| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Mer 09 Oct 2013, 21:42 | |
| Attention, je n'ai pour l'instant aucune donnée concrète à vous mettre sous la dent. Mes recherches sont encore dans ce qu'on pourrait appeler "Stade Alpha". Pour l'instant, le scan des données répertoriées via le code HTML m'a "seulement" permis d'obtenir de sérieux indices pour localiser les données non répertoriées et donc non accessibles via le code html disponible. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Jeu 10 Oct 2013, 12:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- J'ai hâte de connaître la suite des Aventures Extraordinaires de wallaertq.
C'est comme un feuilleton, avec des rebondissements et du suspens. C'est exactement ce que je pensais ! J'adore ! Il faudrait en faire une BD ! Est-ce qu'il a pensé à copier/coller l'intégralité du code html de la page dans un fichier txt et de le renommer en mp3 pour voir si ça fait pas la musique du prochain perso présenté ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Jeu 10 Oct 2013, 12:44 | |
| - Ajimi a écrit:
- On est tous méchants avec lui, c'est pas cool…
S'il est sûr de lui, attendons la suite, sait-on jamais !
Bon courage J'avoue que c'était pas très clair. Wallaerq, qu'est-ce que tu as fait exactement ? Tu as juste regardé le code source ou bien tu as fait autre chose ? Parce que ta réponse ne m'a pas convaincu. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Jeu 10 Oct 2013, 19:31 | |
| Il y a de nombreux liens dissimulés dans le code HTML. C'est ainsi qu'un logiciel approprié peut répertorier/télécharger la plupart des données d'un domaine. Il reste tout de même des fichiers "coupés" du reste du site par l'absence de lien, mais quand même présents dans le serveur et dotés d'une URL d'accès. C'est juste que ces URL n'ont pas été intégrées dans le code HTML. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Jeu 10 Oct 2013, 22:34 | |
| C'est officiel : je ne comprends rien à l'HTML Maintenant je sais pas si je regarderai ce que tu trouves, c'est que je veux pas me spoiler et- Boarf, de toute façon ça arrivera bien sur le site un jour ou l'autre |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Jeu 10 Oct 2013, 23:29 | |
| - wallaertq a écrit:
- Je ne les ai pas encore récupéré MAIS j'ai trouvé des indices dont voici l'accès :
http://www.smashbros.com/js/character.js Je suis pas programmeur mais ça ressemble à un bête javascript servant l'affichage du site tout simplement. Je vois vraiment pas ce que tu peux trouver à partir de là. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 11 Oct 2013, 01:03 | |
| Non pas du tout. Vous vous imaginez bien qu'avec la communauté ultra-populaire et tordu de Smash Bros. (4chan, certains hackeurs jap et cie), les mesures sont prises pour ne pas laisser filtrer des donnés aussi vitales sur du HTML. |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 11 Oct 2013, 20:23 | |
| Le php n'est pas accessible via le code html. Il fallait s'y attendre. Ça va devenir plus dur que je ne le pensais, puisque je n'aurai aucun sqlmap sur lequel me baser pur accèder aux droits de l'admin. Je cherche des solutions. Dès que je trouve quelque chose, je vous informe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|