Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:23

Tout le monde va main villager, jsuis sûr ce perso sera top Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3271914973 
Y'aura combien de perso environ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:24

Environ 594 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3371923627
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:41

ZerOcarina a écrit:
Environ 594 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3371923627
Il parlait pas de pokémon. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 466613618
Et puis pour l'image du jour... Je savais même pas qu'on allait arriver à la centième. Au moins, ça m'a pas donné de faux espoirs : "une image banale pour demain !".
Pour te répondre Obi, trop (de troll), c'est jamais assez. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1929873797 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:03

Crehelf a écrit:
Tout le monde va main villager, jsuis sûr ce perso sera top Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3271914973 
Y'aura combien de perso environ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1892650967 
+1 pour le Villageois Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1280623809

Pour le nombre de persos, on sait pas ! Déjà, faut faire la différence entre le nombre de personnages et le nombre de slots… Ce qui peut changer beaucoup de choses si, par exemple, certains subissent un split (ZSS par exemple).

Dans Brawl on était à 35/39 persos dont 14/17 nouveaux. Sakurai a déjà dit qu'il n'y aurait pas autant de newcomers cette fois, mais qu'il éviterait les coupes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas hein).
Donc on sait pas, ~45 est un chiffre généralement accepté…
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:35

J'ai attendu avant de commenter l'image du jour. J'avais le pressentiment qu'on en aurait eu une autre vers 16h comme généralement avec les annonces, mais vraisemblablement non. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 466613618 

Une image qui manque de sérieux mais c'est le but du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3137150671
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:30

Sakurai, ce monstre.

Et les gens qui pensent toujours "si vendredi on a pas un nouveau pokémon, alors ce sera lundi" depuis deux semaines, depuis la sortie de XY.
Je faisais parti de ces gens. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 50897519 

J'espère que pour la 101ème on aura un truc frais!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:34

C'est marrant mais j'ai l'impression qu'à force, Sakurai va causer des millions de suicide à vouloir rien dire à vous lire Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1491891232.

On les aura vos infos Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1929873797 ... En décembre 2014 quand le jeu sortira Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 147651143
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:22

Lundi ont a un truc sur pokémon obliger !
Pourquoi ?
Eh bien si je me trompe pas le 28 Octobre on a une annonce pokémon,et du 30/10 eu 3/11 se déroule la PGW où Junichi Masuda ira en personne le 1 Novembre (l'occasion d'entendre parler de mon spoil sur le sujet pokémon X et Y -3DS)
Mais aussi entendre parler du fameux jeux avec Pikachu
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:59

PaikPurin a écrit:
J'espère que pour la 101ème on aura un truc frais!
Un Nintendog espèce Dalmatien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:36

Arrêtez de dire "Tel jour on aura un nouveau Pokémon !", sakurai vous lis, et juste pour faire chier, bah il reporte l'image du très attendu Pokémon. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 363119242
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:20

Sakurai parle français couramment ? Décidément ce type. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 855648211 
Bref, on aura rien, pensez ainsi pour être plus surpris le fameux jour où on aura quelque chose. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3176931354 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:07

Akety a écrit:
Bref, on aura rien, pensez ainsi pour être plus surpris le fameux jour où on aura quelque chose. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3176931354 
Mais c'est ce que je dis depuis le début :c
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:58

Demain je prédit une image de Merde Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 4170629200

EDIT : Si je me trompe je Mange ma paire de lunette noir Bio dégradables
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:12

Kraby2k a écrit:
Si je me trompe je Mange ma paire de lunette noir Bio dégradables
J'ai jamais autant voulu une annonce. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 272392131
Mais là, on a des chances, aujourd'hui doit être dévoilé plusieurs Pokémons pour X/Y. La nouveauté ne peut qu'arriver aujourd'hui. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 2153428652
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:55

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Daily11
Vous savez à quelle heure ils sont censés dévoiler les nouveaux Pokémons de X/Y? Peut-être qu'on aura une vraie image à ce moment-là.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:07

Aucune idée.

Mais une chose est sûre : Sakurai nous troll encore. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:12

Sakurai nouveau président du troll ^^
sinon link cartoon tire une tete bizarre sur l'image ^^
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:14

La tornade de Link est plus "jolie" que celle de Link Cartoon. On a plus de nuances de couleurs. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3180691785
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:32

Celui Link Cartoon fait très... Cartoon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 466613618
En plus il est vert Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:44

Sur le Miiverse, il est précisé que la manière de frapper la cible est également différente.

Edit : sinon Tuusuuki, de quoi est-ce que tu parles exactement ?
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:00

Et la série continue mais avec une comparaison d'attaques entre nos Link. ll n'y a pas dire, Link Cartoon est toujours la copie de Link en plus ou moins meilleur.

Sinon, j'abandonne l'idée qu'on aura une annonce prochainement, peut-être encore cette après-midi avec l'histoire de Pikachu 3DS mais je ne me fais pas d'illusions.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:07

Pikachu 3DS ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3370606272 
Mais bon sang, de quoi vous parlez Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:07

Je suis toujours impressionné par la qualité graphique de Link Cartoon.

Très détaillé mais en même temps très simple, le rendu est vraiment super.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:11

Fansmash a écrit:
Et la série continue mais avec une comparaison d'attaques entre nos Link. ll n'y a pas dire, Link Cartoon est toujours la copie de Link en plus ou moins meilleur.
Comment tu peux le savoir, tu l'as joué déjà ?
C'est pas parce que dans Brawl ça l'était, que ce sera la même chose dans SSB4 hein. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:13

Pour ceux qui râlent qu'on a rien, vous en faites pas, sur le miiverse ça semble pas mieux Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3176931354Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 272392131

Si je me souviens dans brawl, les deux tornades étaient pareil donc suis bien content d'avoir un truc différent.

Mais n'espérez rien, c'est ça la clé. N'attendez rien et vous serez jamais déçu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 24 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut