Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:14

Ils sont beaux ces costumes !ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 50897519 

Je me demande pourquoi Sakurai ne fait pas la même chose avec le SBB, on aurait l'impression d'avoir plus de personnages que prévu.

Ce Project M est franchement bien réussi mais je resterai fidèle au SBB (dommage d'un côté, j'ai envie d'y jouer mais je n'ai qu'une console Wii européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:43

J'aime bien les costumes alternatifs de Ness et de Lucas sisi.
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:11

Azi je veux jouer avec Ness en pyjama moi !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:14

Voilà, il n'y as pas d'autres costumes alternatifs dans PM.
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:28

Bah merde, c'est déjà pas mal pour un truc qui vient de se lancer.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:34

Il y en aura d'autres, j'en suis persuadé. ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 602475912

Plus rien ne peut les arrêter.
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:08

Je l'avais déjà dit mais ces costumes donnent envie ! Par les fans pour les fans, au moins ça a le mérite de montrer clairement à Sakurai qu'on a envie de costumes pour SSB4 :)

(Par contre n'ayant jamais joué à Mother, sympa la PMBR pour le spoil Masked Man…)
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:38

Franchement, ça sacrément de la gueule les nouveaux costumes, surtout que je suis vraiment fan de celui de meta knight, Lucas Claus, Dry Bowser, et évidement celui de Mewtwo. C'est là où je pose ma question: Est-ce qu'il y aura seulement un costume en plus pour les personnages ? Par exemple les personnages comme Sonic et Mario peuvent avoir énormément de skin. D'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir vu le skin de subspace Emissary (quand on doit affronter les personnages au labyrinthe). D'ailleurs à quand un costume pour Oni Link ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 4078367175

Oni Link (ssbb):

Puis aussi, il faudrait aussi un skin pour les trois personnages de fire emblem et aussi pour Ganondorf (genre sa version Orcarina of Time dans melee), mais bon après je dois trop en demandé :ùù:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:35

Sur Smashboards, ils ont de bonnes idées de costumes.

Par exemple : http://smashboards.com/threads/alt-costume-thread.340857/page-116#post-16660723

Au passage, on apprend aussi que certains costumes ne seront jamais faits, notamment Draw Kirby, les méga-évolutions, et le Classic Sonic.
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:12

Par contre, je suis étonné de pas l'avoir encore vu, un ALT costume Funky Kong pour Donkey Kong

Funky Kong hack:

Il y a aussi un bon hack pour Galacta Knight, need ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 4205929361

Galacta Knight:

Ah et celui là aussi ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 602475912

Spoiler:
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:49

Light Suit Samus:

Sigurd (Fire Emblem):

Classic Pit:

Gi Lucario:

Ocarina of Time Ganondorf:

Alors, qu'en pensez-vous ? ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:45

J'en pense que ça envoi du lourd. ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 1441789988
Ils font d'ailleurs savoir sur le site que ce n'est qu'un petit aperçu de ce que l'on aura dans la prochaine version de Project M. J'ai hâte de voir ça. ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 3180691785
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:54

Ouah je m'y attendais vraiment pas, c'est tellement stylé comme mode ! ^^
Petite attention particulière au costume de Lucario, qui fait vraiment jeu de combat à proprement parlé et qui est ultra cool je trouve ^^
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:49

C'est sympa, j'aime beaucoup celui de Samus. J'aime pas trop celui de Pit par contre.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:02

On aura jamais tout ça dans SSB4 ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 1441789988
Néanmoins c'est bien chouette, bien joué la PMBR.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:32

Wow ça tue ça, mais par contre Sigurd avec la Falchion c'est pas top. (même si j'aime beaucoup)
Bon manque plus que
la perfection:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:33

C'est tellement mieux que les costumes qu'on aura sur SSB4 quoi. ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:50

Je viens de lire à peu près l'article sur les derniers costumes : http://projectmgame.com/en/news/new-alternate-costumes

Alors en fait, Nanobuds (un des mecs en charge de certains costumes sur Project M [il y en a d'autres... Pik, FireBall Stars, Spek130...]), explique que Samus aura encore d'autres costumes dans la prochaine version (la Light Suit est juste un exemple de ces costumes).

Sur Smashboards, ce gars a un fil où il poste des costumes non-officiels qu'il a faits (parce qu'il aime ça, tout simplement), sans pour autant que la PMBR les prenne officiellement pour PM. Certains costumes sont ensuite repris par la PMBR, ça dépend... http://smashboards.com/threads/nanobuds-unofficial-costumes.349681/

On voit un costume de Samus sur la page 2, je pense qu'il sera dans la prochaine version officielle. ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 2293482636

Sinon concernant Marth, ils voulaient mettre son design de Fire Emblem Awakening... ils ont juste décidé de faire d'abord Sigurd. Ca n'empêche pas de faire Marth de FEA plus tard, si j'ai bien compris.

Du très bon fan-service tout ça, la PMBR fait un super travail sur les costumes, ça fait plaisir.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 11:20

Wow, j'adore le travail sur Samus, surtout que c'est l'un des perso ayant le plus d'armures différentes donc y'a de quoi faire. Merci à eux^^
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:13

Ils font du beau travail ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 1892650967
C'est possible que nous, puissions faire des costumes persos en utiliser le même moteur? ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:32

Oui, c'est tout à fait possible tant que tu sais le faire. Il y a d'ailleurs quantités de "mods" non officiels pour Project M, dont des costumes : http://smashboards.com/forums/customized-content.364/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 07:24

http://t.co/a31KKTS7dI

MetaKnight Dark ;)

http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:06

Pas mal. La PMBR précise qu'elle montrera un nouveau costume tous les mardi (chez nous ça tombe le mercredi matin apparemment), donc restez branchés.
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:11

La fissure sur son casque est... bizarre, ca se voit trop que c'est une texture je trouve  ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 335831597 
Mais sinon il est stylé, j'attends de voir les autres persos ! (Kirby plz ^^)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:42

Ça me rappelle que Brawl voulait faire des sortes de marques de dégâts. Avec par exemple une fissure au masque de Meta knight. Ça vient peut-être de là ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 335831597

Je me demande à quoi on aura droit mardi prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer - Page 4 Icon_minitime

ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut