|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-coeur Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 17:16 | |
| DÉCÈS D'HIROSHI YAMAUCHI Il a dirigé Nintendo en tant que son troisième président pendant 53 ans, soit bien avant que la compagnie ne se lance dans l'industrie vidéoludique. En 2002 il avait laissé la place à Satoru Iwata avant de siéger au conseil d'administration puis de prendre sa retraite en 2005. Aujourd'hui, Hiroshi Yamauchi, 85 ans, est décédé à l'hôpital de Kyoto. Selon Nikkei, le décès aurait eu lieu suite à une pneumonie. - Spoiler:
EDIT modération: Déjà signalé ici, on en parle donc sur son topic. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 17:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon je crois que c'est la première fois qu'on a une explication sur le nom du jeu (X/Y).
Wait ... J'appelle pas ça une explication moi. Enfin ils auraient pu faire mieux si je puis dire (pas dans le choix du nom, dans l'explication). Les évo des fossiles sont vraiment pas mal ! Perso, ça sera le bleu pour moi (Amagara/Dragmara) parce que sont double-type est super ! Et puis Lyophilisation quoi ! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 18:24 | |
| Il a une barbe, c'est la classe.
Sinon, je viens de voir que les starters de la 1G seront disponibles dès le premier badge : http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-19-a-new-perspective-how-pokemon-x-and-y-refreshes-the-series
"Your pals accompany you through the game's initial locations, and you don't meet the game's Pokémon professor, Augustine Sycamore, until after the first gym. It's at this point you'll receive your Kanto starter, one of Bulbasaur, Charmander and Squirtle. You'll also get to battle the professor, too, Masuda hinted."
Neozetare : ouais, c'est un peu mou comme explication, mais ça reste une explication ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 18:28 | |
| Et dire que tu croyais que ça serait au milieu du jeu. Sinon le T-Rex me fait penser au SauciflarJho. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 18:30 | |
| - Alice a écrit:
- Sinon le T-Rex me fait penser au SauciflarJho.
Mais trop pas il ressemble pas à un gros cornichon ce machin ! Le deviljho ça doit être le monstre qui a le plus de surnom débile. C'est peut être pour ça qu'il est super pas content oO |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 18:36 | |
| En même temps c'est mon copain alors je lui donne plein de surnom débile. J'en ai même ramené un en peluche du Japon. Mais bon sinon j'aime bien ces deux pokémons fossiles pour en revenir au sujet. Le premier parce qu'il est de type glace et l'autre parce que c'est un T-rex barbu. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 19:19 | |
| - Deiv a écrit:
- C'est con les barbus.
Que dis-tu? Moi je l'aime bien ce T-Rex, en tout cas plus que le diplodocus. Il aura un double type roche/dragon qui me plait avec plein de résistance. Les artworks officiels de l'évolution de Ptyranidur (qui n'a pas encore de nom français) ainsi que celui Dragmara pour la route: - Artworks:
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 20:16 | |
| Si il s'appelle Tyrantrum. Classe je trouve jusqu'à son nom !
Je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle les starters 1G si tôt ... Je sens que ça va plus prendre une place dans l'équipe. Je veux dire, si y'a une nouvelle génération, pourquoi mettre en distribution in game si tôt des anciens Pokémon ... Je sais, c'est pour promouvoir les Mega Evo et pour faire plaisir aux vieux de la vieille, et puis au pire je pourrais le laisser dans le PC. Oui mais non. C'est IMPOSSIBLE de laisser dans le PC un starter 1G comme ça (sauf pour faire une équipe strat) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 19 Sep 2013, 20:17 | |
| Heureusement que tu les as mis, ils étaient pas présent dans les messages précédents ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 20 Sep 2013, 11:09 | |
| - Neozetare a écrit:
- Si il s'appelle Tyrantrum.
C'est le nom anglais. Vilain a raison, on ne connaît toujours pas le nom français de la bête. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 20 Sep 2013, 11:35 | |
| C'est Vieu qui disait qu'on ne connaissait pas encore son nom français. (Fin ptêt Vil aussi mais Neo répondait à Vieu je crois). |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 20 Sep 2013, 18:34 | |
| Need le T-Rex et Pandarbare qui ont des résistances monstrueuses. EDIT: Pas du tout, en fait. Il a deux fois plus de faiblesse qu'un Dragon classique. Autant rester à notre bon vieux Tranchodon alors. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 20 Sep 2013, 19:15 | |
| Cette gen va vraiment révolutionner le monde de Pokémon. Ca donne un bon coup de neuf, malgré le fait que les nostalgiques vont bader (la 3D, beurk ). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 00:29 | |
| - RyXyu a écrit:
- Cette gen va vraiment révolutionner le monde de Pokémon. Ca donne un bon coup de neuf, malgré le fait que les nostalgiques vont bader (la 3D, beurk ).
Pour moi Pokémon restera un jeu tout plein de pixels. Il était évident que la série allait passer à la 3D à partir du moment où la 3DS était dévoilé (et même, on pouvait s'en douter avant). Cela n'empêche (comme pour le prochain TLoZ) que ce n'est pas une mauvaise chose. Au final, ça ne change pas tellement puisqu'on reste sur des graphismes très colorés et une vue de haut. En plus de ça, il y a des nouveautés dans le gameplay très nombreuses qui marquent vraiment un "renouveau" de la série. Mais pour l'instant, rien (ou quasiment rien) ne m'a déçu. Après des jeux N/B qui m'avaient déçus (bien que ça avait remonté avec N2/B2), j'attend vraiment beaucoup de cette version. Et tout a été pensé pour ne pas trop déranger les "vieux" joueurs à mon sens. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 10:57 | |
| Effectivement, je crois qu'on peut facilement dire que c'est la génération de Pokemon la plus innovante, et a priori ça semble bien parti pour être une des meilleures.
Sinon, déjà 1 million de précommandes juste au Japon : http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=212610 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 12:01 | |
| Va-t-il battre les chiffres de ventes de MH4 en deux jours ?
EDIT: en comptant que le Japon évidemment. Vu que Pokémon lui sort partout dans le monde. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 19:08 | |
| Je pense que Pokémon devrait dominer easy, moi je représente déjà une précommande c'est rigolo face a 1 millions :x |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 19:57 | |
| Eh beh. Le jeu vidéo bat tous les records en ce début d'année scolaire. Après GTA V qui pulvérise tous les records de ventes et bénéfices en seulement 2 jours; Monster Hunter 4 qui uniquement au Japon a des statistiques de ventes monstrueuses (boostant par ailleurs celle de la 3DS); Pokémon X et Y avec une sortie mondiale semble bien partir pour peut être se rapprocher du record de vente de la série détenu par Pokémon R/B/J avec plus de 30 millions d'unités vendu (soit l'un des jeux les plus vendus de l'histoire). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 20:59 | |
| C'est con mais j'ai hâte de voir les écrans lors des évolutions classiques :p |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 22:08 | |
| Au fait, y'a les noms des évos fossiles sur le site officiel. On a donc Rexillius, nom plutôt classe, et Dragmara, un peu moins cool mais on s'en tamponne vu son Talent. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 21 Sep 2013, 22:16 | |
| J'aime pas trop "Rexillius" perso. (Le nom pour ceux qui n'auraient pas compris) |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 22 Sep 2013, 01:53 | |
| Je crois bien que le jeu sera superbe , j'aime le fait qu'on peut choisir le language du jeu et non par le language de la console . Au moins je pourrai jouer en anglais . Pour moi c'est un jeu de pokémon et à la base c'est toujours le fun . Et aussi c'est drôle qu'on retrouve Hyper beam de la première génération . Et pour les starters , euh, je prendrais le Grass , mais vu le fait qu'on peut prendre un starter , trader et recommencer plusieurs fois le jeu , je peux tout les avoirs (ou si ce n'est pas possible , bah c'est ok) Je crois que je vais avoir plus de fun avec ce jeux là . : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|