| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 18 Oct 2013, 14:04 | |
| Pour ma part le fond bleu me fait toujours penser au champ de bataille. Alors évidemment, c'est juste un ciel bleu, ça peut être n'importe quoi, mais je n'affirmerai pas avec certitude qu'on a là un nouveau stage. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 18 Oct 2013, 16:17 | |
| Je veux pas dire mais pikachu c'est une petite merde, pourtant il est à la même hauteur que Xerneas dans une animation droite où il a l'aire debout et sur le sol, il serait pas sur le dos du legandaire? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 18 Oct 2013, 16:50 | |
| - Vilain a écrit:
- Pour ma part le fond bleu me fait toujours penser au champ de bataille. Alors évidemment, c'est juste un ciel bleu, ça peut être n'importe quoi, mais je n'affirmerai pas avec certitude qu'on a là un nouveau stage.
Disons que si c'était le champ de bataille, pourquoi le cacher ? Là le cadrage est quand même étrange. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 18 Oct 2013, 18:53 | |
| - Ajimi a écrit:
- Disons que si c'était le champ de bataille, pourquoi le cacher ? Là le cadrage est quand même étrange.
Exactement ce que j'ai pensé. En ciel bleu avec plateforme on a : - Pilotwings mais c'est pas possible puisqu'il n'y a qu'une plateforme volante (l'avion) - Le terrain Pikmin 3 - Célesbourg (mais ça m'étonnerai) - Champs de bataille - Je crois le terrain de Sonic Comme je le dis, Pilotwings et Célesbourg semblent assez improbable. Soit pour la localisation soit le choix même du terrain (idem pour Sonic). Donc il y a peu de choix et comme le dit Ajimi, pourquoi un tel cadrage ? Réponse : Pour nous faire ch**r pendant tout le week end ! - Vilain a écrit:
- Eh bien, c'est un site tout public, et j'ai bien l'impression que Sakurai ne veut pas nous montrer les fesses de Xerneas.
Surtout après les boobs de l’entraîneuse Toujours est-il que je sens qu'on va en savoir plus la semaine prochaine. C'est un peu comme les annonces de vétérans. Ou alors ça va faire comme le trou de Metroid et on aura la réponse dans 8 mois si y en a une |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 09:20 | |
| Salopard de Sakurai qui nous montre un truc à propos de Pokémon et qui nous montre un truc sans rapport juste derrière. Enfin, au moins, on sait que ce coup meteor toujours. Pas trop déçu, au moins. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 10:28 | |
| Pour moi sa présence à Melee suffit pour le qualifier de vétéran. Les vétérans peuvent prendre du repos, aussi. Sinon, screen sympathoche sans plus. On voit l'arène de KIU dont on ne sait toujours pas grand chose, mais c'est déjà ça. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 21 Oct 2013, 10:42 | |
| Et voilà A avoir un rythme soutenu de newcomers, on est déçu de ne rien avoir maintenant XD En tout cas, c'est toujours cool d'avoir des images de la 3DS! Le miiverse dans l'éventualité que ça vous intéresse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|