mon préféré est fusion mais beaucoup considère prime 1 comme le meilleur car il donne un grand coup de fraîcheur à la série.
Mon préféré clairement , j'aime trop la série des " prime " , sinon les costumes dans project M sont tellements cool sérieux ... c'est limite du foutage de gueule de voir que les costumes sont tellement mieux que dans SSB4.
Je suis le seul à avoir aimé Métroid Other M sinon ?
Copain
Sinon ça rend bien, mais parfois j'ai l'impression que la PMBR profite des "erreurs" de Sakurai pour attirer du monde en faite. Au moins ça fera des heureux quelque part.
M'enfin. Ça >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all alt costume de PM :v
Ouais j'ai mis du temps avant de m'apercevoir qu'il y avait l'Art Tuesday de cette semaine Mais perso, Jet Set Sonic me fait vraiment kiffer ! Très bon hommage et ça correspond bien au perso ^^
Pour marquer la fin des Art Tuesdays, la PMBR envoie du sacré lourd. :jesus: Nous savions déjà que Ganondorf allait avoir un costume se basant sur Ocarina of Time, mais aujourd'hui on nous confirme l'arrivée d'une tunique noire pour Link, OoT Sheik, OoT Zelda et surtout un nouveau projet de l'équipe, celui de remettre à neuf les stages de Smash 64 !
Chateau d'Hyrule 64 "HD":
OoT Zelda:
OoT Sheik:
Dernière édition par SquaLL05 le Mar 21 Oct 2014, 22:53, édité 2 fois