| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Ven 27 Sep 2013, 19:20 | |
| C'est une image qui n'est pas faite de pixels mais de vecteurs/
Par exemple, une droite est faite d'unité. Un vecteur lui est fait d'un sens et d'une direction. Ici c'est la même chose. L'image n'est pas faite de pixels (qui sont des unités au final), mais de lignes avec des sens, des directions ainsi que de remplissages.
Finalement, ceci est un gros HS qui est moins explicite que mon voisin du dessus. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 28 Sep 2013, 00:04 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Un vecteur c'est ça.
- Spoiler:
Enfin en tout cas c'est comme ça que je l'appelle. Parce-que pour de vrai un vecteur c'est une image sans fond qui ne se pixélise pas lorsqu'on l'agrandit Kgnnn dewat. T'as l'air de savoir ce que c'est en gros une image vectorielle, mais du coup je comprend pas comment tu peux utiliser ce terme pour une image lambda sous prétexte que le fond est transparent ? Sinon pour les images des personnages : http://www.ssb4.com/t2697-quelques-liens-utiles-images-de-ssb4-entre-autres |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 28 Sep 2013, 15:49 | |
| Oui, le mot vecteur n'a rien à voir. Si tu avais le fichier Illustrator je te dirais bien que tu possède "un fichier vectoriel", mais un vecteur, c'est un putain de trait comme ça :
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 28 Sep 2013, 16:33 | |
| Ah oui, c'est vrai que le mot render existe Je sais ce que c'est un vecteur hein, même si l'image que j'ai montrée n'en n'est pas un. C'est juste un nom que je leur donne parce-que voilà. Tiens revenons au sujet pour changer |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Sam 28 Sep 2013, 16:35 | |
| Hahaha j'avais pas envie de faire chier avec ça :D mais on s'en est occupé à ma place Je ne peux certifier que c'est du vectoriel, mais ça y ressemble fortement: http://theinspirationgrid.com/triangle-heroes-by-simon-delart/
En même temps, revenir au sujet... Y'a rien à dire dessus :P |
|
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Dim 29 Sep 2013, 16:25 | |
| "Ça" a avancé. J'ai trouvé le moyen. La situation devient dangereuse. Dans une semaine, le nom du topic sera changé en "Discussion autour des Artworks" et tous mes posts seront édités pour se conformiser au nom du sujet. Faites-le aussi, svp. L'opération se fera pendant les vacances sur un ordi public. N'en parlez sur aucun autre forum. Si j'ai des résultats, je les transmettrai petit à petit sur d'autres topics de SSB4 en commençant toujours le post par "Vous savez quoi ?". S'il vous plaît, en attendant ne parlez plus qu'autour des artworks ou d'autres trucs du genre. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Dim 29 Sep 2013, 17:01 | |
| - wallaertq a écrit:
- "Ça" a avancé. J'ai trouvé le moyen. La situation devient dangereuse. Dans une semaine, le nom du topic sera changé en "Discussion autour des Artworks" et tous mes posts seront édités pour se conformiser au nom du sujet. Faites-le aussi, svp. L'opération se fera pendant les vacances sur un ordi public. N'en parlez sur aucun autre forum. Si j'ai des résultats, je les transmettrai petit à petit sur d'autres topics de SSB4 en commençant toujours le post par "Vous savez quoi ?". S'il vous plaît, en attendant ne parlez plus qu'autour des artworks ou d'autres trucs du genre.
J'vais te dénoncer à la CIA espèce de salaud de pirate |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Dim 29 Sep 2013, 17:13 | |
| - Tuthor a écrit:
- Hahaha j'avais pas envie de faire chier avec ça :D mais on s'en est occupé à ma place
Je ne peux certifier que c'est du vectoriel, mais ça y ressemble fortement: http://theinspirationgrid.com/triangle-heroes-by-simon-delart/ Raté, c'est des images tout ce qu'il y a de plus moche (je parle pas de la création mais du format en fait ...). |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Dim 29 Sep 2013, 17:30 | |
| Hey, si vous arrivez à passer la sécurité du site et que vous trouvez des images de persos ( ce dont je doute fort, sans vouloir vexer personne ) , ne spoilez pas les newcommer, juste quelque vétérans, hein |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Dim 29 Sep 2013, 17:59 | |
| D'après le site, les photos sont prises par Sakura le jour même... donc je doute qu'ils mettent les photos en avances pour ensuite les débloquer.
Puis le jeu est en développement, je pense qu'ils veulent pas mettre d'images d'un perso si celui-ci n'est pas assez développé. |
|
| |
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Mer 02 Oct 2013, 22:07 | |
| Premièrement, j'ai la preuve formelle que le dossier "update" contient des fichiers html et htm. Il n'est donc pas vide et contient des fichiers déjà "publiables", dans le sens où ils pourraient être visionnés par votre navigateur s'il avait accès à leur dossier. Je suis actuellement en train de chercher tous les types de fichiers présents dans le dossier. Une fois que j'aurais ces connaissances en main, je me mettrais au boulot. Mission 1 : extraire Robots.txt au cas où j'y trouverais des url cachées que je n'aurais pas encore découvertes. Mission 2 : trop risqué d'en dire d'avantage. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des données cachées dans le site officiel ! | |
|