Si je m'arrache tant à installer un système d'exploitation Unix, c'est parce que parmi tous les systèmes Linux qui existent, il en existe un qui a des particularités...intéressantes.
J'ai enfin installé Backtrack 5 r3 sur un Disque Dur Externe. J'ai enfin pu utiliser HTexploit, un outil permettant d'exploiter une certaine faille de sécurité pour passer au travers des pages 403. Mais ça n'a pas fonctionné, ce qui était prévisible : le webmaster a dû utiliser la fonction "deny for all" à la place de LIMIT GET/POST. Je vais donc passer au level supérieur... une fois que j'aurai installé Kali Linux. Il paraît qu'il possède quelques fonctionnalités intéressantes.
Je dois avouer que je ne comprends pas trop la question posée dans le post ci-dessus. Qu'est-ce qu'est le "il" ? Bon, sinon, je tiens à vous informer que je n'aurai pas accès à l'ordi de toute la journée pour des raisons qui me concernent. À demain.
L'URL finale vers laquelle a été dirigé mon navigateur est différente de l'URL que j'ai tapé initialement, ce qui n'était pas le cas lorsque je tapais cette même URL il y a une semaine. La requête est donc détournée volontairement par le fichier htaccess du site. On peut facilement en tirer une conclusion...
J'ai pas bien compris ton raisonnement mais le résultat y est. Ça ne serait pas si étonnant que le personnage en question soit révélé dans les prochains jours. On verra ça demain ou la semaine prochaine. Wait and see.
L'URL finale vers laquelle a été dirigé mon navigateur est différente de l'URL que j'ai tapé initialement, ce qui n'était pas le cas lorsque je tapais cette même URL il y a une semaine. La requête est donc détournée volontairement par le fichier htaccess du site. On peut facilement en tirer une conclusion...
Putain, mec, si demain en réalité, on voit Mewtwo, je pense que les 700 et quelques membres de ce forum vont venir ici s'en donner a cœur joie. *tousse* Je me sentirais tout de même triste pour ce petit. Si ça arrive, soyez gentils avec lui.
Shit, je voulais pas le revoir celui-là (je parle du personnage hein) Avec un peu de logique il devrait arriver dans pas longtemps, au mieux demain. Cependant...
Spoiler:
En allant sur http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html on tombe sur autre chose encore. Et même sur http://www.smashbros.com/fr/characters/geno.html y'a quelque chose. Et même sur http://www.smashbros.com/fr/characters/zerocarina_est_con.html Donc je comprends pas trop ce qui te fait penser que c'est le prochain. Ah mais wait je viens de relire ton post, et donc avant quand t'allais sur cette adresse ça t'affichait "pokémon_trainer" et maintenant "pokÃmon_trainer" c'est ça ? Bah... Je vois toujours pas Il faut savoir que Ã=é.
Le "é" est une particularité française, jamais le site officiel de Smash Bros ne s'emploierait à l'utiliser pour une url. :/