| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:38 | |
| - Dejan a écrit:
- Pour ceux qui râlent qu'on a rien, vous en faites pas, sur le miiverse ça semble pas mieux
Si je me souviens dans brawl, les deux tornades étaient pareil donc suis bien content d'avoir un truc différent.
Mais n'espérez rien, c'est ça la clé. N'attendez rien et vous serez jamais déçu Les deux tornades était différentes. Celle de Link projetait dès qu'on la touchait; celle de TL t'emporte dedans puis te projette. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:41 | |
| - Vilain a écrit:
- Edit : sinon Tuusuuki, de quoi est-ce que tu parles exactement ?
Si je raconte pas de conneries, aujourd'hui Bibendo devrait nous annoncer plusieurs Pokémons (dont l'un serait Eau/Feu, quel sacrilège). Donc, à l'annonce de ces Pokémons-là, peut-être que l'un d'entre sera pour le cast de SSB4 et que Sakurai postera une image du jour bis avec le trailer du Pokémon en question. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:47 | |
| Tuus : Ah parce qu'on n'a pas déjà tous les pokemons de X/Y maintenant que le jeu est sorti ? Et ça sera dans une vidéo en direct ou un truc officiel de Nintendo (ou qqchose du genre) ? Si oui, il y a peut-être des chances. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:53 | |
| Il y aurait trois pokemon évènementiel Vil. Un roche/fée, un feu/eau et un psy/spectre. Tusuu pense que Masuda en parlera. Mais c'est peine perdu
Dernière édition par Dejan le Lun 28 Oct 2013, 11:00, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 11:07 | |
| - Dejan a écrit:
- Il y aurait trois pokemon évènementiel Vil. Un roche/fée, un feu/eau et un psy/spectre. Tusuu pense que Masuda en parlera. Mais c'est peine perdu
L'espoir fait vivre. - Vilain a écrit:
- Tuus : Ah parce qu'on n'a pas déjà tous les pokemons de X/Y maintenant que le jeu est sorti ?
Bah non, j'pense que ce seront des Pokés events, comme Victini. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 13:33 | |
| - Shy a écrit:
- Tout ce que je peux dire c'est qu'on a toute la semaine (vus que la PGW prends fin le 3/11)
Ah parce que tu crois vraiment que la PGW soit suffisamment important pour mettre un jeu en avant ? On aura tout vu ^^" Moi perso j'attends plus rien. Mais si on a une annonce de perso, j'adorerais qu'il soit avec un stage. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 13:34 | |
| Faites comme moi, persuadez-vous que y'aura encore et encore une image de merde. Comme ça, le jour de la véritable annonce, vous serez sur le cul. Sinon j'adore la tête que tire Link Cartoon, les expressions ont été travaillées ça se sent. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 13:43 | |
| - RyXyu a écrit:
- Faites comme moi, persuadez-vous que y'aura encore et encore une image de merde. Comme ça, le jour de la véritable annonce, vous serez sur le cul.
Mais oui bien sûr. Si j'espère qu'il y aura que des images de merde pour cette semaine, je pourrai alors me tomber par terre si il y aura au moins une image super intéressant pour cette semaine. Qui sont avec moi ? |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 28 Oct 2013, 14:00 | |
| De toute façon, on aura cette annonce tôt ou tard. Sakurai ne nous laisse pas le choix : on doit patienter et accepter que c'est lui le chef et personne d'autre. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 15:26 | |
| - vaval a écrit:
- Shy a écrit:
- Tout ce que je peux dire c'est qu'on a toute la semaine (vus que la PGW prends fin le 3/11)
Ah parce que tu crois vraiment que la PGW soit suffisamment important pour mettre un jeu en avant ? On aura tout vu ^^"
Moi perso j'attends plus rien. Mais si on a une annonce de perso, j'adorerais qu'il soit avec un stage. Je parlais pas d'image SSB mais d'une annonce normalement prévus dans la semaine pour X et Y en ce qui concerne pokémon et SSB là j'attends plus rien je me laisserai surprendre au jour le jour |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 29 Oct 2013, 09:25 | |
| Je vois que le château est bien plat.
Sinon, on peut toujours prendre des objets grâce aux "?". Ça nous rappelle vraiment au Royaume Champiternel.
Tiens, revoilà le Villageois et l'EWF sur SSB 3DS. Manquait plus Olimar (bien qu'on le voit enfin sur SSB 3DS) et ses Pikmin. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR