| ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerJeu 07 Nov 2013, 15:33 | |
| Sinon, badass les costumes. Je suis fan notamment des skin Melee pour Fox et Link. J'espère que Ganon et Falco y auront le droit aussi. Et surtout, y a de l'idée pour certains. La Reine des Ombres, Mr.L, Mewtwo en armure (j'avais déjà du le dire mais j'aime le clin d'oeil... ). Une idée qui aurait clairement sa place dans SSB4 à mon goût ! *fait une série de clins d'oeil excessifs * |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerDim 08 Déc 2013, 10:18 | |
| Quelques idées de costumes en vrac qui pourraient être cool : - Zelda en Hilda de ALBW - Zelda en Midona de TP - Ganondorf version Ocarina of Time - Link en Oni-Link - Lucas en Masked Man (si on ne fait pas de Masked Man un perso jouable) - Ness tout nu / Ness en pyjama - Samus avec les combinaisons : Phazon, Fusion, D.A.P, Sombre, Lumière... - ZSS en Justin Bailey - Kirby tout noir - Lucario en shiney - Dracaufeu en Charizardtwo - Falco en... Falco de Melee - Fox en Assault - Peach en infirmière (pour aller avec Dr Mario) - Donkey Kong en Funky Kong - Mario avec la chemise de vacances de Mario Sunshine - Yoshi en Boshi - Yoshi noir - Snake en costard, éventuellement (pour faire James Bond) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerDim 08 Déc 2013, 12:49 | |
| - Zelda en Hilda de ALBW (Trop récent pour l'ajout à mon avis)- Spoiler:
- Zelda en Midona de TP (C'est pas la même personne, et ça PM ne veut pas ^^)- Ganondorf version Ocarina of Time (Probable)- Link en Oni-Link (Possible)- Lucas en Masked Man (si on ne fait pas de Masked Man un perso jouable) (Je connais pas, c'est le même perso ?)- Ness tout nu / Ness en pyjama (Possible, surtout en mode naked)- Samus avec les combinaisons : Phazon, Fusion, D.A.P, Sombre, Lumière... (OMG biensur je veux ça !)- Spoiler:
- ZSS en Justin Bailey (MDR pourquoi pas c'est fashion)- Kirby tout noir (Bof)- Lucario en shiney (Surement)- Dracaufeu en Charizardtwo (Tellement stylé )- Falco en... Falco de Melee (Moui)- Fox en Assault (Possible)- Peach en infirmière (pour aller avec Dr Mario) (Coquine !)- Donkey Kong en Funky Kong (C'est pas vraiment le même personnage..)- Mario avec la chemise de vacances de Mario Sunshine (Lol)- Yoshi en Boshi (C'est pas vraiment le même perso, mais ça passe)- Yoshi noir (Moui)- Snake en costard, éventuellement (pour faire James Bond) (je suis pas fan !)
Dernière édition par Alblade le Dim 08 Déc 2013, 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimerDim 08 Déc 2013, 13:14 | |
| - Vilain a écrit:
- - Lucario en shiney.
Hum, je pense que sa Méga-évolution serait plus intéressante, même si c'est plus récent, elle a pas mal de succès auprès des fans, et puis, elle pourrait avoir des recolors (et elle est moins moche d'un point de vu personnel). - Shiny Lucario:
- Méga-Lucario:
J'ai quand même une préférence Mais je conçois que de loin, on aurais peut être du mal à différencier un Mega Lucario bleu avec un Lucario bleu... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer | |
|