci, c'est le contraire.

C'est aussi bon pour la Wii U, les ventes, car le marché européen et américain sont encore sceptiques sur la Wii U et un aussi bon jeu comme SSB permettra d'assurer de très bonnes ventes avant la fin d'année. Au Japon, le royaume du JV, Nintendo est de toute façon sûr que le jeu sera achetée.

Sinon, je n'attends pas Noël pour l'avoir en cadeau Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 2510196635 direct je l'achète. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3818331473 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 2205967850
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:58

White Knight a écrit:
Trop génial, le 5 décembre Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1441789988 et avant les Japonais. Juste équilibre des choses, ils ont eu la 3DS en 1er et nous en dernier. Et cette fois-ci, c'est le contraire.

C'est le même jour en réalité, il y a juste le décalage horaire.
On se sera fait une fois baisé par les jap et une autre fois par les américains. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 855863690
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:12

Quelqu'un aurait une idée du prix que je pourrais trouver pour un pack Wii U + SSB4 Wii U + Adaptateur GC?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:42

Tout dépend si tu veux tout ça neuf ou d'occas'.
Dans le premier cas, tu peux bien compter 350-400€, mais ça reste toujours moins cher que la concurrence. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 464751818
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:21

White Knight a écrit:
C'est aussi bon pour la Wii U, les ventes, car le marché européen et américain sont encore sceptiques sur la Wii U et un aussi bon jeu comme SSB permettra d'assurer de très bonnes ventes avant la fin d'année. Au Japon, le royaume du JV, Nintendo est de toute façon sûr que le jeu sera achetée.

Sinon, je n'attends pas Noël pour l'avoir en cadeau Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 2510196635 direct je l'achète. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3818331473 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 2205967850
Japon, royaume du JV...
Sur smartphone peut-être, sur 3DS au mieux mais après je vois plus trop où est le "royaume du JV". Si on devrait faire une métaphore, je parlerais plutôt de la Berezina de l'Empire du JV nippon.

Et puis je crois que SSB est pas aussi vendeur au Japon qu'en Amérique je me trompe ? Non parce que la version 3DS n'ayant fait que 1M (en comptant le démat'), c'est loin des scores incroyables. Bien entendu, 1M en une semaine c'est superbe (et très peu de jeu peuvent le faire) et je sais que de toute manière le jeu se vendra sur le moyen et le long terme mais 1M c'est pas le score le plus fort de chez Nintendo. Les Mario Kart, Mario 3D et Pokémon (et je crois Animal Crossing) sont des licences Nintendo qui font mieux. Et là c'était sur 3DS alors sur la Wii U il y a moins de consoles vendues, et sachant que c'est une console de salon (qui ont de grosses difficultés au Japon), je doute que c'est le jeu qui va sauvé la console, THE jeu qui va la propulser vers la stratosphère. Surtout quand on voit Mario Kart 8 et ses 1M au bout de 3-4 semaines je crois. Je réserve grosso modo le même score à SSB U. Autrement dit, c'est très bon en soit, mais pas à marquer dans les annales de l'histoire de Big N. A moins que les Amiibo et une communication de malade réussissent à faire décoller d'avantage le jeu.

Par contre Nintendo doit mettre le paquet sur l'Occident. Et le sortir d'abord aux States est la preuve qu'ils ont compris. Les scores Wii U sont plus bas qu'au Japon et la console a besoin d'un "killer system". Le très bon score de MK8 et des ventes de Wii U en mai-juin prouvent que la Wii U a fondamentalement pas besoin de jeux mais d'un jeu fort. Ce qui lui manquait. Et SSB U est ultra attendu (ptet même plus que MK8), la communication est soignée et en plus il sort pour le Black Friday.
C'est seulement dommage qu'ils n'en ont pas fait autant pour l'Europe, notamment pour l'Angleterre qui a aussi des Black Friday et des soldes et qui attends des jeux hardcores. Mais le sortir début décembre n'est pas bête pour autant. Mais c'est dommage de pas l'avoir fait aussi le 21.

'Fin on verra bien. Mais j'espère que la dame blanche aura ses ventes booster de manière cataclysmique Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 272392131
Enfin une console qui le meriterait. Ca changerait pour une fois Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3887844648
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:49

Vieu-monsieur a écrit:
Tout dépend si tu veux tout ça neuf ou d'occas'.
Dans le premier cas, tu peux bien compter 350-400€, mais ça reste toujours moins cher que la concurrence. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 464751818

Quoiii??? actuellement le pack Wii U 32 go + Un jeu = moins de 300 euros sur Amazon
Donc si je rajoute juste l'adaptateur GC ( sans manette ) ca fera pas 350 !?
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 07:33

vaval a écrit:
Et puis je crois que SSB est pas aussi vendeur au Japon qu'en Amérique je me trompe ? Non parce que la version 3DS n'ayant fait que 1M (en comptant le démat'), c'est loin des scores incroyables. Bien entendu, 1M en une semaine c'est superbe (et très peu de jeu peuvent le faire) et je sais que de toute manière le jeu se vendra sur le moyen et le long terme mais 1M c'est pas le score le plus fort de chez Nintendo. Les Mario Kart, Mario 3D et Pokémon (et je crois Animal Crossing) sont des licences Nintendo qui font mieux.

