| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineVen 27 Sep 2013, 01:17 | |
| WOUHOU Je suis content pour notre Toon Link - PaikPurin a écrit:
- Mewtwo je pense. Ou Rondoudou.
Ou Les deux On en baverais tous (enfin ceux qui Aime Rondoudou et Mewtwo) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 04:56 | |
| - wallaertq a écrit:
- Et Rondoudou ? La probabilité est faible. … Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à plus, je repasserai demain pour un nouveau commentaire de Sakurai.
Je pense que Rondoudou sera là, certes il est pas très «charismatique» mais il est là depuis le premier Smash, donc je le vois mal supprimé. Pour les posts de Sakurai : https://imgur.com/a/equAc - Vilain a écrit:
- Je penche toujours un peu pour Captain Falcon dans la mesure où aucun F-Zero n'est prévu actuellement et que le coup du calendrier ne fonctionnerait pas pour ce personnage. Mais c'est vraiment par défaut, sinon, je sais pas trop.
Justement, comme F-Zero n'a aucun planning je vois plus CFalcon être révélé dans une période creuse en sorties, du genre début d'année prochaine. En étant optimiste, mois je dis le mois prochain = Mewtwo + Sonic. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 09:55 | |
| Toi... - Ajimi a écrit:
- Justement, comme F-Zero n'a aucun planning je vois plus CFalcon être révélé dans une période creuse en sorties, du genre début d'année prochaine.
En étant optimiste, mois je dis le mois prochain = Mewtwo + Sonic. Bah Mewtwo c'est un peu le premier personnage qui vient à l'esprit mais c'est un "coming back" si je puis me permettre cette nuance. En vétéran, ouais, y a bien Sonic qui sort dans le mois, même si personnellement je ne crois pas en son retour. Sinon, si Sakurai ne veut pas nous montrer Mewtwo si tôt, il montrera peut-être Rondoudou à la place. (Mais, ouais Falcon, peut être n'importe quand et plutôt dans les périodes creuses, c'est vrai) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 10:11 | |
| Sinon je pressens une image de Ridley dans les jours à venir. Le teasing autour du trou a quand même assez duré et je ne crois pas qu'ils vont attendre très longtemps avant de montrer quelque chose de plus à ce sujet. Peut-être un Ridley non-jouable par contre, faut voir. Je pense qu'il faut considérer l'annonce de Toon Link comme une sorte de petite "aberration" dans le planning due à la sortie de TWW HD, mais avant ça on avait plutôt les yeux rivés sur le trou du stage Metroid, quand même. Edit : l'image du jour : Donc voilà, on sait qu'on peut choper les bombes de Toon Link. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 13:31 | |
| Vraiment très joli ce Toon Link!!!
Sinon pour les prochains persos... Je penche sur le fait que tous les vétérans seront dévoilés avant de nous montrer les newcomers! On en a eu trois d'un coup dès le départ, c'était énorme donc là il faut attendre et si t'es pas content, bah c'est pareil :p |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 15:35 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon je pressens une image de Ridley dans les jours à venir. Le teasing autour du trou a quand même assez duré et je ne crois pas qu'ils vont attendre très longtemps avant de montrer quelque chose de plus à ce sujet. Peut-être un Ridley non-jouable par contre, faut voir.
C'est à dire ? Parce s'il nous montre une image de Ridley quelle qu'elle soit comme ça à l'arrache, ça confirmera le fait qu'il est pas jouable. Ou alors, ce sont des master troll ^^ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 16:15 | |
| Je veux dire, comme on l'a vu, ils ont pas mal exposé leur trou ( ), donc Ridley n'est plus très loin de l'exposition. Mais, évidemment, il reste difficile de dire si Ridley sera jouable ou si ça sera un élément du stage. Après, Sakurai avait dit qu'il espérait montrer les newcomers plutôt en vidéos (comme pour l'Entraîneuse) si possible, je ne dis pas que c'est exclu, mais on n'est pas certain que ça se fera, ça demande du temps et des moyens. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 16:30 | |
| Ajimi : Mais bien sûr que sont des " Master Troll " , sinon ils n' auraient pas privilégié les "gameuses du dimanche " en leur donnant le Villageois et l' Entraîneuse d'office (et cela sans aucun suspens ) . Alors que les fans de Metroid qui rêvent encore de jouer la méchante et charismatique bestiole venue du fin fond de l'espace .....bah on leur donne un trou à la con pour fantasmer ou entrevoir le désespoir . Si ça c'est pas un coup de maître . |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 19:26 | |
| J'avais oublié que le 12 était un samedi... Finalement, je commence à soupçonner pariculièrement le Dresseur avec les même Pokémon que dans Brawl pour la bonne raison que tous tous ceux qui s'achèternt Pokémon XY le 12 octobre auront en prime un des "starters" de Rouge & Bleu & Vert. Le Dresseur Pokémon de de Kanto ferait donc son apparition sur le Dojo à point nommé pour Nintendo, quelques jours avant le lancement de XY... surtout si sa page s'accompagne d'un lien vers le site officiel de XY où l'on nous dit "Achetez Pokémon X/Y dès son jour de lancement et obtenez l'un des 3 starters de Kanto !" Starters que le Dresseur Pokémon possédait justement dans Super Smash Bros Brawl... |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 19:32 | |
| Il n'y a pas besoin de réserver le jeu pour obtenir les starters de Kanto, ils feront parti intégrante de l'histoire (le professeur Platane en propose un des 3 au joueur pour travailler sur leur méga-évolutions.) En revanche, une distribution d'un Poussifeu et de sa méga-pierre sera lancée à la sortie du jeu. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 20:17 | |
| "N'auriez-vous pas lâché une bombe ? C'était le commentaire de Sakurai, qui semble s'être lâché aujourd'hui Cette image est assez intéressante en soi puisque cela signifie que si les bombes de Link adulte explosent toujours dès contact sans possibilité d'être interceptées, alors ça fera déjà une différence de gameplay notable entre Link Cartoon et Link. Pour finir la journée, je m'excuse de ma regrettable erreur concernant Pokémon XY ; je me suis tout simplement fié qu'à mes souvenirs, qui étaient mauvais. Ma thèse repose donc sur des faits moins solides que ce que je pensais, tout en restant tout de même d'une probabilité relative... À bientôt pour de nouveaux commentaires ! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 27 Sep 2013, 23:45 | |
| - Vilain a écrit:
- Vous savez, je pense qu'on devrait faire comme Craby et aller sur ce topic pour parler de ça : http://www.ssb4.com/t1136p200-le-casting-officiel-topic-unique
- Vilain a écrit:
- Craby
Okay. J'suis un Krabby maintenant. Je suis mort de rire. XD Edit par Vilain (pour éviter de faire un post HS) : pure faute de frappe, désolé. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|