Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:53

C'est toujours sympa de voir ce stage-là. J'ai hâte de jouer ce stage, c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Exkario
Super Smash
Super Smash

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:29

CE STAGE EST GÉNIAL !

Vous avez pas compris ? le poids des psersonnage à droite ou à gauche des ailes dirige l'avion, et pour avoir des bonus il faut diriger l'avion dans les cercles tout en combattant

SA risque d'être épique Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 408368296
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:23

Stage bien sympathique ma foi. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 3180691785
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:30

Au moins, on en découvre toujours un peu plus sur ce stage, à croire presque que ce sera le stage star du jeu. Vivement de le découvrir en vrai.

Sinon, on parie qu'on n'aura pas, de nouveau, de persos cette semaine. Autant qu'on parte sur cette idée que de s'attendre à en voir un. Faisons le contraire de nos attentes, n'attendons pas à des annonces et peut-être comme ça, on l'aura comme si on ne s'attendais pas.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 464751818
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:32

Exkario a écrit:
Vous avez pas compris ? le poids des psersonnage à droite ou à gauche des ailes dirige l'avion, et pour avoir des bonus il faut diriger l'avion dans les cercles tout en combattant
C'est une idée intéressante, c'est peut-être possible.
En regardant les anciennes images on apprend pas grand chose, ça contredit pas cette théorie mais ça la confirme pas trop non plus.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:26

C'est ce que semble signifier le commentaire de Sakurai. N'hésitez pas à en discuter sur le topic dédié à ce stage.
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:19

C'est pas souvent aussi qu'on voit des plans d'ensemble avec une mêlée à 4 joueurs. Je trouve cette image appréciable. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 3176931354
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:42

Appréciable ?
Elle est carrément géniale ouais Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:45

Tout se que je demande à voir maintenant, c'est si l'avion va faire des tonneaux ou se retourner. Histoire de bien énerver les joueurs qui reste sur l'avion. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 2933690333
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:16

Je crois que c'est le cas dans une des images du stage. Mais à ce moment il y a deux avions donc faut vite changer de bord Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1892650967 
http://www.next-nintendo.com
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:47

J'ai vu une rumeur sur le web disant que Lucina apparaît dans le prochain Super Smash Bros . Cette rumeur est que cette image (dans le spoiler) a été publier sur le site officiel du jeu et qu'elle a été remplacer par celle du jour 10 (Link qui fait son attaque tourbillon)
Spoiler:
Je voudrait savoir si vous pensez que c'est vrai ou faux
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:07

Heu....
Image pixelisée à fond; modèle des personnages assez étranges; une arène apparament issue de Wind Waker qu'on a pas vu avant et qui fait assez chelou aussi...
D'ailleurs Mario et Lucina ne sont pas sur le même plan, ça se voit avec les ombres.

Je sens le fake à plein nez donc (Pas que l'idée en elle même me déplairait, en revanche. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 855863690 )
http://crocadok.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:52

étrange impression pour le stage comme d'un déjà vu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 7530229 
Sinon le pixel est tellement abuser que même les prcédentes images zoomer a fonds il me semble sont du Hd comparer a ça quand à Lucina c'est une position typique dans Fe:a donc y'a eu du bidouillage Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1491891232 
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:00

Pic of the day. I've got this strange growth on my back lately---which should be impossible, since I'm a robot.
Pic de la journée. J'ai cette croissance étrange sur mon dos dernièrement --- qui devrait être impossible, puisque je suis un robot.
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 ZlCfzRKhffI9dCjL_p
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1491891232
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:19

Il aime les commentaires humoristiques en ce moment Sakurai.
Image sympa :)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:36

Gogo, ton image est un fake, je me demande même comment ça a pu lancer une rumeur.

Sinon le commentaire du jour est rigolo même si l'image n'est pas géniale. J'espère qu'on aura une annonce dans la semaine, parce que ce que Sakurai a fait pour la sortie de Pokemon X/Y était très frustrant.
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:49

Trop choupi l'image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1892650967
Mais une minute, Pikachu est derrière Megaman ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 3370606272
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:11

Nan Zero, c'est qu'une impression, Mégaman se baisse et Pikachu fait son esquive aérienne (je pense) on a donc une petite impression de profondeur!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:20

A noter qu'on aperçoit à nouveau la fameuse arène de Ferox. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 3176931354

A part ça... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:41

... Pas géniale du tout.

Je m'ennuis. Pitié Sakurai, je veux un vétéran/newcomer pour cette semaine, parce que là, bonjour la misère. Au pire, un nouveau stage ou les Pokéball et puis voilà quoi.
http://carbylesite.blogspot.fr/
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:00

par contre l'image que j'ai pris sur Google Image n'était pas pixeliser. taper "lucina ssb4" et vous trouverez surement l'image non  pixeliser.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:10

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 JYhIPYg

En effet Oo
Je remarque aussi qu'elle a des pieds.
Mais bon , je dis fake (manque du bord bleu) mais ça serait beau que ça soit vrai
Puis Lucina est bizarre , surtout la tête Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 466613618
On dirait une expérience raté en faîtes Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 1249270549
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:17

J'adorerais avoir une arene TWW HD. Mais différente de Brawl (et pas seulement sur le seul point graphique).
Mais bon. Fake. Pourquoi présenter un nouveau terrain et un nouveau personnage jamais vu qui n'ont aucun lien entre eux ? ^^"
Sympatoch l'image du jour. Mais voilà. En esperant l annonce d'au moins une arene Pokemon :)
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:27

ÇA + ÇA.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:50

J'ai l'impression que le cell shading de l'image d'aujourd'hui rend mieux que sur les anciennes images Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 3370606272 
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut