| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 16:41 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Environ 594
Il parlait pas de pokémon. Et puis pour l'image du jour... Je savais même pas qu'on allait arriver à la centième. Au moins, ça m'a pas donné de faux espoirs : "une image banale pour demain !". Pour te répondre Obi, trop (de troll), c'est jamais assez. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 17:03 | |
| - Crehelf a écrit:
- Tout le monde va main villager, jsuis sûr ce perso sera top
Y'aura combien de perso environ? +1 pour le Villageois Pour le nombre de persos, on sait pas ! Déjà, faut faire la différence entre le nombre de personnages et le nombre de slots… Ce qui peut changer beaucoup de choses si, par exemple, certains subissent un split (ZSS par exemple). Dans Brawl on était à 35/39 persos dont 14/17 nouveaux. Sakurai a déjà dit qu'il n'y aurait pas autant de newcomers cette fois, mais qu'il éviterait les coupes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas hein). Donc on sait pas, ~45 est un chiffre généralement accepté… |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 17:35 | |
| J'ai attendu avant de commenter l'image du jour. J'avais le pressentiment qu'on en aurait eu une autre vers 16h comme généralement avec les annonces, mais vraisemblablement non. Une image qui manque de sérieux mais c'est le but du jeu. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 22:30 | |
| Sakurai, ce monstre. Et les gens qui pensent toujours "si vendredi on a pas un nouveau pokémon, alors ce sera lundi" depuis deux semaines, depuis la sortie de XY. Je faisais parti de ces gens. J'espère que pour la 101ème on aura un truc frais! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 26 Oct 2013, 13:22 | |
| Lundi ont a un truc sur pokémon obliger ! Pourquoi ? Eh bien si je me trompe pas le 28 Octobre on a une annonce pokémon,et du 30/10 eu 3/11 se déroule la PGW où Junichi Masuda ira en personne le 1 Novembre (l'occasion d'entendre parler de mon spoil sur le sujet pokémon X et Y -3DS) Mais aussi entendre parler du fameux jeux avec Pikachu |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 08:12 | |
| - Kraby2k a écrit:
- Si je me trompe je Mange ma paire de lunette noir Bio dégradables
J'ai jamais autant voulu une annonce. Mais là, on a des chances, aujourd'hui doit être dévoilé plusieurs Pokémons pour X/Y. La nouveauté ne peut qu'arriver aujourd'hui. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineLun 28 Oct 2013, 10:00 | |
| Et la série continue mais avec une comparaison d'attaques entre nos Link. ll n'y a pas dire, Link Cartoon est toujours la copie de Link en plus ou moins meilleur.
Sinon, j'abandonne l'idée qu'on aura une annonce prochainement, peut-être encore cette après-midi avec l'histoire de Pikachu 3DS mais je ne me fais pas d'illusions. |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:11 | |
| - Fansmash a écrit:
- Et la série continue mais avec une comparaison d'attaques entre nos Link. ll n'y a pas dire, Link Cartoon est toujours la copie de Link en plus ou moins meilleur.
Comment tu peux le savoir, tu l'as joué déjà ? C'est pas parce que dans Brawl ça l'était, que ce sera la même chose dans SSB4 hein. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 28 Oct 2013, 10:13 | |
| Pour ceux qui râlent qu'on a rien, vous en faites pas, sur le miiverse ça semble pas mieux Si je me souviens dans brawl, les deux tornades étaient pareil donc suis bien content d'avoir un truc différent. Mais n'espérez rien, c'est ça la clé. N'attendez rien et vous serez jamais déçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|