Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:38

Dejan a écrit:
Pour ceux qui râlent qu'on a rien, vous en faites pas, sur le miiverse ça semble pas mieux Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 3176931354Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 272392131

Si je me souviens dans brawl, les deux tornades étaient pareil donc suis bien content d'avoir un truc différent.

Mais n'espérez rien, c'est ça la clé. N'attendez rien et vous serez jamais déçu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 3176931354
Les deux tornades était différentes.
Celle de Link projetait dès qu'on la touchait; celle de TL t'emporte dedans puis te projette.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:41

Vilain a écrit:
Edit : sinon Tuusuuki, de quoi est-ce que tu parles exactement ?
Si je raconte pas de conneries, aujourd'hui Bibendo devrait nous annoncer plusieurs Pokémons (dont l'un serait Eau/Feu, quel sacrilège). Donc, à l'annonce de ces Pokémons-là, peut-être que l'un d'entre sera pour le cast de SSB4 et que Sakurai postera une image du jour bis avec le trailer du Pokémon en question. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 1892650967
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:46

je pense pas qu'il y aura de personnage annoncés aujourd'hui Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 2571350119 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:47

Tuus : Ah parce qu'on n'a pas déjà tous les pokemons de X/Y maintenant que le jeu est sorti ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 4078367175

Et ça sera dans une vidéo en direct ou un truc officiel de Nintendo (ou qqchose du genre) ? Si oui, il y a peut-être des chances.
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:53

Il y aurait trois pokemon évènementiel Vil. Un roche/fée, un feu/eau et un psy/spectre. Tusuu pense que Masuda en parlera. Mais c'est peine perdu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 1892650967

Dernière édition par Dejan le Lun 28 Oct 2013, 11:00, édité 1 fois
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:55

Aujourd'hui il y a un nintendo direct ou un pokemon direct ?
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:07

Dejan a écrit:
Il y aurait trois pokemon évènementiel Vil. Un roche/fée, un feu/eau et un psy/spectre. Tusuu pense que Masuda en parlera. Mais c'est peine perdu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 1892650967
L'espoir fait vivre. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 272392131
Vilain a écrit:
Tuus : Ah parce qu'on n'a pas déjà tous les pokemons de X/Y maintenant que le jeu est sorti ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 4078367175
Bah non, j'pense que ce seront des Pokés events, comme Victini.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:30

Hum me serais-je tromper sur l'annonce du 28/10 ?
Tout ce que je peux dire c'est qu'on a toute la semaine (vus que la PGW prends fin le 3/11)
Mais bon je suis un peu déçu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 2571350119
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:18

Un peu en manque d'inspiration le petit Sakurai.

Je veux de la nouveauté!!!!
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:33

Shy a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est qu'on a toute la semaine (vus que la PGW prends fin le 3/11)
Ah parce que tu crois vraiment que la PGW soit suffisamment important pour mettre un jeu en avant ?
On aura tout vu ^^"

Moi perso j'attends plus rien. Mais si on a une annonce de perso, j'adorerais qu'il soit avec un stage.
http://www.next-nintendo.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:34

Faites comme moi, persuadez-vous que y'aura encore et encore une image de merde. Comme ça, le jour de la véritable annonce, vous serez sur le cul. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 3176931354
Sinon j'adore la tête que tire Link Cartoon, les expressions ont été travaillées ça se sent. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:43

RyXyu a écrit:
Faites comme moi, persuadez-vous que y'aura encore et encore une image de merde. Comme ça, le jour de la véritable annonce, vous serez sur le cul. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 3176931354
Mais oui bien sûr. Si j'espère qu'il y aura que des images de merde pour cette semaine, je pourrai alors me tomber par terre si il y aura au moins une image super intéressant pour cette semaine.

Qui sont avec moi ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:53

On peut aussi être sur le cul de n'avoir aucune image intéressante Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 272392131
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:00

De toute façon, on aura cette annonce tôt ou tard.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 2293482636 

Sakurai ne nous laisse pas le choix : on doit patienter et accepter que c'est lui le chef et personne d'autre.
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:07

Ce batard de Sakura Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 272392131
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:26

vaval a écrit:
Shy a écrit:
Ah parce que tu crois vraiment que la PGW soit suffisamment important pour mettre un jeu en avant ?
On aura tout vu ^^"

Moi perso j'attends plus rien. Mais si on a une annonce de perso, j'adorerais qu'il soit avec un stage.
Je parlais pas d'image SSB mais d'une annonce normalement prévus dans la semaine pour X et Y en ce qui concerne pokémon et SSB là j'attends plus rien je me laisserai surprendre au jour le jour Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 529054234 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:53

Bah certains ont pris de bonnes résolutions à ce que je vois Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 1892650967
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:17

Toussah grâce à moi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:32

Euh comment ça ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 466613618
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:00

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Daily12
Quelqu'un a quelque chose à dire?

Non?

Parfait.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:12

a part le faites que WFT peut casser des blocs avec son cul,
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:25

Je vois que le château est bien plat.

Sinon, on peut toujours prendre des objets grâce aux "?". Ça nous rappelle vraiment au Royaume Champiternel.

Tiens, revoilà le Villageois et l'EWF sur SSB 3DS. Manquait plus Olimar (bien qu'on le voit enfin sur SSB 3DS) et ses Pikmin.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:37

Moi je la trouve sympa. C'est que la deuxième fois qu'on voit ces deux-là en version 3DS il me semble.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:39

Carby a écrit:
Je vois que le château est bien plat.
Moi que la WFT est bien plate. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 3890311307
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:46

Je le trouve jolie ce back-ground moi. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 4078367175
Bref, à demain pour une nouvelle image. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 464751818
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut