| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Déc 2013, 19:28 | |
| - Bernd Fakesch, General Manager of Nintendo Germany a écrit:
- For next spring two more big license games are also announced for our TV console with Mario Kart 8 and Super Smash Bros.
Le General Manager de Nintendo Allemagne aurait donc déclaré que MK8 et Smash 4 étaient attendus sur Wii U au printemps prochain. On le savait pour MK8, on l'ignorait pour Smash. Je ne sait pas ou ni comment il a fait cette déclaration. Source : http://mynintendonews.com/2013/12/10/gm-of-nintendo-germany-apparently-says-well-see-mario-kart-8-smash-bros-in-spring-2014/ Source de la source : http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=732205 |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Déc 2013, 21:31 | |
| Ouais, j'y pensais, mais je savais pas trop ce qui clochait en fait.
Peut être que c'est parce que c'est le "General Manager" de Nintendo allemagne, ce qui est je pense pas un rôle vraiment important. Du coup je vois pas trop comment il aurait pu être au courant d'un détail aussi important que la sortie d'un jeu. |
|
| |
Drayano Très Gros Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Déc 2013, 21:45 | |
| Y'a un mec qui est venu du "Futur" pour me parler, il m'a dit de vous porter un message sur la date de sortie En fait, Le jeu, dont la date de sortie avait été annoncée par Nintendo en Janvier 2015, a été reporté. Ensuite, tout est devenu bordélique, nintendo a fait faillite et est devenu comme Sega. SSB4, dont le nom était SSB... 4 devient dés lors développé sur PS4 et PSVita, Suite a de multiple problémes, le jeu a été reporté en 2025, car il fallait s'adapter au tout nouveau support et qu'il fallait repartir de 0, Sans compter que namco a refusé de travailler sur PS4 et PSVita. A cause de la Pression de Sony, le jeu a été redirigé vers la toute nouvelle PS5 Flambant neuve, le jeu, une nouvelle fois reporté jusqu'en 2030 cette fois, N'est toujours pas sorti. Nintendo a décidé d'abandonné, jusqu'a la proposition de Microsoft pour le développer sur la Xbox Three . Le jeu est Finalement sorti sur Xbox Three le 1 Avril 2042. Une Epoque ou la Xbox Five allait déja sortir Je sais pas si c'est vrai, mais le mec avait l'air hyper convaincant |
|
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Déc 2013, 23:36 | |
| - Dash Emeth a écrit:
- Mais bon, si vous voulez mon avis, ce mec ne sait pas trop de quoi il parle. Je relaie juste l'info.
Je suis du même avis. C'est comme le représentant de Nintendo France qui était venu sur Game One et qui avait parlé de Smash Bros 4 en disant qu'il sortait en 2013. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Date de sortie : premières rumeursMer 11 Déc 2013, 09:32 | |
| C'EST OFFICIEL !
Les jeux sortiront au printemps 2014 si tout se passe bien.
Voici le lien qui le confirme :
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23181:nintendo-confirme-mario-kart-8-et-super-smash-bros-sur-wii-u-pour-le-printemps-2014&catid=84:wii2&Itemid=232 |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 11 Déc 2013, 09:41 | |
| - Nintendo Town a écrit:
- c'est Bernd Fakesch (...) qui nous confirme ce matin que Mario Kart 8 sur Wii U et le nouveau Super Smash Bros.sur 3DS et Wii U arrivent pour le printemps 2014
- Nintendo Town a écrit:
- Espérerons une confirmation rapide de cette information.
Espérerons tous ensemble une confirmation rapide de cette confirmation, amis fans de smash. Non ce n'est pas officiel, c'est une news (mal écrite) a décalage horaire de ce que j'ai partagé ici hier. Bernd Fakesch a bien dit cela, mais on suppose qu'il ne sait pas de quoi il parle, la date seras certainement divulguée de manière officielle dans un Nintendo Direct ou en communiqué officiel de Nintendo, et pas en interview du Global Manager de Nintendo Allemagne de cette façon. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Date de sortie : premières rumeursMer 11 Déc 2013, 10:42 | |
| C'est un site sûr, j'ai bien lu la news, j'ai regardé la date de publication (idem pour l'heure), ils n'ont pas donné la date précise mais indiqué la période potentielle et puis je n'ai pas la Wi-Fi comme vous, ni même Internet pour moi tout seul et donc c'est pour ça qu'il y a peut-être un décalage entre mon information et les vôtres.
J'ai précisé aussi "si tout se passe bien" sans pour autant être sûr qu'ils sortiront au printemps.
Les autres sites parlent de rumeurs et celui-ci donne une information moins synonyme de rumeur même s'il faut attendre la confirmation officielle.
Bon je ne vais pas chipoter avec ça. À vous de digérer comme vous voulez l'information. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Date de sortie : premières rumeursMer 11 Déc 2013, 10:48 | |
| Là, d'accord avec toi.
Cette news m'a tellement fait sauter au plafond que tout de suite j'ai pensé à une confirmation officielle (même après avoir lu la news). |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 11 Déc 2013, 11:46 | |
| C'est très loin d'être officiel ; la news de Nintendo-Town est la même que celle postée par Emeth, elle a juste été relayée plus tard. Je crois encore très fort à l'idée que ce mec de Nintendo Allemagne ne sait pas de quoi il parle, c'est déjà arrivé avec un mec de Nintendo France, etc. etc. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 11 Déc 2013, 12:32 | |
| - Vilain a écrit:
- Je suis du même avis. C'est comme le représentant de Nintendo France qui était venu sur Game One et qui avait parlé de Smash Bros 4 en disant qu'il sortait en 2013. […] Je crois encore très fort à l'idée que ce mec de Nintendo Allemagne ne sait pas de quoi il parle, c'est déjà arrivé avec un mec de Nintendo France, etc. etc.
Parfaitement possible qu'il sache pas de quoi il parle. Par contre, le mec de chez Nintendo France était «juste» un chef produit, dans une interview de novembre… 2012 ! Soit avant même que le jeu ne soit formellement annoncé. Là c'est un «General Manager» donc un poil plus haut dans la hiérarchie je présume, et c'est déjà plus crédible niveau date. (PLUS crédible, pas forcément crédible pour tout le monde.) Bref on verra, mais espérons. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 11 Déc 2013, 12:36 | |
| Ah non le jeu était déjà annoncé lors de l'épisode sur Game One justement. Par contre oui, hiérarchiquement parlant il était moins important, tu as raison. Mais dans l'idée, je reste sur une fausse annonce par un responsable mal renseigné. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 11 Déc 2013, 12:47 | |
| Je considère que la «vraie» annonce du jeu est celle où on a eu le droit à une première vidéo cette année à l'E3 ; et pas lorsque le jeu a été mentionné en 2012 pour remplir une conférence vide alors que le développement n'avait pas encore commencé. Mais oui on est d'accord, enfin on verra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|