Donne nous des chiffres parce que à part Pokémon, je doute fortement que les autres licences que t'as cité feront mieux que Smash Bros. 3DS
Le jeu est en rupture de stock au Japon et à fait mieux que ses prédécesseurs sur une semaine.

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1411064754
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:42

Les 5 jeux 3DS les plus vendus à présent (en millions) :

1. Pokémon X et Y : 12.26
  2. Mario Kart 7 : 9.62
  3. Super Mario 3D Land : 9,30
  4. New Super Mario Bros. 2 : 7,82
  5. Animal Crossing: New Leaf : 7,66

SSB 3DS a quand même un peu de chemin à faire pour se placer dans le top 3.

Si on prend la Wii :
Mario Kart : 34,01 millions
SSBB : 11,49 millions

M'enfin, les ventes 3DS ne m'inquiètent guère, c'est surtout du côté de la Wii U qui faut se tourner.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:27

KotS a écrit:
Les 5 jeux 3DS les plus vendus à présent (en millions) :

1. Pokémon X et Y : 12.26
  2. Mario Kart 7 : 9.62
  3. Super Mario 3D Land : 9,30
  4. New Super Mario Bros. 2 : 7,82
  5. Animal Crossing: New Leaf : 7,66

SSB 3DS a quand même un peu de chemin à faire pour se placer dans le top 3.

Si on prend la Wii :
Mario Kart : 34,01 millions
SSBB : 11,49 millions

M'enfin, les ventes 3DS ne m'inquiètent guère, c'est surtout du côté de la Wii U qui faut se tourner.

C'est ce que je dit, hormis Pokémon, SSB 3DS est la deuxième licence de Nintendo sur 3DS à effectuer un excellent démarrage.
Et je ne vois pas l'intérêt de mettre le tableau des ventes totaux, je parlais du démarrage moi, parce que Vaval disait que SSB était pas une licence populaire au Japon.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:49

Un jeu qui fait 1 million dès la première semaine, c'est une licence populaire hein.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:22

KotS a écrit:
Un jeu qui fait 1 million dès la première semaine, c'est une licence populaire hein.
en 1 pays, en 2 jours Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3176931354
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:41

KotS a écrit:
^
J'ai pas dit pas populaire, j'ai dit moins impactante que Pokémon, Mario Kart / Mario Bros. / opus 3D.
Mais j'avais de mauvais chiffres et je me suis un peu mal exprimé

Par contre je pense pas que l'opus Wii U fera de bonnes ventes. Au Japon, je précise. J'ai l'impression que la version 3DS est plus attendue là-bas, et si on met en contexte les à peine 1,5M de Wii U (contre, y avait quoi ? 4M de Wii à la sortie de SSBB ? Ptet un peu moins).
Mais je me trompe peut-être. Par contre le jeu (et la licence SSB) est plus forte et attendue en Occident. Et ça, j'ai raison =)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:44

Le 5 décembre Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 4205929361 Ca sera bien avant les fêtes finalement Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 3371923627 !
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:51

Vous êtes chanceux d'avoi déja eu le jeu. Pas moi, quand on est un enfant qui n'a pas d'argent et qui a des parents maniacs aq noel , ca fait chier.
et puis le jeu sort aussi le 21 novembre au us et canada , ne nous oublier pas!
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:34

Captain Falcon07 a écrit:
Vous êtes chanceux d'avoi déja eu le jeu. Pas moi, quand on est un enfant qui n'a pas d'argent et qui a des parents maniacs aq noel , ca fait  chier.
et puis le jeu sort aussi le 21 novembre au us et canada , ne nous oublier pas!

Si tu l'as a Noel, t'as déja de la chance, moi je l'aurai pet etre pas, et si je le veux, je dois m'acheter moi meme jeu + Wii U
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:12

Ah pas de chance :(
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:20

Information de l'osef !
===================
Je n'ai toujours pas assez d'argent, MAIS !
Je viens de retrouver deux chèques de 50€ chacun non-encaissés de la part de ma tante et de ma cousine.
Sauf qu'ils sont probablement périmés et que je n'ai pas de compte.
Donc du coup on va s'arranger pour déverser ça sur le compte de ma mère ou alors pour l'avoir directement en liquide.
Il y a toujours de l'espoir, j'aurais sûrement le jeu la semaine prochaine :v
...
Attendez, il est pas assez gros. Je le refais.
:v
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:33

A ce compte là, autant attendre et prendre directement la version Wii U, si tu as la console. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 1441789988
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:34

J'ai la console, mais je veux aussi la version 3DS TwT
Faut dire que ça me saoule de voir tout le monde y jouer et moi que dalle :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 22 Icon_minitime

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut