| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 26 Oct 2013, 08:40 | |
| Faudrait arrêter les conneries hein. Il n'y as pas de personnages cachés, il n'y rien d'autres de ce qu'il y as dans le site. Faut pas rêver. La page du dresseur Pokemon, elle existe pas. Le changement de caractère est due à l'accent c'est tout. |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 26 Oct 2013, 12:10 | |
| - Luffy a écrit:
- Faudrait arrêter les conneries hein. Il n'y as pas de personnages cachés, il n'y rien d'autres de ce qu'il y as dans le site. Faut pas rêver. La page du dresseur Pokemon, elle existe pas. Le changement de caractère est due à l'accent c'est tout.
Il y a quelque chose de néfaste dans ton dernier post qui semble quasiment s'inscrire dans le cadre d'une campagne de lutte contre les idées de wallaertq alias Grand Méchant Troll (je me trompe ou c'est bien comme ça que tu me perçois ?). Ça, encore, je comprends ; il est tout à fait normal que tu veuilles exprimer ton opinion en public. Seulement voilà, il se trouve que tes arguments ne reposent pas sur des bases solides, là est le problème. 1)Tu transformes des vérités "probables" en des vérités "absolues" (ex: elle n'existe probablement pas---> elle n'existe PAS). Ensuite (et on en vient donc au fait principal qui rend ton dernier argument ...raté ) tu dis que « Le changement de caractère est dû à l'accent » Ça tombe bien puisque l'accent est dû au Dresseur Pokémon. C'est gentil de ta part de confirmer mes paroles. Merci beaucoup. Quant à ceux qui se demandent à quoi peut servir l'ip du serveur, suivez le lien et vous aurez quelques informations non pas sur le site, mais sur son serveur, l'email de contact du gérant du serveur (je ne pense pas que ce soit Sakurai, sa géolocalisation (il y a même la longitude et latitude) et autres informations officielles qu'il est parfaitement légal de connaître. http://202.232.224.30.ipaddress.com/ http://www.smashbros.com.ipaddress.com/ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 26 Oct 2013, 12:32 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Exkario a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- wallaertq a écrit:
- wallaertq alias Grand Méchant Troll
C'est un aveu ? De l'ironie. Thanks Captain Obvious, your job here is done I'm proud of me :DDDD |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 26 Oct 2013, 12:41 | |
| Ça va vous deux ? Sinon wallaertq, est-ce qu'au moins ce que tu fais est légal ? Pas que tu disparaisses du jour au lendemain et qu'on te voit à la une des journaux. "Un hacker tentait de spoiler le jeu du géant Nintendo" |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 26 Oct 2013, 13:48 | |
| Il y a d'abord le hack illégal qui consiste à modifier le contenu d'un serveur sans autorisation ou le couper du reste du réseau. Ça vaut la prison ou une amende lourde. Très lourde. Ensuite, on a le hack légal qui consiste dans la plupart des cas à s'infiltrer avec autorisation dans un serveur (rarement) ou un réseau (souvent) pour démontrer et réparer les failles de sécurité. Enfin, on a le hack „ au statut légal non défini ‟ Ce n'est pas autorisé... mais en même temps pas interdit, parce que la loi n'en fait pas mention. La prochaine action que je mènerai s'inscrira dans cette dernière catégorie. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Lun 04 Nov 2013, 21:35 | |
| Peu de temps après mon dernier post, j'ai découvert BLENDER, le logiciel 3d open-source, grâce à OpenClassrooms. Conséquence : je n'ai fait que du Blender ces derniers temps, mais pas d'activité sur réseau, d'autant plus que mon ordinateur ne détectait plus mon DD externe ce qui compromettait beaucoup l'utisation de Kali Linux en mode LIVE. Je vais maintenant m'y remettre. Quant à ce qui concerne le Dresseur, sachez que je n'y crois presque plus. Il serait préférable que vous arrêtiez de poster vos trolls, ça devient juste gonflant. Si vous tenez tant à troller, alors faites-vous un topic consacré à ce genre de troll. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Lun 04 Nov 2013, 21:47 | |
| - wallaertq a écrit:
- Un topic consacré à ce genre de troll.
bah oui, ici justement. Ici tu nous disais que c'était pour ainsi dire certains. - wallaertq a écrit:
- C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé.
Bref je commence à comprendre ce que tu es, quelqu'un qui ignore qu'il fait n'importe quoi. J'espère que je me trompe. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Lun 04 Nov 2013, 21:52 | |
| Mais tu as pourtant dis cette phrase : "C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé ". Il s'est passé quoi pour que ce haut taux de probabilité s'évade de ton esprit ? EDIT : Grillé par Deiv haha |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |