| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 09:30 | |
| *soupir*
Il y aura le droit d'avoir QUE des personnages de Pokémon de la 1G jouables ou quoi ? Non mais ho quoi. Il n'y a pas que ça dans la vie. Marre de voir que c'est toujours cette génération qui domine.
...
Ou alors c'est un nouveau Dresseur de Pokémon (Des Pokémon de 2G ? 3G ? 6?). Mais j'y crois pas le retour de Red.
Mais bon. Pas de vérétan/newcomer Pokémon pour aujourd'hui. Je crois qu'on devra encore attendre un peu avant de savoir qui sera arrivé sur SSB4. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 11:37 | |
| J'ai remarqué un fait étrange récemment sur SSBD Wii : avant, la fiche du dresseur Pokémon correspondait au fichier html pokémon_trainer.html Et oui, il y avait bien un accent sur le "e" de pokémon, c'était d'ailleurs une chose dont je m'étais étonné (hein, quoi ! y a un é dans l'url !) Sauf que maintenant, le fichier a été renommé en pokemon_trainer.html. Plus d'accent sur le "e". Il est parti. Pourquoi ? Parce que maintenant,les requêtes sont interprétées en UTF8, mais le nom des fichiers cibles est toujours écrit en [ ] (désolé, j'ai déjà oublié le nom du language qui autorise les éêèçâàæäĉþßšø&Co). Par conséquence, on peut supposer que si http://smashbros.com/wii/fr/characters/pokemon_trainer.html a perdu son é, c'est parce que sinon, il aurait été inaccessible, comme c'est le cas pour le fichier de sa version 3ds/Wii U. C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé (à moins qu'un de leurs agents tombent sur ce topic et alerte la maison-mère, auquel cas... oh et puis merde, je préfère ne pas y penser...) |
|
| |
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 12:20 | |
| En fait, le Pokémon trainer sera la classe Gamin, avec son Rattata. Je l'ai vu en lisant l'url et en pressant du citron par dessus.
Attention au FBI, Interpol et aux ninja de Nintendo quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 12:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- En fait, le Pokémon trainer sera la classe Gamin, avec son Rattata. Je l'ai vu en lisant l'url et en pressant du citron par dessus.
Hé ! C'est ma méthode, ça ! Mais t'aurais pressé du citron vert, t'aurais vu que le Rattata sera niveau 5 :jai: |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 14:24 | |
| - wallaertq a écrit:
- Au fait, j'ai oublié de vous informer de ceci à propos du Dojo : 202.232.224.30
Comme on dit chez les geeks : ip ip ip hourra J'ai bien compris que c'était une IP mais on est censé faire quoi avec, se torcher le (blague annulée) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 19:28 | |
| L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Il est bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora. Situé dans le sud-ouest du pays, il est l'un des quatre États des Four Corners et fait partie de la Sun Belt (ou « ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique. |
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 19:31 | |
| - Deiv a écrit:
- L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Il est bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora. Situé dans le sud-ouest du pays, il est l'un des quatre États des Four Corners et fait partie de la Sun Belt (ou « ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique.
Excellentissime, veuillez continuer votre argument très cher |
|
| |
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 21:00 | |
| NON !!! S'il continue son argument, tout le monde l'écoutera tellement attentivement que personne n'entendra la femme de ménage crier au feu dans le couloir, car le bâtiment va brûler ! Nous finirons donc dans les flammes, et le feu se propagera partout dans la ville, puis dans la région, puis le pays, puis le monde entier ! Ce qui causera donc la fin du monde ! |
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 25 Oct 2013, 21:46 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- NON !!!
S'il continue son argument, tout le monde l'écoutera tellement attentivement que personne n'entendra la femme de ménage crier au feu dans le couloir, car le bâtiment va brûler ! Nous finirons donc dans les flammes, et le feu se propagera partout dans la ville, puis dans la région, puis le pays, puis le monde entier ! Ce qui causera donc la fin du monde ! VITE METTEZ UN COUP DE POING À DEIV SINON C'EST LA FIN DU MOOOOONDE !!!! |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|