Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 01:17

WOUHOU Je suis content pour notre Toon Link Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1173714633

PaikPurin a écrit:
Mewtwo je pense. Ou Rondoudou. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 4205929361 

Ou Les deux Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 4205929361 On en baverais tous Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 4205929361 (enfin ceux qui Aime Rondoudou et Mewtwo)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 04:56

wallaertq a écrit:
Et Rondoudou ? La probabilité est faible. … Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à plus, je repasserai demain pour un nouveau commentaire de Sakurai.
Je pense que Rondoudou sera là, certes il est pas très «charismatique» mais il est là depuis le premier Smash, donc je le vois mal supprimé.
Pour les posts de Sakurai : https://imgur.com/a/equAc

Vilain a écrit:
Je penche toujours un peu pour Captain Falcon dans la mesure où aucun F-Zero n'est prévu actuellement et que le coup du calendrier ne fonctionnerait pas pour ce personnage. Mais c'est vraiment par défaut, sinon, je sais pas trop.
Justement, comme F-Zero n'a aucun planning je vois plus CFalcon être révélé dans une période creuse en sorties, du genre début d'année prochaine.

En étant optimiste, mois je dis le mois prochain = Mewtwo + Sonic.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:48

Et allez, Toon Link, quelqu'un sent venir le clone de Link à plein nez aussi ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:26

Parce que quelqu'un s'attendait à une refonte complète de son moveset ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:55

Toi... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1865340187

Ajimi a écrit:
Justement, comme F-Zero n'a aucun planning je vois plus CFalcon être révélé dans une période creuse en sorties, du genre début d'année prochaine.

En étant optimiste, mois je dis le mois prochain = Mewtwo + Sonic.
Bah Mewtwo c'est un peu le premier personnage qui vient à l'esprit mais c'est un "coming back" si je puis me permettre cette nuance. En vétéran, ouais, y a bien Sonic qui sort dans le mois, même si personnellement je ne crois pas en son retour.

Sinon, si Sakurai ne veut pas nous montrer Mewtwo si tôt, il montrera peut-être Rondoudou à la place.

(Mais, ouais Falcon, peut être n'importe quand et plutôt dans les périodes creuses, c'est vrai)
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:59

J'espère franchement un newcomer pour la prochaine annonce.

Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:11

Sinon je pressens une image de Ridley dans les jours à venir. Le teasing autour du trou a quand même assez duré et je ne crois pas qu'ils vont attendre très longtemps avant de montrer quelque chose de plus à ce sujet. Peut-être un Ridley non-jouable par contre, faut voir. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1865340187

Je pense qu'il faut considérer l'annonce de Toon Link comme une sorte de petite "aberration" dans le planning due à la sortie de TWW HD, mais avant ça on avait plutôt les yeux rivés sur le trou du stage Metroid, quand même.

Edit : l'image du jour :
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 7oT8b

Donc voilà, on sait qu'on peut choper les bombes de Toon Link. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 3991246598
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:02

Elle est toute mimi sa bombe de tapette.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:16

J'aime Link qui se cache dans le fond, en mode ninja. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:33

La bombe est bien jolie en tout cas. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1249270549
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:42

En vrai ses bombes font la taille de sa tête, perso moi j’appelle ça une ampoule.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:31

Vraiment très joli ce Toon Link!!!

Sinon pour les prochains persos... Je penche sur le fait que tous les vétérans seront dévoilés avant de nous montrer les newcomers! On en a eu trois d'un coup dès le départ, c'était énorme donc là il faut attendre et si t'es pas content, bah c'est pareil :p
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:41

Ahh yeah, j'ai toujours adoré la manière que ces bombes sont dessinées Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 456023687
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:35

Vilain a écrit:
Sinon je pressens une image de Ridley dans les jours à venir. Le teasing autour du trou a quand même assez duré et je ne crois pas qu'ils vont attendre très longtemps avant de montrer quelque chose de plus à ce sujet. Peut-être un Ridley non-jouable par contre, faut voir. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1865340187
C'est à dire ? Parce s'il nous montre une image de Ridley quelle qu'elle soit comme ça à l'arrache, ça confirmera le fait qu'il est pas jouable. Ou alors, ce sont des master troll ^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:15

Je veux dire, comme on l'a vu, ils ont pas mal exposé leur trou (Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 1865340187), donc Ridley n'est plus très loin de l'exposition. Mais, évidemment, il reste difficile de dire si Ridley sera jouable ou si ça sera un élément du stage.

Après, Sakurai avait dit qu'il espérait montrer les newcomers plutôt en vidéos (comme pour l'Entraîneuse) si possible, je ne dis pas que c'est exclu, mais on n'est pas certain que ça se fera, ça demande du temps et des moyens.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:30

Ajimi : Mais bien sûr que sont des " Master Troll " , sinon ils n' auraient pas privilégié les "gameuses du dimanche " en leur donnant le Villageois et l' Entraîneuse d'office (et cela sans aucun suspens Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 2698908354 ) .
Alors que les fans de Metroid qui rêvent encore de jouer la méchante et charismatique bestiole venue du fin fond de l'espace .....bah on leur donne un trou à la con pour fantasmer ou entrevoir le désespoir Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 2837299641 .

Si ça c'est pas un coup de maître Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 165482854 .
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:31

Une fois encore, c'est les mimiques de Link Cartoon qui m'interpellent. Et en HD, c'est encore mieux. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 3176931354
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:24

C'est une bombe ça ?
Dans mes souvenirs, elles sont au moins 3 fois plus grandes ...
Et ça fait vraiment bizarre étant donné que DK a des mains énormes.
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:26

J'avais oublié que le 12 était un samedi...
Finalement, je commence à soupçonner pariculièrement le Dresseur avec les même Pokémon que dans Brawl pour la bonne raison que tous tous ceux qui s'achèternt Pokémon XY le 12 octobre auront en prime un des "starters" de Rouge & Bleu & Vert. Le Dresseur Pokémon de de Kanto ferait donc son apparition sur le Dojo à point nommé pour Nintendo, quelques jours avant le lancement de XY... surtout si sa page s'accompagne d'un lien vers le site officiel de XY où l'on nous dit "Achetez Pokémon X/Y dès son jour de lancement et obtenez l'un des 3 starters de Kanto !" Starters que le Dresseur Pokémon possédait justement dans Super Smash Bros Brawl...
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:32

Il n'y a pas besoin de réserver le jeu pour obtenir les starters de Kanto, ils feront parti intégrante de l'histoire (le professeur Platane en propose un des 3 au joueur pour travailler sur leur méga-évolutions.)
En revanche, une distribution d'un Poussifeu et de sa méga-pierre sera lancée à la sortie du jeu.
http://smashasylum.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:39

Ah ouais, pas bête ça wallaertq.

En plus, ça conserverait un peu le hype pour Mewtwo, du coup, plutôt que de le montrer maintenant. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:04

Vous savez, je pense qu'on devrait faire comme Craby et aller sur ce topic pour parler de ça : http://www.ssb4.com/t1136p200-le-casting-officiel-topic-unique
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:17

"N'auriez-vous pas lâché une bombe ?
C'était le commentaire de Sakurai, qui semble s'être lâché aujourd'hui  Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 2698908354
Cette image est assez intéressante en soi puisque cela signifie que si les bombes de Link adulte explosent toujours dès contact sans possibilité d'être interceptées, alors ça fera déjà une différence de gameplay notable entre Link Cartoon et Link.
Pour finir la journée, je m'excuse de ma regrettable erreur concernant Pokémon XY ; je me suis tout simplement fié qu'à mes souvenirs, qui étaient mauvais. Ma thèse repose donc sur des faits moins solides que ce que je pensais, tout en restant tout de même d'une probabilité relative...
À bientôt pour de nouveaux commentaires !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:45

Vilain a écrit:
Vous savez, je pense qu'on devrait faire comme Craby et aller sur ce topic pour parler de ça : http://www.ssb4.com/t1136p200-le-casting-officiel-topic-unique
Vilain a écrit:
Craby
Okay. J'suis un Krabby maintenant. Je suis mort de rire. XD

Edit par Vilain (pour éviter de faire un post HS) : pure faute de frappe, désolé. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 466613618
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:05

Je viens de griller que le topic avait été coupé sinon. On déplace le récap sur le premier post de cette partie ?

EDIT de Croc: Fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut