| ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerSam 04 Jan 2014, 11:38 | |
| Franchement, ça sacrément de la gueule les nouveaux costumes, surtout que je suis vraiment fan de celui de meta knight, Lucas Claus, Dry Bowser, et évidement celui de Mewtwo. C'est là où je pose ma question: Est-ce qu'il y aura seulement un costume en plus pour les personnages ? Par exemple les personnages comme Sonic et Mario peuvent avoir énormément de skin. D'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir vu le skin de subspace Emissary (quand on doit affronter les personnages au labyrinthe). D'ailleurs à quand un costume pour Oni Link - Oni Link (ssbb):
Puis aussi, il faudrait aussi un skin pour les trois personnages de fire emblem et aussi pour Ganondorf (genre sa version Orcarina of Time dans melee), mais bon après je dois trop en demandé :ùù: |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerMar 08 Juil 2014, 10:50 | |
| Je viens de lire à peu près l'article sur les derniers costumes : http://projectmgame.com/en/news/new-alternate-costumes Alors en fait, Nanobuds (un des mecs en charge de certains costumes sur Project M [il y en a d'autres... Pik, FireBall Stars, Spek130...]), explique que Samus aura encore d'autres costumes dans la prochaine version (la Light Suit est juste un exemple de ces costumes). Sur Smashboards, ce gars a un fil où il poste des costumes non-officiels qu'il a faits (parce qu'il aime ça, tout simplement), sans pour autant que la PMBR les prenne officiellement pour PM. Certains costumes sont ensuite repris par la PMBR, ça dépend... http://smashboards.com/threads/nanobuds-unofficial-costumes.349681/ On voit un costume de Samus sur la page 2, je pense qu'il sera dans la prochaine version officielle. Sinon concernant Marth, ils voulaient mettre son design de Fire Emblem Awakening... ils ont juste décidé de faire d'abord Sigurd. Ca n'empêche pas de faire Marth de FEA plus tard, si j'ai bien compris. Du très bon fan-service tout ça, la PMBR fait un super travail sur les costumes, ça fait plaisir. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer | |
|