| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 22 Oct 2013, 10:29 | |
| CE STAGE EST GÉNIAL ! Vous avez pas compris ? le poids des psersonnage à droite ou à gauche des ailes dirige l'avion, et pour avoir des bonus il faut diriger l'avion dans les cercles tout en combattant SA risque d'être épique |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMar 22 Oct 2013, 13:30 | |
| Au moins, on en découvre toujours un peu plus sur ce stage, à croire presque que ce sera le stage star du jeu. Vivement de le découvrir en vrai. Sinon, on parie qu'on n'aura pas, de nouveau, de persos cette semaine. Autant qu'on parte sur cette idée que de s'attendre à en voir un. Faisons le contraire de nos attentes, n'attendons pas à des annonces et peut-être comme ça, on l'aura comme si on ne s'attendais pas. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 22 Oct 2013, 13:32 | |
| - Exkario a écrit:
- Vous avez pas compris ? le poids des psersonnage à droite ou à gauche des ailes dirige l'avion, et pour avoir des bonus il faut diriger l'avion dans les cercles tout en combattant
C'est une idée intéressante, c'est peut-être possible. En regardant les anciennes images on apprend pas grand chose, ça contredit pas cette théorie mais ça la confirme pas trop non plus. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 01:47 | |
| J'ai vu une rumeur sur le web disant que Lucina apparaît dans le prochain Super Smash Bros . Cette rumeur est que cette image (dans le spoiler) a été publier sur le site officiel du jeu et qu'elle a été remplacer par celle du jour 10 (Link qui fait son attaque tourbillon) - Spoiler:
Je voudrait savoir si vous pensez que c'est vrai ou faux |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 02:07 | |
| Heu.... Image pixelisée à fond; modèle des personnages assez étranges; une arène apparament issue de Wind Waker qu'on a pas vu avant et qui fait assez chelou aussi... D'ailleurs Mario et Lucina ne sont pas sur le même plan, ça se voit avec les ombres. Je sens le fake à plein nez donc (Pas que l'idée en elle même me déplairait, en revanche. ) |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 02:52 | |
| étrange impression pour le stage comme d'un déjà vu Sinon le pixel est tellement abuser que même les prcédentes images zoomer a fonds il me semble sont du Hd comparer a ça quand à Lucina c'est une position typique dans Fe:a donc y'a eu du bidouillage |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 09:00 | |
| Pic of the day. I've got this strange growth on my back lately---which should be impossible, since I'm a robot. Pic de la journée. J'ai cette croissance étrange sur mon dos dernièrement --- qui devrait être impossible, puisque je suis un robot. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 10:36 | |
| Gogo, ton image est un fake, je me demande même comment ça a pu lancer une rumeur.
Sinon le commentaire du jour est rigolo même si l'image n'est pas géniale. J'espère qu'on aura une annonce dans la semaine, parce que ce que Sakurai a fait pour la sortie de Pokemon X/Y était très frustrant. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 13:10 | |
| En effet Oo Je remarque aussi qu'elle a des pieds. Mais bon , je dis fake (manque du bord bleu) mais ça serait beau que ça soit vrai Puis Lucina est bizarre , surtout la tête On dirait une expérience raté en faîtes |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 23 Oct 2013, 13:17 | |
| J'adorerais avoir une arene TWW HD. Mais différente de Brawl (et pas seulement sur le seul point graphique). Mais bon. Fake. Pourquoi présenter un nouveau terrain et un nouveau personnage jamais vu qui n'ont aucun lien entre eux ? ^^" Sympatoch l'image du jour. Mais voilà. En esperant l annonce d'au moins une arene Pokemon :) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |